~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

+8
Baquardie
klaudia
val_drummond
Isou
Symphonia
Séréna
tao
Renetane
12 participants

Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Renetane Jeu 4 Oct 2007 - 17:48

La dame vient de m appeler et je suis indécise .

Un post d assitante gérante a 10$ de l heure avec une réévaluation après un laps de temps . 30 a 35h semaines dont 1 soir semaine .

Je me demande si je dois faire le mouve !

Je travail dans la clinique de mon père a environ 32h semaines avec un taux de 9$ de l heure ....

Finallement c est jusque de ce temps ci comme y a moin de job j ai moin d heure du coup c est pas aussi fiable pour le salaire .

Que feriez vous ??

Et comment annoncer ca a mon père oufff !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par tao Jeu 4 Oct 2007 - 18:31

Je sais pas ce que tu fais exactement mais pour 1$ de plus je ne quitterais pas un emploi stable avec ton pere ds une clinique pour aller au Subway csur...surement que tu as plus de possibilites au niveau horraire et tarrange rpour les enfants et tout puisque c ton pere et surement pour le salaire aussi....et personellement je ne pense pas que tu puisse trouver ca 1000 fois plsu interessant faire des sou-marin pour 1$ deplus...p-e il y aurais moyen de voir avec ton per epour plus fdhuere quitte a faire autre chose p-e ds sa clinique ou au pire revoir ton salaire....entk je ne connais pas toute ta situation mais vite comme ca moi je pense pas que je ferais le move....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Séréna Jeu 4 Oct 2007 - 18:50

Chez Subway les heures de travail son coupées. Tu commence à 8hrs le matin jusqu'à 10 hrs. Tu reviens à 3 hrs pour le reste de la journée que tu as à faire. C,est bien pour des étudiants mais pour une mère, c'est un vrai casse-tête. Le soir inclus la nuit et là tu dois fermer toute seule, sans aide.

Écoute Tao et parles-en avec ton père. Vous allé surement pouvoir trouver une solution. J' ai fait une journée chez eux et mon amie 1 mois. N'y va pas.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Symphonia Jeu 4 Oct 2007 - 19:28

Pour avoir travailler là 2 semaines je te dierais oubli ca drette tu suite Smile t'a des heures couper et sa en vaut vraiment pas la peine je te jure....

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 19:38

Je savais pas que c'était des heures coupées... mais j'vas dire comme les filles.. je laisserais pas une job dans une clinique pour Subway pour 1$ de plus.

En plus pour une job de direction avec beaucoup de responsabilités je trouve qu'il donne un salaire de cul.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Isou Jeu 4 Oct 2007 - 19:40

Personnellement, ce n'est pas le travail parfait pour la concilliation travail-famille, hein?

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Invité Jeu 4 Oct 2007 - 20:13

Euh...c'est pas partout les heures coupés Wink

J'ai travailler 1 an dans un Subway et j'avais un horraire régulier.

Sauf en tant qu'assistante gérante tu doit t'attendre a , oui faire des heures coupés s'il manque qqn mais aussi à etre disponible en tout temps...Donc de l'open au close ! Fin de semaines, congé fériés. Si un employé entre pas pour son quart...c'est TOI ...

Pas d'assurance ni avantages.

Et puis l'odeur...BEURK !!

Si tu tombe enceinte et que tu travaille là. Bonne chance ! L'odeur du levain a tout les matins...Moi, j'arrivais au travail et c'etais direction Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? 36363 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par val_drummond Jeu 4 Oct 2007 - 21:05

Ma meilleure copine est gérante d'un Subway, et elle a mis aumoins 6 ans avant d'avoir le salaire de 10$ 'heure.....ouf.

Écoute une secrétaire normale gagne souvent ce salaire en entrant dans un bureau.

Moi personnellement, à moins que ton job à la clinique avec ton père n'aile vraiment pas bien, je garderais ce job là.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par klaudia Jeu 4 Oct 2007 - 21:49

Je suis d'accord avec les autres..JAMAIS je n'irai travailler dans un fast-food, pour essayer d'y faire carrières..Premièrement, dans des endroits comme sa tu fais souvent le bouffon pour pas cher..As-tu penser que le dollar que tu gagne de plus, t uva te le faire couper de sur tes allocations, ce qui reviendras qu même?? Moi, j'aimerais bien travailler dans une clinique, mais sans formation en secrétariat cé quasi-impossible!
klaudia
klaudia
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Emploi : RSG en devenir!
Loisirs : DEs millions de choses!
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Baquardie Ven 5 Oct 2007 - 6:57

Il me semble que tu es bien mieux à la clinique de ton père que dans un fast food.....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 7:00

Baquardie a écrit:Il me semble que tu es bien mieux à la clinique de ton père que dans un fast food.....

C'est ce que je pense... à moins qu'il y ait une situation que tu n'aimes pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par stefouel Ven 5 Oct 2007 - 7:07

Pour avoir été gérante là c'est le pire move que j'ai fait dans ma vie. Non t'a pas necessairement des horaires coupé, amis t'é debout tout la journée t'a un 15 min et c'est pour diner tu termine jamais à la bonne heure facilement 1 à 2 heure de plus par jour non payer. aucune concilliation travail-famille si quelqu'un rentre pas même si t'a fait ton 8 heures tu reste c'est toi la responsable alors T'a pas le choix, tu peux pas manquer parce que ta puce est Malade ou que T'es Malade tu rentre travailler pareil, t'a 0 conditions de vie la bas reste avec ton père quitte a te trouver un tite job a temps partiel pour complet si t'a moins d'heure
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par princesseee Ven 5 Oct 2007 - 8:50

moi si je serais toi je lacherais pas ma job chez mon pere... Ma soeur a travailler 3ans au Subway a mty pis j'pense qu'elle ni retournerais pas Laughing.. Ses un peu comme le mcdo l'hiver tu fais moin d'heur...!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par bigmama Ven 5 Oct 2007 - 8:55

Moi personnellement je ne prendrais pas les responsabilités d'être gérante ou assistante gérante pour 10 $ de l'heure... mais bon je sais que c'est mal ça les salaires pour ces postes là... mais me faire chier dessus pour 1 $ de plus, quand y'a un problème... non Merci... et en bout de ligne avec l'impot tu ta rammassera avec pas bein bein plus... tk C,est mon point de vue
Bonne chance!!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par amelie01 Ven 5 Oct 2007 - 17:44

stefouel a écrit:Pour avoir été gérante là c'est le pire move que j'ai fait dans ma vie. Non t'a pas necessairement des horaires coupé, amis t'é debout tout la journée t'a un 15 min et c'est pour diner tu termine jamais à la bonne heure facilement 1 à 2 heure de plus par jour non payer. aucune concilliation travail-famille si quelqu'un rentre pas même si t'a fait ton 8 heures tu reste c'est toi la responsable alors T'a pas le choix, tu peux pas manquer parce que ta puce est Malade ou que T'es Malade tu rentre travailler pareil, t'a 0 conditions de vie la bas reste avec ton père quitte a te trouver un tite job a temps partiel pour complet si t'a moins d'heure

J'Appuie!!!!!!!


et je crois que tu as vraiment une qualité de travail a l'endroit ou tu es en ce moment que tu n'aura pas au subway. Des rush, y'en a! des shifts coupés aussi!!!! du style..... 11h-14h, et 16-19h.........
tu risque de te retrouver aussi a faire les close ou les open...
es-tu prete a etre la bas vers 5h le matin?
avec des enfants c'est pas l'idéal selon moi.
En passant, jme suis fait renvoyée (enceinte de 2 mois) parce que j'étais prise a montreal et que je ne pouvais pas arriver a temps, j'ai eu un pépin!......... paf je suis renvoyée!!! hum...........

je fesais plein d'heure pas payées...........
du genre quand je fesais des shifts coupés je DEVAIS ETRE LA POUR exemple 11h (et travailler!), mais ME PUNCHER SEULEMENT QUAND LE RUSH COMMENCAIt!!!!!!!!!!!!!!!!! ark!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'Avoue ca dépend des boss mais en général je te conseille pas......
je me suis fait avoir lol....
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu un a déjàs travailler au Subway ?? Empty Re: Quelqu un a déjàs travailler au Subway ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum