~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

ça fait une semaine que je suis à la maison et

+2
tigrou
Sylvestre
6 participants

Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par Sylvestre Mer 3 Oct 2007 - 12:43

J'ai déjà eu droit à une visite de témoin de Jéovha et 2-3 appels de représentants bidons.... non mais, ils m'attendaient ou quoi?ça fait une semaine que je suis à la maison et 59515
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par tigrou Mer 3 Oct 2007 - 12:47

haha
les représentants souvent je sais pas comment, mais connaissent les changements de nom d'un endroit, surtout quand tu es proprio.. ça m'a fait ça ici aussi..
des visites pour des systèmes d'alarmes (3-4), du déneigement, du ci ou du ça.... Couette........

et les témoins de Jéhovat.. sont comme Dieu.. sont partout pis ils voient TOUTE... ça fait une semaine que je suis à la maison et 324159

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par val_drummond Mer 3 Oct 2007 - 12:48

Moi j'ai droit à l'appel de MBNA à pratiquement tous les mois, et en plus ils nous envoient des lettres........cochonnerie de merde!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par Marie-Claude Mer 3 Oct 2007 - 13:08

Ça fait 3 mois que je suis à la maison et j'ai rien reçu... Donnez-leur mon numéro et ne leur dites surtout pas que j'ai un pic d'hormones très élevé... Mon chum va être content que ça tombe sur un autre que lui!! Et ça va me faire le plus grand bien!

Sérieux, j'ai pas eu de téléphone depuis trop longtemps!!! Wink
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par Summer Mer 3 Oct 2007 - 14:25

Ici non plus ça arrête pas !!! L'entretien du terrain, des systèmes d'alarmes, ya eu une compagnie de fenêtres (non mais cr*** sont neuves les fenetres, viens donc voir avant de m'appeler!!!), 2 cies d'asphaltage, une compagnie de lavage de divants et ces chères compagnies de cartes de crédit qui ne se tannent pas!! Et j'en oublie surement!!! Grrrrrrrrrr que c'est fatiguant!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par emy_lee Mer 3 Oct 2007 - 14:28

ça fait une semaine que je suis à la maison et 324159 dis-leurs de de te rappeller ou de revenir te voir dans 2 mois.Tu seras en babyblues et ils risquent de te rayer de leurs listes Laughing.Et toi ca te feras un bien énorme de te défouler lollll.

Emy qui a eu droit à ses amis témoins se matin à et un appelle d'une compagnie d'assurance à 21hres hier soir Grrr.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça fait une semaine que je suis à la maison et Empty Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum