~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Merci trois-rivières!

4 participants

Aller en bas

Merci trois-rivières! Empty Merci trois-rivières!

Message par petitnord Sam 29 Sep 2007 - 20:10

J'avais envie de vous le dire! MERCI!!Bisou

Au début, y'avais encore la gêne le long de la route...et le stress de mon dessert! Puis, ce fut la porte que personne ne venait m'ouvrir et les 4 appart où j'ai sonné!:S Et ensuite, de voir que j'étais la dernière arrivée!! Et tout ça, sans oublier mon impolitesse de ne pas saluer comme il aurait fallu tout le monde (surtout isou que je n'avais encore jamais vu...désolée isou!).

Mais là, comme d'habitude la belle tinker qui ne manque pas de me bisouter et de me complimenter comme toujours! J'adore ça...faut l'avouer, elle a le tour de me mettre à l'aise quand même!!

J'ai mangé comme une cochonnegêné ...Que la sauce à j'sais pu quoi de Véro était bonne (en passant je veux la recette...SVP!!), la tarte aux tomates à Isou, un délice (je veux aussi la recette!!!)... et le coke que je ne bois qu'avec vous!!!

Et la soirée! Ça a passé vite! J'étais même pas fatiguée!! Et le jeu...on a quand même bien ri!! le pet de soeur...les questions jaunes au supposément champion avec qui véro croyait toutes nous battre...les dessins dessinatoton (je garde la flèche en mémoire...des fois que ça servirais un jour aussi pour le gars...ça va par en bas des fois lui aussi...)

Merci à vous toutes donc! Au plaisir de se revoir!

Véroxx


tinker...ton petit calin bien placé...quelle attention. comment tu fais pour aussi bien cerner??? dansmesbras

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci trois-rivières! Empty Re: Merci trois-rivières!

Message par TinKerBell Sam 29 Sep 2007 - 21:28

Ma Belle BELLE petitnord !!!!!!!

J'adore en dire trop et imiter ta princesse en te bisoutant et te dire que tu es belle. C'est jamais des mensonges, c'est qu'avec toi que je peux avoir 5 ans dans ma tête, et 100 aussi..tiens...

Pour la sauce à Véronik, c'est bien vrai m'hein pour l'héroïne qu'y'a dedans !!! Merci trois-rivières! 59515 ! Et pour manger comme jamais, et pour soudainement, ne plus vouloir rentrer! et puis rire, et puis voir des singeries (comme d'hab...).

(Isou: comme exemple, jouer avec des poignées de coffre ! hein ! M'HEIN ?!!) Laughing.

Je pense que c'est plutôt à moi-nous- de te remercier petitnord, de venir garnir la brochette que nous faisons toute la bande ensemble !! Smile Smile

Tinker, qui ose un maladroit, j't'aime fort XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Merci trois-rivières! Empty Re: Merci trois-rivières!

Message par Isou Lun 1 Oct 2007 - 8:27

Douce Petitnord,

t'inquiète pour les salutations, je suis du genre lowprofile moi aussi, on se reprendra bien la prochaine fois!

Ton dessert était su-ccu-lent.

Isou Bisou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Merci trois-rivières! Empty Re: Merci trois-rivières!

Message par Milenko Lun 1 Oct 2007 - 8:42

petitnord!!! jetais tres contente de te voir! Merci pour le coliier et le Gateau, trop bon!! Laughing

joubliais, ton poisson fumé! un délice! jen bave dy repenser! Laughing

jadore te revoir a chaque fois, et en plus, plus ca va, plus tu te degene, tu es a un poil de te foutre des pailles dans le nez jen suis sure! Merci trois-rivières! 324159

milenko, qui va dire comme tinker: je te bisoute! Wink Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Merci trois-rivières! Empty Re: Merci trois-rivières!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum