~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

À celles qui allaitent ou ont allaité....

+7
Marie4poches
Malfi_Ariane_Tom
Any
sweetmiss18
emy_lee
rescue
Colle-Bébé
11 participants

Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Colle-Bébé Mar 18 Sep 2007 - 7:51

J'ai une petite question pour vous...

Où avez-vous pris votre linge d'allaitement (les hauts) et combien avez-vous payé environ.....

Moi j'avais acheté des camisoles d'allaitement chez Sears et avait payé 40$ plus taxes..... puis des brassières d'allaitement pas mal le même prix là ou chez Walmart.

Je vais surement sortir des camisoles d'allaitement et je suis curieuse de savoir Smile

Merci!! pour votre aide!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par rescue Mar 18 Sep 2007 - 7:54

Mes brassières je les avaient prises au Tigre Géant des WonderBra en spécial 50% de rabais fin de ligne et pour les hauts, je n'en ai pas utilisé.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 7:55

Laughing je n'ai jamais acheté de vêtement d'allaitement ... et j'ai allaité Édou jusqu'à 10 mois 1/2
(à part une bonne brassière pour les premiers mois -- Bravia)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par emy_lee Mar 18 Sep 2007 - 7:58

Moi non plus, jamais de vêtements d'allaitement.Un bon soutient gorge.Et des hauts qui se déboutonne ou bien qui se lève bien Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par sweetmiss18 Mar 18 Sep 2007 - 8:00

Moi... Ben les soutien-goerge j'ai été me ruiner chez thyme.... maissss j'en trouvais pas de la bonne grandeur ailleur... sa ma couté50 $ chaque je crois...

et les haut.. jai magasiner les fripperies... donc.. pas cher pas cher.. !!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Any Mar 18 Sep 2007 - 8:42

J'ai acheté mes brassières lorsqu'elles étaient en spécial chez Sears. Pas de hauts d'allaitement.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Malfi_Ariane_Tom Mar 18 Sep 2007 - 8:47

Moi non plus j'ai jamais acheté des chandails d'allaitement.
Je prenais des chandails cache coeur.. les chandais où c'est croisé aux seins. C'est vraiment pas cher et super pratique. Très facile de sortir un sein et hop le tour est joué.

Pour les brassière... j'avoue que j'avais pas des bonnes brassière. ça m'aurais probablement pris de bavaro?? quelque chose comme ça, je suis pas sur du nom. Je les prenais au walmart les playtex mais j'ai une très forte poitrine. Elles étaitent un peu trop petite.
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Colle-Bébé Mar 18 Sep 2007 - 8:51

C'est ce que j'ai acheté des BRAVADO pour mon deuxième, après 22 mois d'allaitement les miennes commencaient à avoir leur voyage et moi tannée de les voir en peinture lol..... ils en font un nouveau modèle, je l'ai commandé essayé..... et mis dans ma valise pour la maternité... elles sont super belles, beaucoup plus beau que ce qui avait l'air "matante" avant hi hi hi

Merci à toutes pour vos réponses... Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Marie4poches Mar 18 Sep 2007 - 9:53

2 allaitements, 2 versions différentes ici.

À William :
- soutien-gorge Vogue avec armature acheté chez Sears à 35$ environ, incapable les autres modèles
- uniquement des chandails d'allaitement achetés chez Thyme pour environ 20 à 30$ chaque chandail

À Lily-Jade :
- encore mes soutien-gorge Vogue avec armature, mais de plus en plus un modèle Warners sans armature acheté chez Walmart à 25$, toujours incapable d'allaiter avec un soutien-gorge "ordinaire"... disons qu'à ma grosseur de sein, je réussis pas à sortir mon sein allaitant d'un soutien-gorge ordinaire sans me sentir inconfortable
- n'importe quel chandail !!! J'ai remisé mes chandails de maternité, je ne réussis pas à m'en débarasser mais ... j'y songe vraiment car depuis la naissance de Lily je pense en avoir mis 1 ou 2 fois uniquement
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Kim Mar 18 Sep 2007 - 10:28

Juste de bons soutiens-gorge (souvent la marque européenne Anita, qui en faisait pour mes seins volumineux!!!). Comme c'était TRÈS cher (65$ et plus), pis que les vêtements d'allaitement ont souvent le "trou" pour passer le sein trop petit pour mes seins, ben je mettais des chandails réguliers que je relève. Là, j'allaite encore, mais matin et soir, donc j'ai un camisole et je baisse la bretelle seulement.
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par zumba Mar 18 Sep 2007 - 12:35

Moi je me suis acheté 2 bons soutient-gorges d'allaitement chez Motherhood parce que j'ai de trèèèèèès gros seins et je ne suis pas capable de trouver chez Sears ou autres.

Et je me suis acheté deux T-Shirts chez Tyme, (2 pour 25$) mais la gaffe. Mes seins ne passent pas. ALors T-Shirt ordinaire que je remonte sur ma Beurk de bédaine...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Kim Mar 18 Sep 2007 - 12:47

zumba a écrit:. Mes seins ne passent pas. ALors T-Shirt ordinaire que je remonte sur ma Beurk de bédaine...

Vive les gros seins et les bedaines molles! Laughing
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par vérolu Mar 18 Sep 2007 - 19:26

Comme je cours les spéciaux...je me suis acheté 2 chemises d'allaitement en spécial chez Motherhood...et elles sont très belles! Il y a une devanture de camisole que je tasse pour "déployer" le sein!!!!
Une en corduroy pour mettre avec des jeans et une en jeans pour mettre avec des corduroys...Quel concept!

Je les mettais en sortie ds un endroit publique ou ds un party quand je connaissais moins les gens...j'étais alors plus à l'aise.
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 19:31

Juste de bons soutiens-gorge d'allaitement les trois fois et mes chandails ordinaires...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Élo Mar 18 Sep 2007 - 21:58

zumba a écrit:Moi je me suis acheté 2 bons soutient-gorges d'allaitement chez Motherhood parce que j'ai de trèèèèèès gros seins et je ne suis pas capable de trouver chez Sears ou autres.

Et je me suis acheté deux T-Shirts chez Tyme, (2 pour 25$) mais la gaffe. Mes seins ne passent pas. ALors T-Shirt ordinaire que je remonte sur ma Beurk de bédaine...

ZUmba, moi non plus le sein ne sort pas au complet mais messemble que tant que le mamelon est sorti ca va??

POur mon cas, 2 soutient gorge achtés chez La Senza, full beau et payé à 50% de rabais pour !6$ chacun...

ET j'ai 2 gilet d'allaitement, sinon pour les Dodo c'est des camisoles que je baisse la bretelle et de jour, j'essaie de privilégier les gilets cache-coeur qui facilitent l'acces au sein sans avoir à montrer notre gros mou de bedaine! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À celles qui allaitent ou ont allaité.... Empty Re: À celles qui allaitent ou ont allaité....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum