~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cliss je suis écoeuré !

+2
carolynnh
bigmama
6 participants

Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Cliss je suis écoeuré !

Message par bigmama Ven 5 Oct 2007 - 11:36

Oh boredel... tsé un nuage noir qui te suit au dessus de ta tête...bein c'est ça qu'on a moi pis mon chum!!

Premièrement la marde qui a eu avec la mère de sa fille (qui est juste une grosse bull shit)...mais que évidemmment comme la police disait ca aurait été supposé d'arrêter là pcq l'histoire se tenait pas debout...mais comme on est chanceux nous ca continu pis faut payer un avocat qui coute les yeux de la tête...l'histoire de son père, ma chatte eutanasié...pis là!!!

La seule chose qui marchait bien...il a fini son cours de construction en aout, il s'était trouvé une job... là bang!!Y m'appel (jétais entrain de faire la sieste avec mon gars) là y me dis...je m'en viens j'ai été slaqué! -Quoi? c'est une jocke là?...niaise pas pcq c'est pas drole pantoute!
-Non non on a fini la job...on est 5 à avoir été slaqué!
-Arrête là c'est crissement pas drôle!
Là leur boss va les rappeler (dans koi 2 semaines...1 mois"..) mainque l'autre sentier commence...mais la jocke c'est que le chentier ou il était est pas fini, mais l'autre a engagé des gars pour faire du gips... (ce que mon chum est supposé faire en pose de système intérieur) tk..
Évidemment moi je me met à Crying or Very sad criss.. tsé c'était loin d'être prévu, je suis à 7 mois de grossesse, j'arrête pas de penser que là ya des comptes qui vont rentrer, ca va etre l'halloween, ca va etre la fête a mon chum.... et lui n'a évidemment pas fait assez d'heures pour avoir du chômage!
là y me dit de pas m'inquiéter avec ca qui va se chercher ailleur pis qui va trouver assez vite! Comme si rien était lui...y panique pas...
Mais moi par exemple je panique supposément pour rien!! Bein oui bravo!! Y pense pas à tout ce qui s'en vient...oh en t ka grr je suis entrein en plus de pogner les nerfs apres..
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par carolynnh Ven 5 Oct 2007 - 12:20

oh ma belle jte comprends tellement. En juin, jai appris que je n,aurais pas de chomage pour l'été (je suis enseignante) et avec la grosse bédaine... qui m'engagerait??? Mon homme fait juste des tites tites payes.. J'ai paniqué.. Mais mon homme m'a calmée.

C'est normal que tu paniques.. mais dis toi que ton homme a besoin de ton support bien plus que tes reproches. Si toi tu te sens insécure et inquiète, imagine comment lui il peut se sentir? Allez... ne lui tape pas trop sur la tête... lui aussi est très conscient que tu es enceinte de 7 mois... et il doit se sentir tellement comme de la schnoute... Il cherchera autre chose.. et toi, ton rôle cest de l'encourager Smile

caro qui ne veut pas te faire la morale malgré tout Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par bigmama Ven 5 Oct 2007 - 12:34

Laughing Merci ça me remonte le moral un peu... j'ai pris le temps de me calmer et il m'a rappeler pour savoir si j'allais mieu... ça va passer...mais caline que j'ai hate que l'année 2007 finisse bordel!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par bbMyaTom Ven 5 Oct 2007 - 14:53

Dis-toi qu'en général en construction, si ton chum est le moindrement vaillant, il va vite se retrouver quelque chose Wink

Mais je te comprends tout de même de sressé pas mal avec ça.. Cliss je suis écoeuré ! 451
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par Lats Ven 5 Oct 2007 - 17:55

carolynnh a très bien exprimé ce que je voulais t'écrire. Je suis certaine qu'il est autant axieux que toi, mais il ne veut pas te stresser davantage. Il a surtout besoin de ton soutien. je suis certaine que le soleil va vite revenir. Je lui envoie des lutins pour qu'il se retrouve vite une job et meilleur que l'autre. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Cliss je suis écoeuré ! 477672
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par bigmama Sam 6 Oct 2007 - 13:54

hehe Merci les filles!!
Son boss y dit qu'il va le pretter a une autre compagnie jusqu'à temps que l'autre contrat va commencer... tk je Croiser les doigts que ca niaise pas trop !!
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par Ély-So Sam 6 Oct 2007 - 19:43

KOline pitoune sa fesse fort ces temp-icitte! aaaaaaaa
Jte comprend ... ya po longtemp j,etais dans la meme situation.
Mais ton chum est vaillant il va toruver vite ;
Jtenvoie plein d'onde positive pour vous autres . Vous le meritez tellement lutin lutin lutin Cliss je suis écoeuré ! 477672
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par petite bédaine Dim 7 Oct 2007 - 6:04

Bon courage,je suis certaine que tout entrera dans l'ordre! Croiser
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cliss je suis écoeuré ! Empty Re: Cliss je suis écoeuré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum