~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Activites gang

Aller en bas

Activites gang Empty Activites gang

Message par tao Lun 12 Jan 2009 - 11:58

Salut!!

C'est ma fete la semaine prochaine et je veux faire de quoi avec des amis cette fds qui s'en vient...Habituellement on va tjrs souper au resto pour les fetes de tout le monde et apres on se retrouve chez qqn, qui est pas mal tjrs ici puisqu'on est les seuls a avoir un appart...

J'aimerais faire un peu different et aussi car le budget y est plus ou moins pour plusieurs...J'ai penserfaire un souper un peu style buffet car j'ai pas assezdeplace pour recevoir tout le monde a table...Des trucs qui se mange bien debout ou assis un peu partout ausalon et dans la cusine...Puis faire des jeux dans la soiree question d'animer ca un peu et que ce soit pas plate et qu'on fasse que jaser...

J'aimerais vos idees de jeu du style "Fais-moi un dessin", les noms qu'on se colle ds le front a deviner ou des jeux qu'on peut acheter genre Cranium ou jeu de devinettes, de mimes,etc...des trucs amusants et drole auquels on pourrait jouer durant la soiree...Ca peut aussi etre des jeux pour boire un peu...Comme on a dejafait jouer au "Pop-up pirate" et tu prends une gorgee a chaque tour et celui qui fais sauter le pirate calle son verre!!
DOnc j'attends vos idees de toutes sortes!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum