~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

5 participants

Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par marie-choux Dim 30 Nov 2008 - 15:03

je deteste l hiver . Decu

pour faire des activités de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr 257309 ca va Yé

mais pour le deneigement , enlever la neige sur les voitures , les bottes , les manteaux , foulard allouette ouachhhh je m en passerais volontier ... Grrr

j aime pas ca moi l hiver baon . de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Teasew26

faites attention a vous les filles sur les chemins ca va etre glissant . de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Good_luc
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 17:27

Merde!!!

J'aime tellement pas l'hiver à cause de tout les tracas..

Moi c'est simple, j'hibernerais de novembre à Mars Very Happy

Nadine fille du printemps et de l'automne finalement Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par marie-choux Dim 30 Nov 2008 - 18:23

bbGabrielle a écrit:Merde!!!

J'aime tellement pas l'hiver à cause de tout les tracas..

Moi c'est simple, j'hibernerais de novembre à Mars Very Happy

Nadine fille du printemps et de l'automne finalement Laughing

idem ici aussi , volontier que j hibernerais moi aussi

c est tu plate un peu

pis en plus c est froid , je hais le froid

a vos tuques ont est partie mon kiki Smile
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par rescue Dim 30 Nov 2008 - 19:00

Ca l'A changé, c,est pu 10-15 cm de neige, c,est rendu 2-4 cm de neige se changeant en pluie verglacante puis en pluie.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par isabeille Dim 30 Nov 2008 - 19:05

Je vais faire comme si j'avais rien lu... :S
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par petite bédaine Dim 30 Nov 2008 - 19:48

La folle en moi va parler...j'adore l'hiver!Pas le super verglas qui risque lamentablement de péter mes vitres d'auto,mais une belle neige,même à 20 cm,ze trouve ça jolie !Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par Mamzellesoleil Dim 30 Nov 2008 - 20:14

Ouin ca me stress un peu! Ma première expérience de conduite dans de tel conditions climatiques... oufff...
Mamzellesoleil
Mamzellesoleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Ste-Thérèse
Date d'inscription : 29/04/2008

http://lesoleildemamzelle.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par marie-choux Dim 30 Nov 2008 - 20:48

c est beau oui quand ont est a la maison , ( a contemplé les flocons tombé lolllll) de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr 362199 ou en train de s amuser dehors avec les touts ti , mais pas quand ont doit courir pour le trravail , les rendez vous , ou autres , conduire sur la route , ou deneiger grrrrrr pelleter et j en passe de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Thinkw22

je hais l hiver je l avais tu dit Evil or Very Mad
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:00

Mamzellesoleil a écrit:Ouin ca me stress un peu! Ma première expérience de conduite dans de tel conditions climatiques... oufff...

J'suis dans le même bateau.. J'viens de tenter l'expérience.. Stressant oui mais si tu fais attention ca va bien. Comme c'est là ici, c'est de la grosse neige collante donc pas glissant du tout.

Bonne chance Mamzelle Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par marie-choux Dim 30 Nov 2008 - 21:03

moi j ai peur sur la route depuis que j ai mon emploi

j explique :

je conduit des autobus (les gros ), et me semble que quand je me retrouve avec ma voiture , bien je me sent pas en securité du tout , c est tout petit et pas securisant alors je suis rendu moumounne en voiture
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 21:09

Very Happy Very Happy

Tu fais penser à mon conjoint.. Lui est camionneur donc on s'entend qu'il est dans quelque chose de beaucoup plus imposant que mon buick 4 portes Very Happy

J'te comprends, le changement est drastique en maudit quand tu débarques de quelque chose de gros pour t'assoir dans une voiture qui fait peut être le quart en poids Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par marie-choux Dim 30 Nov 2008 - 21:20

bbGabrielle a écrit:Very Happy Very Happy

Tu fais penser à mon conjoint.. Lui est camionneur donc on s'entend qu'il est dans quelque chose de beaucoup plus imposant que mon buick 4 portes Very Happy

J'te comprends, le changement est drastique en maudit quand tu débarques de quelque chose de gros pour t'assoir dans une voiture qui fait peut être le quart en poids Laughing

Very Happy bien c est ca que ca donne Smile

heureuse de voir que je suis pas la seule , moi qui croyait que j etait devenue moumounne , je pense que bien des gens comme moi ont ce feeling la . de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr 451

coudont faut vivre avec ca a l air de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Yeux8dt

Cheez
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr Empty Re: de la belle neige et verglas qui s en vient grrrrrrrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum