~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Penis dilaté

2 participants

Aller en bas

Penis dilaté Empty Penis dilaté

Message par mimi Jeu 27 Sep 2007 - 19:35

en fait, il l'était et il ne semble plus l'être... Mon fils fait beaucoup de pipi dernièrement et il se tient souvent la georgette comme ma mère dit...

J'ai fait une vérification et je vois qu'il n'y a plus qu'une petite ouverture...Mais avant c'était tout ouvert ou presque, il ne restait qu'un petit bout de peau... Est-ce que c'est infecté? il dit que ça lui fait mal, mais étant donné qu'il a de sévère problèmes de langage c'est difficile d'avoir de l'info de lui.

J'ai appelé au CLSC et elle me dit d'attendre 24-48 hrs. Mais entre temps ça lui fait mal quand il fait pipi, il ne se la lache pas. Pauvre coco...

Je lui ai mis du polysporin...

Avez-vous déjà eu une situation semblable?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Penis dilaté Empty Re: Penis dilaté

Message par fanniejustine Jeu 27 Sep 2007 - 19:47

Salut,

Je ne sais pas si ça va t'aider mais ce que le pédiatre m'a dit au sujet de la dilatation c'est que tant que l'urine passe sans problème, ça devrait être beau. Il ne faut pas que ça fasse de poche d'urine sous le prépuce. Le hic c'est que ton fils dit que ça fait mal... moi j'irais probablement consulté.
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Penis dilaté Empty Re: Penis dilaté

Message par mimi Jeu 27 Sep 2007 - 19:59

Le problème c'est qu'il l'était dilaté et il ne l'est plus. Je pense que son gland est enflé mais disons que c'est difficile de vérifier parce qu'il dit que ça fait mal et se repousse.

J'aimerais mieux ne pas avoir à consulter parce qu'avec mon fils (il est autiste) n'importe quel R-V peut devenir une situation assez pénible... Alors si je peux éviter la clinique ça me ferait super plaisir.

Et pour le R-V je sais que je peux avoir un R-V prioritaire à la clinique parce que je suis membre du GMF et qu'il y a une entente entre le CLSC et le GMF pour les cas de consultation urgente (j'ai utilisé ce service fréquemment pour mon ti-pit qui fait des otites et qui se fait opérer la semaine prochaine justement...).

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Penis dilaté Empty Re: Penis dilaté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum