~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GRRRRRRRR!!!

2 participants

Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty GRRRRRRRR!!!

Message par Smartize Mar 18 Avr 2006 - 7:01


j'ai une grosse frustration à passer... mis c'est rien de grandiose c'est simplement que je comprend pas qu'une femme (ou un homme) qui a un partenaire exemplaire dans la vie de tout les jours c'est a dire ménage manger etc etc qui sont beau et plein de belle valeur n'en font pas plus attention que ca et que des femme comme moi qui sont des "mere-poule" pour les homme sont seule!!! et pognent des trou du cul !!!!

c'était ma monté de lait!

c'est que j'ai un ami qui est exceptionnel avec sa femme mais elle le prend pour acquis et n'apprécie rien quand je dis rien c'est rien a un point qu'il sait qu'elle le trompe et il demeur avec malgré tout !!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par misskarine Mar 18 Avr 2006 - 7:56

Ah tu me fais rire même si c'est pas drôle...

Peut-être que tu es trop correcte avec les gars qu'ils sentent qu'ils peuvent te faire marcher... c'est poche, mais des fois on fait partie du problème...

Je veux pas être plate en te disant ça hein...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par Smartize Mar 18 Avr 2006 - 7:58


je ne marche pas je ne court pas non plus je suis dévoué pour les gens que j'aime serviable tendre et amoureseuse donc .....
pour moi c'est aps courir ni marcher
hihihi

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par TinKerBell Mar 18 Avr 2006 - 12:33

hummmm!!!

C'est peut-être une loi de Murphy!? Plus des gentilles plus t'attire la racaille?

Non...Il y en a des bons gars...Avec des femmes qui le voit!!! Smile

Bref, une réponse tellement facile que je me dégoute...Mais, honnêtement, je ne sais pas ce qui pourrait te faire du bien!!!


Tinker qui t'invite à partager son oeuf Laura Secord ?? XXXXXXXXX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par SweetBab Mar 18 Avr 2006 - 13:12

Smatize,

Si cela peut te consoler ma cocotte, j'ai été un grand bout dans la même situation (monoparentale ect...longue histoire si tu veux en savoir plus mp) et cela m,a pris du temps à rencontrer LE bon !!! Faut pas désespérer, crois moi, si une matante comme moi peut rencontrer LA perle rare..cela va t,arriver aussi...

Des fois en changeant la manière de passer sa "commande" on finit par avoir exactement ce que l'on veut...souvent sont back order Laughing ...

Et des fois cela a toujours l'air plus vert chez le voisin mais..... jme fierais pas à cela, Surprised

Bisou Bisou

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par phed Mar 18 Avr 2006 - 14:05



PAS TOUJOURS FACILE CES SITUATIONS......on pense toujours que la personne restera avec nous,mais on se fait jouer des tours!!

et c'est pas toujours plus beau dans le jardin du voisin!! Embarassed


courrage et du soleil pour toi aujourd'hui soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par Smartize Dim 23 Avr 2006 - 6:32


tu sais phed je sais que c'est pas toujours plus vert sur le terrain du voisin mais a deux ca va toujours mieux :P
Wink

Le vie est tellement plate ici que je suis entreind de me demander ce que je vais faire a la fin de mon cours.... demeurer ou déménager??quand j,entend mon ami se pleindre de sa femme j'ai juste envie de Kick Surprised je sais que c'est pas la meilleur facon de faire ... calvaire Boude je suis quand meme une bonne fille puis crime Boude je suis encore célibataire puis ya personnequi veut de moi meme comme maitresse "wathson we got probleme"........
chu frue de pas etre capable d'avoir un compagnon de vie ... j'ai des projet puis crime j'aimerais ca les partager avec quelquun ....moi aussi

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par Smartize Dim 23 Avr 2006 - 7:04


je sais, je sais! j'ai l'aire pessimiste et défaitiste .... mais crime ... quand je vois des chose comme ca oui ca me fache ou je me sens une moins que rien de pas etre ne mesure de trouvé un homme avec lequel je vais etre bien et qui n'est aps un drogué (je parle de grosse consommation) ni un alcoolique ou encore moins un batteur de femme et qui est un peu cultivé ... Boude Boude

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par TinKerBell Dim 23 Avr 2006 - 7:47

Tu n'es quand même pas entrain de demander un multimilliardaire qui fréquente le Prince Charles et dîne avec le mari d'Elton John !!!

Même si tu le demandais...tu y aurais droit.....

N'abandonne pas Smartize !!! Il parait que mon beau-père disait...«La vie, c'est un bon comptable...» elle va te remettre ce qu'elle te doit !!!!!!!!!

Bisioux XxxxxxxxX

Tinker qui veut donner espoir yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par Smartize Dim 23 Avr 2006 - 8:40


as-tu vue je suis as si pire la seule chose que je demande c'est un homme qui m'aime, qui ne consomme pas, qui veut des enfants et qui est cultivé.

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par SweetBab Dim 23 Avr 2006 - 12:00

tu sais... faut pas trop chercher car on trouve toujours des problemes a trop chercher...

j,ai eu ma dose de looser... oufffff que oui...j'en étais rendu a me dire que j'étais pas faite pour la vie à 2...que j'tais trop difficile, trop vieille fille...et finalement j,ai rencontré celui qui est mon rayon de soleil.. tout simplement dans un St hubert... et crois moi jvoulais rien savoir....

Aujourd'hui... et bien il veut le kit..mariage, bébé..ect.. et jsuis pu une tite jeunesse...mon fils a 13 ans... ect.....mais la vie m'a fait un cadeau hors prix.. et je compte bien en profiter pleinement..


je te dis que bientot...tu verras la vie sous un autre angle..que dès que tu te seras trouvé en tant que femme, (car parfois quand on trouve pas, c'est signe qu'il faut se donner du temps à soi..... tres important cela ma cocotte).....

Donc... le soleil s'en vient... la vie te reserve de belles choses, j'en suis persuadée!!!

Faut prendre la vie avec un grain de sel car finalement..personne n'en ait jamais sorti vivant.... doncprofite des petits bonheurs quotidiens, et tu verras...le soleil suit toujours les jours de pluie...


bonne journée ma belle


:misskitty: Pour toi

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRR!!! Empty Re: GRRRRRRRR!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum