~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

la belle soeur%?&iss..

+2
Marie-Claude
Jo5
6 participants

Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty la belle soeur%?&iss..

Message par ti-lilou Dim 16 Avr 2006 - 19:45

moi je me demande si je suis la seule a etre en compétition contre ma belle-soeur pcq cé de meme je me sent !on n'a 11ans de difference maudit moi 20 et 31 elle et elle se pense la meilleur madame est éducatrice alors elle connait tout mieux que tout le monde sur les enfants le probleme cé qu'elle se rend pas compte que sa fille es un enfant roi sa fille en n'es fatiguante et je voudrais tellement lui crier pas la tete elle pense que je la copie mais on n'est tellement differente moi je suis plutot fille de party et elle ma tente en jaquette je suis ecouerer d'etre sa belle soeur je lui racontre des affaires en rapport avec mon fils et elle a toujours une crisse de reponse a toute avec sa fille qui a faite mieux criss qu'a m'écoeure elle essaye d'etre mieux que moi devant la belle-mère..connaissez vous du monde ou c moi qui a gagé le jack pot Grrr

ti-lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Jo5 Dim 16 Avr 2006 - 20:19

la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 t`as gagner le jackpot la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159
Je suis éducatrice et j`ai toujours laissez ma job au cpe, j`ai jamais donner de trucs ou commentaire a mes 3 belles-soeurs sauf si elles me le demandaient et mes commentaires ou sugestions sont pas très élaboré car j`aime pas mêler la job a la famille Laughing
Bonne chance
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Marie-Claude Lun 17 Avr 2006 - 7:17

Je suis dans la même situation que toi, sauf que ma b-s a le même âge que moi et qu'elle est prof... Et en plus de TOUT connaitre, elle a toujours les meilleures anecdotes, la famille la plus gentille, les plus grosses couilles...

Je pense que la meilleure chose à faire est d'endurer la situation... A-t-on vraiment le choix?la belle soeur%?&iss.. 59515

Mais maudit que je te comprends Smile
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Vanah Lun 17 Avr 2006 - 14:22

Moi j'ai une belle soeur qui est complètment l'opposée BENOUI

Quand nous avons annoncés ma grossesse, son chum a dit : ha matante Linda!! et elle de répondre : bon c'est l'fun sa....j'aime sa moi encore des enfants ( lire ici avec une déception et un ton frustré dans la voix) Boude

Nous la voyons 2 ou 3 fois par année. Quand elle voit ma fille elle ne veut même pas la prendre Decu J'ai comme pas hâte de voir quand ma puce va avoir 5 ans. La dernière fois qu'elle a vu ma puce ( le 2 janv. 2006 ) c'était un peu mieux mais encore......

Je crois aussi que tu as eu le jackpot la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 ....dans l'fond je crois que je préfère encore la mienne la belle soeur%?&iss.. Teasew26

bonne Chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par BoRn Lun 17 Avr 2006 - 14:25

Laughing Laughing Pas évident ta belle-soeur!

Je me gênerai pas pour lui dire, j'ai des tantes comme ça, elles on tout, vu tout connue, pis maudit que C'est tannant. Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par maudaph Lun 17 Avr 2006 - 15:04

Shocked ouin toute une b-soeur....moi c toute la b-famille au complet qui m'enarve!!! Fâcher facke un conseil tu l'as vois le MOINS possible et si elle te dit conseil tu lui dis ben on peut pas etre toutes PARFAITE comme toi... Boude pis tu lui dit commence donc par éduquer ta fille comme du monde tu en auras pleins tes culottes!!! la belle soeur%?&iss.. Teasew26

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par ti-lilou Lun 17 Avr 2006 - 15:45

Merci les filles je sais que j'ai gagné le gros lot mais pour vous montrer encore plus comment elle ,mon chum et son chum (2 freres)se sont chicaner par rapport a la job et elle prend pour son chum et me parle moin a cause de ca comme une petite fille moi je n'ai rien a voir la dedans et elle me fait la gueule depuis ha!ha! Shocked

ti-lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par maudaph Lun 17 Avr 2006 - 16:10

hey non non c positif au contraire tu vas moins voir sa face de pete!!! la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159 la belle soeur%?&iss.. 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Mel007 Mar 18 Avr 2006 - 12:59

Pas ce problème là moi! La copine de mon frère on la voit que très rarement, elle étudie à Val d'Or et le frère de mon chum bin il a pas de blonde la belle soeur%?&iss.. Teasew26

Mais j'essaie de me mettre dans ta situation et ça m'énerverait aussi ce comportement c'est clair!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par ti-lilou Lun 24 Avr 2006 - 21:14

Merci les filles pour vos réponses je me sens moin seul tout es beau on sé parler et regler ca en grande!!






#Merci a toi C qui m'a aidé et preter un peu de toi-meme si on veut je te remettrait ca!! Smile

ti-lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Gebiz Lun 24 Avr 2006 - 21:17

Coeur Smile
Gebiz
Gebiz
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par ti-lilou Lun 24 Avr 2006 - 21:18

fait plaisir

ti-lilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par phed Lun 24 Avr 2006 - 22:20

hihihi ben non t'es pas la seule!! Laughing

moi j'ai la cousine à mon chum qui connait toutes toute toutes,y'a ma belle mère hyper négative qui donne des conseils de merde et y'a ma suposé chum de fille qui parle toujours pour se faire remarquer et qui me copies sur tout tout tout et quand je dis tout c'est vraiment touttttttt Chicane


alors moi aussi je suis contente de voir que je suis pas la seule....et je me dit toujours phed fait la soude oreille!! Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belle soeur%?&iss.. Empty Re: la belle soeur%?&iss..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum