~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

+16
Élo
amelie01
BoRn
Marie-Pom
Hermione
Maïté
stefouel
Fanny
Mère Poule
Jue_ly
mary_noemie
Lucky-Pinky
zaza
Baquardie
princesseee
ptiloulou
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par rescue Mer 26 Sep 2007 - 19:00

Ca l'avait déjà passé dans le journal et à la radio quand le catalogue était sorti.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par Invité Mer 26 Sep 2007 - 19:04

Élo a écrit:
ptiloulou a écrit:bon je viens de trouvez que ce serait un ex employé a la mise en page chez ikea qui aurait voulu ce vanger de son patron a son dernier contrat!!

Karinexx

JE sais pas ou tu as prise ta revu mais ca fait DES MOIS que C'est arrivé cette histoire, j'avais entendue ca cette hiver a la radio!!!

C'"est effectivement un ancien employés qui avait faitr ca pour faire rire ses collègues et il se sont trompés lors de l'impression!

ET ils avaient retirer les revues du "marché"....l'employés n'est plus là évidemment!

Si c'est vraiment ça, c'est pas fort... parce que je regarde juste pour ma compagnie, on a des bulletins techniques sur les chimiques, les équipements... et une fois sorti de l'impression, même si théoriquement, c'est bon, ça repasse TOUJOURS par le marketing... juste au cas que...

mais dans un sens, même si c'est vrai que c'est une erreur, bah, pas sur que ça ait nuit...

Fait que j'ai de la misère avec le principe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par ptiloulou Mer 26 Sep 2007 - 19:13

Élo.. bin jlavais prise lan passé au ikéa!! lors duune visite!!

minipuce : il est pas dans le 2008.. je feuilletais celui de 2007..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par isabeille Mer 26 Sep 2007 - 20:19

C'est pas winner, mais ça attire l'attention par exemple !!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par Maïté Jeu 27 Sep 2007 - 7:35

Jue_ly a écrit:C'est le fait de faire parler d'eux. Les gens sont très influencable en grande majorité.
La encore vous allez toute répondre Bien non pas moi, j'me laisse pas influencer par les publicités.

Bon bien vous autres vous êtes les exceptions à la règle.

Faire parler d'eux, les gens vont être curieux vont vouloir voir l'image de leur yeux, vont donc feuilleter le catalogue, ça ne veux pas dire qu'il vont vouloir s'acheter un fauteuil, mais si la personne avait besoin de quelque chose peut-être considéra t-elle l'option d'aller au Ikéa . Les publicités font beaucoup travailler le subconcient .

L'monde vont pas se dire ah tient tient je vais aller m'acheter un fauteuil au IKEA parce que j'ai crue voir un chien avec un pénis entre les jambes. C'est inconcient .

Anyways je ne suis peut-être pas très claire, mais la façon dont la publicité est passé influe beaucoup le subconcient, ( pour une grande majorité de personnes) j'avais appris ça dans un cours de marketing au cégep .

eh ben! C'est possible, jue_ly!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par Élo Jeu 27 Sep 2007 - 7:56

C'est pas du tout pour faire parler d'eux, le gars a été congédié et ca avit passé incognito a la "vérification" et ca avait fait un scandal quand une maman avait appeler le siege social parce qu'elle avait vu "ca".

LEs gars de la mise en page se fesaient régulierement des jokes comme ca mais celle là a été oubliée et a passé sous presse sans que personne s'en rende compte, en croyant que la bonne imge avait étée imprimée!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée) - Page 3 Empty Re: euh... vous voyez ce que je vois?? ( photo ajoutée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum