~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

+14
Maïté
Sunshine26
pichounette
jolisourire
Miltassia
Baquardie
Jo5
lapetitepuce
emathika
nikitasoya
Colle-Bébé
MamanKa
helen
Chantalloune
18 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Chantalloune Dim 14 Jan 2007 - 14:01

Avez-vous eu une belle fin de semaine?
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Chantalloune Dim 14 Jan 2007 - 14:06

Vendredi on est allés souper au resto, relaxe avec une bonne coupe de Vin.

Samedi matin déjeuner Chez Newport, après commissions, épicerie, boucherie.

J'ai fait des vol-au-vent pour souper avec une bonne bouteille de Vin et un ptit dessert au chocolat, le soir on est allés prendre une marche en famille et on a écouté Toi Moi et Dupree en revenant.

Aujourd'hui, on a fait la grace matinée, café, journal, après ménage, et popotte, j'ai un roti de porc qui cuit dans la mijoteuse.

Présentement mon chum écoute le football, et moi sur l'ordi, un boit un bon verre de Vin avec fromage et craquelin avec un bon feu de foyer.

Ce soir on a nos cours de danse et surement un autre film en soirée mais je sais pas lequel.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par helen Dim 14 Jan 2007 - 14:09

vendredi...souper au baton rouge menummmmmm....apres on c louer 3 film qu on a ecouter avec ma fille

samedi menage et ordi....pour souper un bon roast beef...pas de dessert mais avec un petit verre de vodka Laughing

dimanche tres relax et pour souper roti de porc ...........soiree tout aussi relax Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Chantalloune Dim 14 Jan 2007 - 14:19

Helen c'est la journée roti de porc pour nous 2 Very Happy Very Happy Very Happy
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par MamanKa Dim 14 Jan 2007 - 14:23

Vendredi soir on est allé chez ma belle-soeur pour jouer à des jeux..on était pas mal pompette Laughing

Samedi je suis allé à victo déjeuner avec mes parents on mon oncle et tante...puis magasinage time... et le soir moi et mon chum on a loué le diable s'habille en prada! Smile

Aujourd'hui c'est relax, on a fait du ménage, mon petit dort, mon chum joue ou x box 360 et moi je vous parle! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Colle-Bébé Dim 14 Jan 2007 - 14:26

Nous on a travaillé.... et on est restés stallés hier avec l'auto... pus de batterie.... maudit que je suis chanceuse d'habiter une ville comme Granby ou il y a plein de bons samaritains.... sauf que ca été long pour en avoir un Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par nikitasoya Dim 14 Jan 2007 - 14:37

Et bien moi je sors d'une MÉGA bronchite, et en toussant vendredi matin, je me suis fait une ENTORSE LOMBAIRE pleure !!!!!! Ça se peut-tu?!!!!!!!!!!!

Vous pouvez imaginer ma fin de semaine Decu ...

Mais... heureusement le chiro a pû me donner un traitement, et avec la glace et les étirements, je m'en sors finallement pas trop mal...
Et j'en ai profité pour visionner des épisodes de six pieds sous terre ben tranquille dans mon sous sol.....

Et le plus beau c'est que ma bronchite est ENFI presque finie Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? 686901 !!!!!!!!!!!
nikitasoya
nikitasoya
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par emathika Dim 14 Jan 2007 - 14:38

Oui bonne et belle fin de semaine!
Vendredi petite trempette dans le spa
samedi sortie entre couples au resto ainsi qu un spectacle d humour
Et aujourd hui je suis mollo pendant que Mathis fait son Dodo et que mon chum est au boulot
Ce soir ,petite soirée avec un film!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par lapetitepuce Dim 14 Jan 2007 - 17:44

Nous et bien vendredi après le travail mes 2 amours se sont fait garder par mes parents, nous sommes allées magasiner...

Samedi et bien je suis allée dans les manèges des Galeries de la Capitale avec Maxim et Mimiboudin et Jérémy, ensuite diner au Macdo et après un ti film Imax 3D (sous la mer....) Dans la soirée, je gardais le fileul à mon chum et on a fait une lasagne pour souper...

Dimanche matin, on a s'est levé à 8h30 wahouu et nous sommes allées déjeuner chez ma belle soeur.. Ensuite nous sommes allées à la Patinoire et nous sommes revenu à la maison... Se soir on couche les enfants tôt pour relaxer avec une tite bière...

Voila..
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Jo5 Dim 14 Jan 2007 - 17:56

vendredi soir tite biere a la maison.
Samedi, magasinage sur le Boulevard Tashereau, diner au St-Hubert, magasinage. On a fait la tournée des magasins de sport, genre le Baron et le plein air, j`ai gâter mon chum un peu et je me suis acheter une paire de chaussure de marche.
Retour, chercher Félix chez mon frere qui nous a garder a souper.........biere, Vin rouge et digestif Yé
Dimanche, épicerie, j`ai fait du pain de ménage et p.m. louer des films pis je me suis coincer un nerf Grrr
Depuis ce temps, j`essais d`oublier mon mal avec la bouteille Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? 324159 Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Baquardie Dim 14 Jan 2007 - 18:34

Vendrei soir j'ai pas du faire grand chose parce que je ne m'en rappelle pu hehe

Samedi tournée au terrain pour mettre des piquets pour délimiter la maison et le garage... Souper au St-Hubert avec ma collègue de travail pour profiter du spécial 7,95$ cuisse café et tarte au sucre. Elle qui ne veut pas trop d'enfant, Samuel était tellement énarvé PIS énarvant, rien pour lui donner le gout d'enfanter haha

Dimanche journée lavage épicerie, un petit ami a Sam s'est présenté pour quelques heures et on s'est promené sur le terrain et en arrière du terrain... il faisait tellement beau aujourdhui, gros soleil pas de vent on était bien "chez nous" hehe.

Voilà c'est déjà feni Sad

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Miltassia Dim 14 Jan 2007 - 18:34

J'ai fêté ma fille ....enfin après le passage de Miss Gastro Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par jolisourire Dim 14 Jan 2007 - 21:08

J'ai passée ma fin de semaine à l'aréna pour encourager mon chum dans son tournois Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? 686901 et question de me faire vivre des émotion pour aller accouchée au plus cr..... !! Samedi en soirée excellent souper aux chalet que les joueurs ont loué ,guitare ,jeux et rires !!! Yé Aujourd'hui encore aréna pour 2 games et finallement retour à la maison :sieste: ,un peu de jardin !! une bonne douche et un bon Dodo .
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par pichounette Dim 14 Jan 2007 - 21:21

moi bien tranquille foirer disont et j'ai été voir mon grand pere mourrant
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Sunshine26 Dim 14 Jan 2007 - 21:28

vendredi soir....visite surprise chez mon amour!...Donc belle soirée!

Samedi j'ai eu de la visite d'un de mes amis....qui a jouer toute la journée avec Bianca..finalement c'est elle qui a eu de la visite Laughing Et soirée relaxe!

Et aujourd'hui ma soeur et venue souper avec son mari et ses enfants! Les enfants se sont bien amuser !

Mais la je suis bruler!

En tout cas ca faite du bien voir du monde comme ca !!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Invité Lun 15 Jan 2007 - 7:27

Vendredi pm, magasinage avec mon chum (chut, j'ai pas travaillé...). Me suis trouvé des supers chandails de flounes comme Jean les appelle chez Stitches et ho surprise, les jeans là bas me vont à merveille!!

Vendredi soir, Phil avait un ami pour souper, on a fait une grosse fondue chinoise, ça goal avec 4 grandes bouches qui crient famine! Et une bonne bouteille de Vin!

Samedi, hockey pour les deux plus vieux en matinée, moi avec Vincent et Jean avec Phil! Les deux bonhommes ont gagné, Vincent a fait deux buts du tonnere! Samedi pm un peu de ménage et on a vaché! Bon p'tit souper encore une fois!

Dimanche, partie de hockey pour Vinou à 9h00, il a juste fait 4 buts! Very Happy Et par la suite, partie de hockey pour Phil à 13h00, lui aussi, un but! Ils ont encore gagné les deux!

Après, me suis gâtée chez Dino avec un couple de clowns, une anémone et une crevette nettoyeuse qui s'en donne à coeur joie avec mon tang!

Et voilà! Aujourd'hui, travaille de bureau, donc de la maison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Maïté Lun 15 Jan 2007 - 7:37

Grosse fin de semaine pour nous!
Vendredi, la fête de fiston. Je reste à la maison pour préparer sa fête. Vendredi soir, cours de patin.
Samedi, un peu de magasinage avec mon fils (mon chum travaille) et après, on se "bume" un lunch chez ma mère! Laughing
Samedi soir, on va souper à la Pointe des Amériques et on va patiner après. Wow! Suuuuuuper le fun l'ambiance du soir à Place D'Youville, avec les lumières et tout et tout!
Dimanche, brunch pour la fête de Lorik avec ma famille et ensuite, gâteau de fête à la maison et cadeaux (à la pelle) pour Lorik.
Dimanche soir, reeeeeeeeeeeelax!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par isanie Lun 15 Jan 2007 - 10:24

Vous voulez vraiment savoir ??

Devinez !!!! Wink

Des rénovations bien évidemment !!! Avec le chalet en construction on passe nos fin de semaines là dedans Laughing

Voilà pour moi
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Lucky-Pinky Lun 15 Jan 2007 - 10:31

Vendredi relax avec moon chum avec martini et bloody ceasar
Samedi matin, on a fait la sieste avec fiston. En PM, on est allé voir des amis et en soirée, souper chez un autre couple d'amis...
Dimanche ben relax... on a fait l'épicerie!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Zéphyr Lun 15 Jan 2007 - 14:30

Vendredi, petite journée relaxe à la maison.... ou devant mon ordi...
Samedi, il faisait si beau... Sur l'heure du midi, je suis allé chercher des Sushis sur Maguire et le soir, j'allais rejoindre des amies et nous nous avons fait une bouffe entre filles.
Nous avpns fait du pain à l'ail, de la courge spaghetti et une mousse au chocolat. En fait, nous avons essyé... ça a finit en mélange pour fondu de chocolat. Après le repas, nous avons regardé un film et z'avons papotées en masse...
À 1h30 du matin, nous premenions sur le campus... je suis revenue chez moi, vers 2h15..... ouffff

Hier Dimanche, il faisait encore super beau, alors je suis allé dans le quartier St-Roch, que j'ai trouvé vraiment joli avec son cachet, pour visiter l'école de théâtre....
Aujourd'hui, je voulais y retourner pour aller porter mon inscription, mais finalement, la neige m'a surprise, j'irais demain après mon cours.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par minimollie Lun 15 Jan 2007 - 15:04

Vendredi soir, petit verre entre amis... J'ai pris une limonade!
Samedi, ménage et épicerie. En soirée, un très beau souper chez une amie. Nous étions 9 autour d'une belle fondue chinoise et une belle fondue au chocolat pour désert!!! Miammm....
Dimanche, déjeuner au resto avec ma belle-famille et bien tranquille dans l'apres-midi. J'ai écouter la télé et relaxer. Et en soirée... la même chose sauf que j'étais collée sur mon amour!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : Laterrière, Saguenay
Emploi : Adjointe administrative
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine? Empty Re: Qu'avez-vous fait de bon en fin semaine?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum