~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

loft story 4

+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Isou Jeu 27 Sep 2007 - 21:01

Je l'ai écouté hier et...en tk, je ne dirai pas ce que j'en pense. J'ai seulement vu les filles. Je suis allée faire autre chose.J'accroche pas du tout à ça! J'ai beau me taper quelques épisodes, rien à faire.

Il me semble, du beau monde comme eux, jeunes, avec des carrières prometteuses pour certains..comment ils peuvent compter sur une émission de télé pour avoir du succès? loft story 4 - Page 2 Thinkw22

Je m'intérroge toujours sur la ''télé-réalité''.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Piglet Ven 28 Sep 2007 - 11:25

Eille non mais il fait vraiment peur "le patron"... Tabarouette! J'voudrais pas me retrouver dans une ruelle noire seule avec lui... Sinon, j'trouve qui s'est pas passé grand chose hier soir... Un peu déçue du peu d'interaction entre les lofteurs... On verra bien ce soir...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 11:31

c' est moi ou depuis mathieu et kim des autres années c'est dure a battre me semble que je les regarderais encore il etait tellement hot Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 18:36

ouais ben moi depuis quil on annoncé les premier balotage cest sans aucun doute que "BOb" part... heille il la tu ben organisé ca manigance ( sébastien ) pour faire mettre véronica au ballotage elle a pas été futé la dessus!!! à suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par mary_noemie Sam 29 Sep 2007 - 20:23

serieusement je suis contente que veronika soit au balotage jai rien contre les belle fille mais elle elle se croit pas mal trop pis bob setais sur quil le serais de mon cote sebas est chanceux detre le patron pcq y serais parti
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Annie79 Dim 30 Sep 2007 - 14:09

Je pense bien que ça sera Veronika qui partira. Et vous ?
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par djoo19 Mar 2 Oct 2007 - 17:08

Tk une chose est sûr...c'est la coiffeuse (Stéphanie j'pense ?) qui reste !!! Yé ...Mais honnêtement...j'crois bien que ça va être Bob qui va se faire évincer !! Mais de toute façon,si c'est pas cette fois là, si Véronika continue a s'la craire comme ça, elle va se faire évincer d'une manière ou d'au autre !
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Mamama Mar 2 Oct 2007 - 18:50

Ha ha! Ély-So, tu m'as fait comprendre d'où sortait Véronika! Suite 309... Je l'ai juste regardé hier et avant-hier, c'est qui ça le patron de la semaine! Yé tu assez laid! Le gros uni-sourcil avec un trou dans le milieu, au moins ya fait l'effort de s'épiler ça un peu... Reste à voir comme ça va évoluer, je trouve que c'est toujours mieux quand il reste juste 8 personnes et moins...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par rousselyn Mar 2 Oct 2007 - 19:13

avez vous écouté le croté! Il s'est inventé une blonde morte un an plus tot... il essaie de les saouler... il se trouve bin drole, bin hot de donner un si bon chaud.
tant qu'a moi, c'est juste un gros looser qui doit pas avoir des tonnes d'amis a l'extérieur, sauf des gros loosers!
grr grr
j'espere que la fille va gagner!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par deva Mar 2 Oct 2007 - 20:17

rousselyn a écrit:avez vous écouté le croté! Il s'est inventé une blonde morte un an plus tot... il essaie de les saouler... il se trouve bin drole, bin hot de donner un si bon chaud.
tant qu'a moi, c'est juste un gros looser qui doit pas avoir des tonnes d'amis a l'extérieur, sauf des gros loosers!
grr grr
j'espere que la fille va gagner!
karine


jaurai pas mieu dit lol jen revenais pas me semble que ca se fait pas invente une histoire de meme ...

carine qui espere elle
aussi voir la fille gagner !

deva
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Loisirs : maman de bebe lea nee le 4 oct a 4:30 am
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 20:42

hahahahaha jsuis vraiment asssomé!! Yé dont ben casque de Bain lui......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par amelie01 Mer 3 Oct 2007 - 8:35

j'en reviens tout simplement pas de l'attitude et des mensonges de sébastien...... j'étais scandalisée hier!!!!!!!

gros cave!!!!!!! (scusez!)
non mais franchement, y'a vraiment un probleme entre les 2 oreilles luI!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 8:40

amelie01 a écrit:j'en reviens tout simplement pas de l'attitude et des mensonges de sébastien...... j'étais scandalisée hier!!!!!!!

gros cave!!!!!!! (scusez!)
non mais franchement, y'a vraiment un probleme entre les 2 oreilles luI!

éffectivement, il est vraiment cave, sa ce fais pas d'inventer des histoires comme sa...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par ptiloulou Mer 3 Oct 2007 - 9:38

Vous voyez mon chum lui DÉTESTE ce genre demission et lecoute juste a cause de sébastien!! il le trouve dont drole dagir de meme..

surtout quand sebastien a dit '' ma leur donner de lalcool de meme il vont me pardonner sont tellement abruti''..

tsé comme on dit.. parlez en en mal.. parlez en enbien mais parlez en!!

Dapres moi sebastien risque detre la jusqua la fin.. les producteur vont tout faire pour le garder.. car il fait tout un show!!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Genevieve Mer 3 Oct 2007 - 9:44

C'est vrai ce que tu dis Ptitloulou!

C'est ca que les gens veulent du show alors la production va essayer de le garder jusqu'à la fin!

Ca va brasser bientôt, je me dit que tout fini par se savoir alors c'est sûr que les autres vont se rendre compte de quelques menteries et ne se laisseront pas faire!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par petite bédaine Mer 3 Oct 2007 - 10:21

Ça se peux-tu être moron de même comme Sébastien...c'est franchement triste de devoir inventer des histoires de même!Preuve flagrante de sa faiblesse intérieure... Surprised quand on crache ds les airs,ça finit par nous retomber dessus..donc watch out quand les autres lofteurs vont apprendre qu'il s'est fabriqué une fiancée morte ds un accident un an plus tôt!Que tu veuilles te faire botter le c*** ou non mon homme,ça va t'arriver!J'espère seulement qu'il quitte ce soir parce que je sens que je vais chiâler ds mon salon! Grrr
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 10:36

petite bédaine a écrit:J'espère seulement qu'il quitte ce soir parce que je sens que je vais chiâler ds mon salon! Grrr

J'pense que ta mal compris.. Il ne quittera pas le loft si il perd la course avec Cristal il va juste plus être le patron ... En tk ses se que j'ai compris...!!! Ses peut-être moi qui est dans le champs aussi..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Superstar Mer 3 Oct 2007 - 10:48

Bon il se peut qu'il y ait plus qu'un lofteur qui va partir ce soir..Il y a un Lofteur qui n'aime pas la game..il ne se reconnait plus non plus..On va surement le voir a la quotidienne de ce soir..

Sébastien a l'air de feeler mieux..Mais il dit qu'il va sortir du Loft..Juste pour aller a l'hopital..Mais le Maitre a dit qu'il va être vu par un docteur avant de sortir.De plus il a traité les autres Lofteurs d'épais..bien évidemment il était seul.Il va essayer de mettre de l'action dans le loft car il dit que c'est trop friendly..il n'aime pas ca!Il trouve qu'ils ont trop bon coeur (en se mettant un doigt dans la bouche en faisant semblant de vomir)..

Je vous le dit la...mon chum et mon b-père voudraient tellement casser la geule à Sébastien!!Je pense qu'il frapperait à tv..mais ils savent que ca sert à rien..Il sentirait pas grand chose!

Ah oui!!!C'est juste une supposition là...mais je crois que Sébastien va rester patron tant et aussi longtemps que personne ne pourra pas le battre...Alors j'espère que la prochaine fois l'aspirant pourra le battre...(ouppsss je pense que j'ai dit un ti-punch Wink..mais par contre personne ne sait le résultat du challenge à part la production..mais on s'en doute....meme les lofteurs ne savent pas qui a gagné!On va le savoir ce soir!)
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par petite bédaine Mer 3 Oct 2007 - 11:21

Je me suis mal exprimée..c'est vrai qu'il peut pas sortir ce soir,mais quand il n'aura plus son immunité,même s'il donne un ''bon show'' aux yeux des producteurs,j'espère que le public sera pas assez cave pour le laisser ds le loft..c'est pas sa place,il n'est pas bien et je pense que ça parait assez.....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 11:39

Superstar a écrit:Bon il se peut qu'il y ait plus qu'un lofteur qui va partir ce soir..Il y a un Lofteur qui n'aime pas la game..il ne se reconnait plus non plus..On va surement le voir a la quotidienne de ce soir..

Sébastien a l'air de feeler mieux..Mais il dit qu'il va sortir du Loft..Juste pour aller a l'hopital..Mais le Maitre a dit qu'il va être vu par un docteur avant de sortir.De plus il a traité les autres Lofteurs d'épais..bien évidemment il était seul.Il va essayer de mettre de l'action dans le loft car il dit que c'est trop friendly..il n'aime pas ca!Il trouve qu'ils ont trop bon coeur (en se mettant un doigt dans la bouche en faisant semblant de vomir)..

Je vous le dit la...mon chum et mon b-père voudraient tellement casser la geule à Sébastien!!Je pense qu'il frapperait à tv..mais ils savent que ca sert à rien..Il sentirait pas grand chose!

Ah oui!!!C'est juste une supposition là...mais je crois que Sébastien va rester patron tant et aussi longtemps que personne ne pourra pas le battre...Alors j'espère que la prochaine fois l'aspirant pourra le battre...(ouppsss je pense que j'ai dit un ti-punch Wink..mais par contre personne ne sait le résultat du challenge à part la production..mais on s'en doute....meme les lofteurs ne savent pas qui a gagné!On va le savoir ce soir!)


Ta toujours de bon punch toi, est-ce que tu es inscrits pour voir les lofteure en linge?! Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 12:06

princesseee a écrit:
Superstar a écrit:Bon il se peut qu'il y ait plus qu'un lofteur qui va partir ce soir..Il y a un Lofteur qui n'aime pas la game..il ne se reconnait plus non plus..On va surement le voir a la quotidienne de ce soir..

Sébastien a l'air de feeler mieux..Mais il dit qu'il va sortir du Loft..Juste pour aller a l'hopital..Mais le Maitre a dit qu'il va être vu par un docteur avant de sortir.De plus il a traité les autres Lofteurs d'épais..bien évidemment il était seul.Il va essayer de mettre de l'action dans le loft car il dit que c'est trop friendly..il n'aime pas ca!Il trouve qu'ils ont trop bon coeur (en se mettant un doigt dans la bouche en faisant semblant de vomir)..

Je vous le dit la...mon chum et mon b-père voudraient tellement casser la geule à Sébastien!!Je pense qu'il frapperait à tv..mais ils savent que ca sert à rien..Il sentirait pas grand chose!

Ah oui!!!C'est juste une supposition là...mais je crois que Sébastien va rester patron tant et aussi longtemps que personne ne pourra pas le battre...Alors j'espère que la prochaine fois l'aspirant pourra le battre...(ouppsss je pense que j'ai dit un ti-punch Wink..mais par contre personne ne sait le résultat du challenge à part la production..mais on s'en doute....meme les lofteurs ne savent pas qui a gagné!On va le savoir ce soir!)


Ta toujours de bon punch toi, est-ce que tu es inscrits pour voir les lofteure en linge?! Laughing



ouin comment ca tu sais tout sa!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Ysabelle Mer 3 Oct 2007 - 13:49

Moi aussi Sébastien le psycho y me fait capoté dans le sens que j'le trouve tellement abruti mais ......faut dire qu'a chaque année on aime ça hair quelqu'un ..l'année passé c'était Priscilla, et pis avant y a eu Mathieu (que moi j'adorais) et pis ya eu Mélanie dans le premier ...cette année c'est Sébastien ..

j'l'hais mais loft story 4 - Page 2 383439 si y serait pas là ....se serait moins l'fun à regarder Laughing

Ysa qui préfére le charme de Thomas ..le beau corps de Mathieu ''Cass'' et l'authentisité de Stéphanie ..pour l'instant Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Invité Mer 3 Oct 2007 - 16:10

quelqu un a un lieu pour les voir en ligne lannée passé je lavais mais pas cette année???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Jo5 Mer 3 Oct 2007 - 19:06

je suis pas une adepte mais je le regarde a l instant pis j hais le M. Sourcils Géant c`est un maudit capoté-sauté Shocked Shocked
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par princesseee Mer 3 Oct 2007 - 20:44

ahh maudit...Cristal a glissée ... Encore Sébastin patron la semaine prochaine Grrr
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

loft story 4 - Page 2 Empty Re: loft story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum