~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

5 participants

Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par petitnord Sam 15 Sep 2007 - 13:56

Hé bien, fallait s'armer de patience!! Depuis midi pile, heure où les billets étaient mis en vente, j'étais à la fois au téléphone et sur internet pour réussir à mettre la main sur des billets du canadiens...

Et fiou, j'ai réussis!

Alors voilà...c'est pas de top équipe...mais on va aller au centre bell quand même! C'est bizarre...j'ai eu une petite pensée pour fleur-de-lys...c'était pas toi qui aimait le hockey???

C'est encore loin...en janvier et février!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Annie79 Sam 15 Sep 2007 - 14:46

Chanceuse toi !!!

Quelle partie vous allez voir ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par petitnord Sam 15 Sep 2007 - 16:34

On va aller voir contre Toronto en février et contre Boston en janvier!

C'était pas les équipes que mes gars voulaient aller voir en premier, mais juste de réussir à passer une commande, ce fut un exploi!!

J'ai bien hâte d'y aller!

Tu es une habituée toi??

Véro, pas fan de hockey, mais fan des nouvelles sorties!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Fleur-de-Lys Sam 15 Sep 2007 - 17:46

ma chanceuse ! Wink

Nous on a en eu pour ma fête, le 24 novembre contre Buffalo Wink

Dance
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par petitnord Sam 15 Sep 2007 - 18:44

tu y as été par internet toi?? Moi, par téléphone, c'était tout le temps occupé.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Fleur-de-Lys Sam 15 Sep 2007 - 18:47

Mon chum, par internet

J'ai regardé ce soir sur admissions et il y a encore beaucoup de matches de disponible. On va s'en magasiner un autre pour le printemps.

D'habitude on y va toujours pour ma fête + une fois après Noël. Les bonnes années on y va 4-5 fois... Les années que mon chum allait à la Polytechnique, ils avaient un spécial tous les mardis, 20$, dans les bleus, avec une bière gratos... On y allait tout le temps...

Notre première sortie ensemble ça été d'aller au hockey Smile

'tain, j'ai hâte que al saison recommence Wink

Même Florane, tantôt, on écoutait le football... elle a dit "Moi j'aime pas c¸a, le football, je veux du hockey..."ahaha
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par TinKerBell Dim 16 Sep 2007 - 9:03

Oh my god!!! Je suis toute contente pour ton plus grand Smile Tu lui diras que finalement, j'ai piqué sa carte à mon Chéri. Elle est dans mon bureau, au boulot.

Une fois un collègue à niaisé avec ma carte. Y'a jamais compris pourquoi je lui ai interdit à tout jamais de TOUCHÉ cette carte.

Tinker, et ses reliques XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Alex Dim 16 Sep 2007 - 10:36

Nice!!! Moi c'était mon frère qui s'occupait de pogner des billets heir... Ouff yen a travaillé une shot!

Mais ça a porté fruit! On va aller voir des foutu de bon matchs!

30 Octobre: Atlanta vs Canadiens
5 Février: Ottawa vs Canadiens


Ça va rocker!!!

J'ai tellement hâte!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!
Date d'inscription : 01/09/2007

http://alexzenga.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Annie79 Lun 17 Sep 2007 - 11:25

Petitnord : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee le hockey, mais pas mon chum. De plus, il est un super-hyper-frustré que les Nordiques soient partis, donc il déteste les canadiens Wink Je me contente de les écouter à la télé Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par petitnord Lun 17 Sep 2007 - 13:15

Laughing mon chum aussi adorait les nordiques!! Il a encore un beau sac avec le logo...et un chandail!!

Fleur-de-lys...on a remarqué ça nous aussi que finalement, y'avais encore de la place...bon c'est pas grave, on va surement bien s'amuser quand même même si ce n'est pas les équipes que mes enfants voulaient! Je croyais tellement qu'après on n'aurait pas 4 places ensemble...surtout que dans la zone famille (qui doit être certainement méga full loin et haut!!!hihihi), les billets pour les enfants sont à 10 $...ça fait quand même une différence au bout de la soirée!!

Tinkerbell...je vais dire tout ça à richer...Il va capoter et va me demander encore quand est-ce que tu reviens chez nous!! Et ma fille qui veut toujours que je l'ammène chez toi!! Quelle impression tu as fait tu le sais!!!

Bye!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey Empty Re: 2h45 d'internet, de téléphone...YAHOU, on va aller au hockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum