~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je m'étais pourtant promise...

+13
Kassy
Anne_dsf
Élo
Lats
princesseee
vivel'été
petite bédaine
vemigill
Nancy
Rachipou
mary_noemie
Baquardie
jessdolphin5
17 participants

Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Je m'étais pourtant promise...

Message par jessdolphin5 Lun 10 Sep 2007 - 13:49

Salut les filles...

Je feel pas pantoute aujourd'hui... Pourtant, la journée avait bien commencé... Ma grande est partie pour l'école, Océanne et William pour la garderie... Me reste que Samuel à la maison, mais mon coeur a mal...

Comme toutes les fois où mon conjoint doit partir pour le travail... Oh, jusqu'ici, ça s'était plutôt bien passé, 1 à 2 semaines maximum... Mais cette fois, il devait partir 2 mois... 2 longs mois pour un cours, à Kingston, en Ontario... Je m'étais juré d'être forte, d'être capable, d'en venir à bout toute seule. De m'organiser facilement avec les enfants et d'en profiter pour faire un grand ménage dans la maison...

Mais voilà, il est parti ce matin et déjà j'ai le coeur gros... J'ai beau me parler, tenter de me raisonner, c'est plus fort que moi.. Ma sacro-saite peur de rester seule avec les enfants qui revient... Ma foutue peur de ne pas y arriver... Mon ennuie terrible qui refait surface...

Dans ces moments là, je ne peux m'empêcher de penser que je suis seule au monde... Ma famille se fout pas mal de moi, jamais un appel pour savoir comment je vais... toujours à m'appeler pour savoir comment chéri, lui vit les choses... Jamais de proposition pour un coup de main... Et je ne peux pas me déplacer pour aller souper dans ma famille, parce que bien sûr, je vis beaucoup trop loin...

Les amis, parlons en... J'en ai praitquement pas! Je ne vois personne pour me changer les idées et bien entendu, je suis seule 24/24 avec les enfants... Je ne vois pas ben ben d'adultes autre que mon conjoint alors quand il part, comme présentement, c'est pas long que je tourne en rond... C'est silencieux à la maison, trop silencieux...

Je me disais que le jour, ça allait être pas pire, que je pourrais me reposer, faire mon ménage, m'occuper de Samuel et que le soir, une fois les enfants couchés, je pourrais penser un peu à moi, mais je n'y arrive pas!

J'aurais besoin de voir du monde, mais je vis trop loin, c'est trop un trou où je vis pour pouvoir faire de nouvelles rencontres... Et les conjointes des autres militaires, pour la plupart, elles se retrouvent seules parce que leur conjoint aussi, est parti... Certains en exercice, d'autres en mission... Mais elles, elles y arrivent, alors pourquoi pas moi? Elles, elles ont une vie bien remplie, elles ont de la famille, ici ou non, pour les aider... Maudit que je les envie, ces autres conjointes...

Je me sens si seule... J'ai si peur...

Désolée les filles... Fallait que j'écrive un post... Même si je sais que vous ne pouvez pas grand chose pour moi et qu'au fond, comme les autres autour de moi, vous en avez pas grand chose à faire de ce que je peux vivre... Je vous écris et je fais juste Crying or Very sad... Au fond.. je sais même pas pourquoi je vous écris, même si ça ne me fait pas tant de bien en dedans... Désolée encore...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par mary_noemie Lun 10 Sep 2007 - 13:54

javoue sa doit vraiment pas etre facile de se retrouver seule avec 4 enfant coupe du monde exterieur et sans amie ou famille qui nous soutienne mais tu sais que tu en ais parler est deja un bon debut je crois quen prenant 1 jour a la fois et en venant exprimer ce qui te passe par la tete sa iras tu verras nous sommes la
et tinquiete je suis certaine que tu les forte pense a ses 4 beau enfant qui son la avec toi pense a leur sourire a leur fou rire a les regard coquin donne toi du temps sa iras
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Baquardie Lun 10 Sep 2007 - 13:54

Pauvre choupette, je ne sais pas quoi te dire! Je m'étais pourtant promise... 477672

Les autres femmes de militaires, tu ne peux pas les cotoyer? Part le bal des invitations et invites en quelques unes pour manger! star Des fois ça ne prend pas grand chose pour faire bouger les choses...

Sinon, essaie de prendre un jour à la fois. La ton homme vient tout juste de quitter, laisse toi le temps de t'adapter à son absence, je suis certaine que ça va bien aller, il sera de retour bien vite minifée

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Rachipou Lun 10 Sep 2007 - 13:55

Ah ma belle Jess, tu es pas si loin pourtant. Tu as la voiture pendant qu'il est parti ? Le jour tu es seul avec Samuel, sort de chez toi, va prendre un café avec une copine.

La maison de la famille à Valcartier ont pas des activités pour vous désennuyer..

Ah que je suis triste de te lire Sad
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Nancy Lun 10 Sep 2007 - 13:57

Je peu pas dire que je comprends ton chagrin car je suis pas dans ta situation, mais je me doute la peine que tu peux avoir car moi aussi sans mon chum avec qui parler en tant qu'adulte j'ai personne dautres je suis seule au monde....
Une chance qu'on a nos enfants hein!
C'est vrai que c'est long 2 mois .... ont dit que c'est vitte passé mais quand on s'ennuie et qu'on compte les jours c'est long en tabarouette!!!
Être plus près de chez toi , j'irais bie te rendre une tite visite pour jaser et prendre un ti-café Wink
J'espère sincèrement que le temps passe vitte pour qu'il soit à nouveau chez vous!

Nancy qui pense fort à toi!
dansmesbras
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par vemigill Lun 10 Sep 2007 - 14:06

hey, viens sur le forum pis cherche grenouille (cest moi ca) lolll mon chum est pas parti encore mais le jour je suis a la maison et ma fille a la garderie.... j ai tjrs du bon café ou si tu aime mieux je peux me déplacer lolll shannon cest trou, mais cest le trou juste a coté du mien lollll Je blague bien sure mais sa me fera plaisir d aller te voir! et va sur le forum les filles re rencontre souvent au centre de la famille meme juste pour prendre un café au tim, au pire laisse-moi un mp et je te fait sign a la prochaine rencontre!!!

au plaisir de te rencontrer et n oublie pas , que tu n est JAMAIS seul quand ton homme part lolll

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par jessdolphin5 Lun 10 Sep 2007 - 14:17

vemigill a écrit:hey, viens sur le forum pis cherche grenouille (cest moi ca) lolll mon chum est pas parti encore mais le jour je suis a la maison et ma fille a la garderie.... j ai tjrs du bon café ou si tu aime mieux je peux me déplacer lolll shannon cest trou, mais cest le trou juste a coté du mien lollll Je blague bien sure mais sa me fera plaisir d aller te voir! et va sur le forum les filles re rencontre souvent au centre de la famille meme juste pour prendre un café au tim, au pire laisse-moi un mp et je te fait sign a la prochaine rencontre!!!

au plaisir de te rencontrer et n oublie pas , que tu n est JAMAIS seul quand ton homme part lolll

Je t'ai envoyé un message privé...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par petite bédaine Lun 10 Sep 2007 - 14:19

Ma chère..j'avoue que ça doit pas être évident à gérer et à supporter!T'occuper de toi-même et des enfants,oufff..je te lève mon chapeau,car même si je ne te connais pas,je suis certaine que tu réussis à bien maitriser tout ça,peut-être ne t'en rends-tu simplement pas compte,ou es-tu trop sévère avec toi?Donne-toi une chance ma belle,ton conjoint est parti ce matin,et je suis certaine que d'ici 2-3 jours,tu vas trouver ta routine qui te convient durant son absence.Je ne vis pas cette situation,mais c'est sur que tout va rentrer ds l'ordre et que tu vas bien trouver la force et le courage pour les deux prochains mois.Que dire de plus..essaie de trouver un peu de temps pour venir nous jaser,tu seras tjrs la bienvenue et y'aura tjrs qqn pour t'écouter,si jamais tu veux te vider le coeur d'avantage.. dansmesbras

Si j'habitais plus près de toi,on irait prendre un bon café,c'est sur!En attendant,je vais penser fort à toi et t'envoyer des ondes positives!

Allez,courage,tout va bien aller!Et la foutu peur dont tu parles..tout le monde en a une qui nous poursuit derrière soi..c'est telement normal d'être effrayé devant qqch d'inconnu..sent-toi pas coupable d'être craintive ...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> À bientôt!


Emmanuelle Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par vivel'été Lun 10 Sep 2007 - 14:43

Baquardie a écrit:Pauvre choupette, je ne sais pas quoi te dire! Je m'étais pourtant promise... 477672

Les autres femmes de militaires, tu ne peux pas les cotoyer? Part le bal des invitations et invites en quelques unes pour manger! star Des fois ça ne prend pas grand chose pour faire bouger les choses...

J'allais suggérer la même chose.

Je te comprends Jess car j'ai vécu la même chose l'année dernière. C.est dur de ce retrouver seule avec nos enfants Et toi, tu en as 4!!!

Mais, si tu ne veux pas te sentir et être trop seule, c'est À TOI de réagir. Tu sais, la nature humaine fait que quand on est bien entouré par sa famille et ses amis, on ne pense pas qu'à côté de chez nous, il y a des personnes qui se sentent seules.
SI je te dis ça, c'est pour te montrer que c'est à toi de faire le premier pas. Dis-leur! Elles vivent la même situation que toi et vont te comprendre. Invitent les à boire un café pour jaser, rire, Crying or Very sad, ça va te faire du bien. Ne reste pas enfermé chez toi avec tes enfants, ça ne va pas t'aider , au contraire.

Alors, ma belle jess, vas-y et les journées passeront plus vite et ton chum reviendra d'autant plus vite! Bisou Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par princesseee Lun 10 Sep 2007 - 14:46

Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Lats Lun 10 Sep 2007 - 15:56

Pauvre toi! Je n'ai pas de conjoint militaire, mais cet été mon mari est parti me laissant seule avec mes 5 enfants. IL ne voyait les enfants que 4 heures par semaine, ce qui n'aidait pas beaucoup. J'ai trouvé des forces en moi et aussi avec mes enfants. C'est pas facile de longues journées avec nos enfants, ont les adorent mais nous avons besoin de contact avec des adultes et c'est normal. Si tu as une auto et que tu viens dans les coins de Lévis tu es la bienvenue et ce même avec ta gang d'enfants... j'en ai plusieurs pour s'amuser avec eux. Wink Attends pas que les gens te téléphonent, n'ai pas peur et téléphone les et dis leur que tu t'ennuies... je suis certaine que tu trouveras plus de monde que tu crois pour t'aider et te remonter le morale.

Si tu as besoin de parler je suis là et n'oublie pas un bon café t'attends à Lévis et des amis pour tes enfants.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Élo Lun 10 Sep 2007 - 17:03

HA ma belle!

Pas etre si trouillarde seule en auto sur l'autoroute, j'irais te rendre visite c'est sur!

Je te comprend tellement d'etre triste et de t'ennuyer, moi je capote de me ramasser avec les 3 enfants seule le temps que mon chum aille au cinoche alors j'imagine 2 mois! oufff!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Anne_dsf Lun 10 Sep 2007 - 17:27

Je compatise avec toi 100 milles à l'heure... J'ai pas d'enfant du moins pas encore, mais mon chun est a Borden depuis juillet 2006.. Au départ il partait pour 6 mois... C'est long c'est vrai, mais laisse le temps un peu filer, il veint de partir. Moi aussi au départ ça m'a fait tout drôle de rester toute seule, mais je me suis fais ma petite routine à moi... Je déménage dans ton coin a la mi-novembre, mon chum est transféré à Valcartier... On se serrera les coudes rendue la.
En attendant lache pas, ce n'est qu'un bout à passer.
Bisou
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Kassy Lun 10 Sep 2007 - 17:52

Pauvre chouette! Je ne suis pas dans ta situation non plus mais j'ai supportée une amie pendant les 6 mois que son chum a été parti en Afghanistan et j'avoue que ça n'avait pas l'air facile. Je pense fort à toi et je te dis la même chose, si jamais tu feel pour un café, gêne-toi pas. Je suis au Lac-Beauport... Mais bon, c'est pas si loin quand même! Wink Et je suis souvent disponible le jour du mercredi au vendredi.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par * Véro * Lun 10 Sep 2007 - 18:02

dansmesbras dansmesbras

Je suis en plein dedans moi !! Tu te rappelles tu as meme répondu a mon post... et tu m'avais encouragée ! Wink

Mais toi c'est encore 15000 fois pire que moi, ta 4 enfants et c'est pour 2 mois.... oufff... je ne sais pas comment je ferais ! Désolé...je ne t'aide pas ben ben...mais je tenais a te dire que nous sommes la si tu as envie de jaser !

ET comme toutes les autres filles qui sont déja passer par la ! ON va (TU vas) passer au travers !!! Yé

MOi il revient dans 8-9 jours.... Caline que j'ai hâte !

Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par jessdolphin5 Lun 10 Sep 2007 - 18:08

Véro: Ça toujours l'air moins pire quand c'est les autres pareil Laughing.. Je trouve ça vraiment très difficile et ce soir c'est pire que pire... J'aurais juste envie d'aller me coucher... Dès que j'essais de parler à quelqu'un j'ai l'impression de déranger... Ma famille qui est si loin et je ne connais personne ici... 2 mois, je vois ça tellement gros! J'ai si peur... Peur de moi, peur des enfants...

Je pense que j'ai besoin d'un psy... Ça se peut pas Crying or Very sad comme ça caline pour si peu... Vivement qu'il ait Internet là bas... Ça m'aidera surement un peu...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Baquardie Lun 10 Sep 2007 - 19:21

Voyons, tu ne déranges pas. Tous les humains ont besoin de contact entres eux. Ça dérange personne de se faire demander, que fais tu cette semaine, tu pourrais venir prendre un café! Et tu prepares un beau gros dessert cochon, mium, plaisir garantie! On attrape tout le monde par l'estomac haha Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par jessdolphin5 Lun 10 Sep 2007 - 20:17

Merci les filles... Ce soir je vais un peu mieux... J'ai parlé à mon homme, il devrait avoir internet là bas jeudi... Il commence son cours demain donc on saura s'il peut descendre en fin de semaine dans ma famille ou non... Si ca commence raide, ce sera peut-être un peu plus difficile, mais on verra... Je vais essayer de prendre ça un jour à la fois! Je dis essayer parce que je trouve ça dure en maudit... 2 mois je vois ça énorme! Pourtant!

Donc j'ai décidé de lâcher prise... Du mieux que je peux. Demain après midi je vais avoir de la compagnie, ça m'aidera sans aucun doute Wink Si tout va bien, je pourrai voir mon homme les fins de semaine! Et comme Internet nous rapproche un peu des gens qu'on aime, bien il pourra "s'occuper" des enfants un peu à distance... Élodie, juste le fait de le savoir sur Skype et qu'elle peut lui parler, ça aidera beaucoup...

Merci d'être là, vous êtes super fine... J'aurais d'autre moments de cafard comme ça, je le sais, je le sens. Mais d'avoir des filles gentilles comme vous à qui me confier, c'est précieux Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par * Véro * Lun 10 Sep 2007 - 22:53

jessdolphin4 a écrit:Je trouve ça vraiment très difficile et ce soir c'est pire que pire... J'aurais juste envie d'aller me coucher...

J'ai été comme ca les 2 premiers jours qu'il est parti....

J'avais hate de me coucher pour que les jours passent plus vite... c'Est fou hein !!!

Mais tu vois, dans mon cas, a la 4ème journée, j'ai commencé a mieux aller ! J'ai ma nouvelle routine le soir avec ma fille, (Car le jour, il est toujours au travail) et maintenant ca va super bien !

Oui, je suis plus fatiguée, et moins de patience, mais c'est moins pire qu'au début ! ON s'habitue a tout faut croire ! Surprised

Ceci n'empeche pas que je m'ennuie de lui au boute, pis que je ne passerai pas ma vie monoparental...ben trop plate ! Laughing

Allez courage !! On est la ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Ysabelle Mar 11 Sep 2007 - 6:56

Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Maïté Mar 11 Sep 2007 - 7:23

Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672

Je te trouve bien bonne de t'occuper de 4 petits mousses et d'accepter le départ de ton chum pour 2 mois!!Tu mérites toute mon admiration!!

Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672 Je m'étais pourtant promise... 477672
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par petite bédaine Mar 11 Sep 2007 - 7:44

Et ajd,comment ça va?J'ai eu une belle pensée pour toi tantôt,et n'oubli pas qu'il y a pleins de gens à qui tu peux jaser ici..bonne journée à toi! Smile



Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par vivel'été Mar 11 Sep 2007 - 7:49

SKYPE!!!!! VIVE SKYPE!!!! Quelle merveilleuse invention.

Quand mon chum partait des 2 -3 semaines au Canada l'année dernière, on se parlait tous les soirs via Skype, ça faisait beaucoup de bien à mon petit coeur. La relation est différente, certes, mais vraiment c,est génial.

Et pour les enfants aussi, Jeanne et Moran attendaient impatiemment le Rendez-vous avec papa pour lui parler. Moran en était rendu à dire "papa" en montrant l'écran de l'ordi! Laughing

Tu verras, tout va bien aller et n'hésite pas à nous parler, si tu as besoin et surtout n'aies pas peur de déranger les gens, ils vont te comprendre, j'en suis sûre! Bisou

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par jessdolphin5 Mar 11 Sep 2007 - 8:22

Ce matin je vais mieux, un peu... J'appréhende quand même le retour à la maison des enfants ce soir et ma nuit prochaine, mais je ne pleure pas... Mon conjoint aura Internet probablement jeudi, donc on pourra enfin se "voir" et se parler!... Et effectivement Carine VIVE SKYPE!

Je dois avoir de la compagnie cet après midi, donc le temps passera plus vite et ce soir, j'ai une réunion de parents à l'école de ma grande. J'espère que tout se passera bien, comme je suis seule avec les 4 enfants! J'imagine que oui!

Merci encore d'être là, ça me fait du bien
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par isabeille Mar 11 Sep 2007 - 14:25

Je ne vis pas la même chose que toi, mais je te souhaite de passer au travers sans trop de peine et que ces 2 mois passent très vite...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Je m'étais pourtant promise... 477672 Pour toi
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je m'étais pourtant promise... Empty Re: Je m'étais pourtant promise...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum