~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Caline de p'tit cliss...

+9
Ély-So
Maïté
zumba
HéLèNe
bblove22
Rachipou
Miltassia
minipuce
La gachette
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 16:24

Un p'tit gars dans la classe de Phil, un vrai gros criss pas du monde...

Phil se tenait avec lui, moi, pas capable de le voir en peinture, un gros cave, menteur, manipulateur, violent à la rigueur... tout ça dans le même p'tit gars de 9 ans...

Ben là, Phil s'en est rendu compte hein, il a demandé à sa prof de le changer de place dans la classe... et il ne se tient plus avec à l'école à la récré... ben le gros BIP est en train de tenter de monter tout le monde contre Phil... le gros bébé à sa maman est pas content, donc il va essayer de revirer tout le monde contre Phil...

C'Est Fred, le meilleur ami de Phil qui lui a dit que le gros cave avait essayé de lui parler pour lui dire que Phil était con et de plus se tenir avec... Fred a tout de suite été avertir Phil, je sais que c'est un p'tit gars super loyal...

Phil est revenu tantôt presqu'en larmes...

Je fais quoi? Je sais que Fred et Charles sont de loyaux amis pour lui... ses autres grands chums, ce sont des p'tits gars de son équipe de hopckey...

Je parle à sa prof, si elle peut surveiller un peu et aux éducatrices du services de garde?

OU je fais ce qui me passe par la tête, j'appelle chez le gros criss, je lui donne un blast de marde et je demande par la suite de parler à ses parents, pour leur dire? Sauf que je connais ses parents, c'est jamais de la faute du gros, non, il fait rien de mal lui...

cliss que ça me fait chier, je savais ben qu'un jour, la gros cave allait lui daire du trouble.é..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par La gachette Lun 10 Déc 2007 - 16:37

bin Shocked.... sacréfice ça commence jeune à brasser de la marde.... je sympatise avec toi.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par minipuce Lun 10 Déc 2007 - 16:42

Moi personnellement jen e ferais rien... Je pense que c'est a eux de regler ca entre eux...
Je te dis pas si le ptit cliss avait malmener ou taxer ton gars ou de quoi de meme... mais pour le reste je pense pas vraiment que la prof peut faire quelque chose pour ca... ET je pense que les parents feront pas grand chose non plus...

Je sais que c'est poche et frustrant...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 16:43

La dernière chose à faire c'est de t'en mêler .. laisse retomber la poussière ...

au moins il a des amis, il n,est pas seul

si tu t'en mêles il va se faire encore plus achaler

des chicanes d'enfants il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Miltassia Lun 10 Déc 2007 - 16:50

M&M a écrit:La dernière chose à faire c'est de t'en mêler .. laisse retomber la poussière ...

au moins il a des amis, il n,est pas seul

si tu t'en mêles il va se faire encore plus achaler

des chicanes d'enfants il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Entièrement d'accord ne fait rien C'Est frustrant pour le coeur d'une mère mais c'Est mieux ainsi
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Rachipou Lun 10 Déc 2007 - 17:03

M&M a écrit:La dernière chose à faire c'est de t'en mêler .. laisse retomber la poussière ...

au moins il a des amis, il n,est pas seul

si tu t'en mêles il va se faire encore plus achaler

des chicanes d'enfants il y en a toujours eu et il y en aura toujours

Je pense pareil, t'en mêler ne fera qu'envenimer la chose.

C'est plate pour le coeur de maman mais des enfants ça se Chicane.. imagine moi, c'est des gang de fille................ help
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par bblove22 Lun 10 Déc 2007 - 17:18

Moi j'en parlerais au prof et aux éducatrices de la garderie car sans être du taxage ou de l'abus physique, c'est quand même une forme d'abus psychologique, de "bullying", et ça peut être très dur pour un enfant. On panique pas, mais on n'ignore pas ce genre de truc non plus selon moi - ce serait dangereux.

Et ces petits BIP de mal élevés méritent d'être remis à leur place aussi, de même que leurs parents (car de qui pensez-vous qu'ils apprennent ces comportements). Donc je prendrais le personnel de l'cole comme intermédiaires pour "dealer" avec cette situation, pr leur faire peur un peu, car comme tu dis, si tu appelles toi-même les parents, ils ne t'écouteront pas de toute façon.

Pr ce qui est du garçon, ne lui donne aps un blast de marde. Je sais que c'est tentant, mais ce serait t'abaisser à son niveau.

Ouf, c'est désolant de constater que les menteurs, mesquins, manipulateurs.... ça commence jeune. J'ai connu 2-3 adultes comme ça (que j'ai allègrement flushés de ma vie Merci), mais quand ça commence à 8-9 ans, c'est décourageant, surtout que dans le fond, ça témoigne d'un mal-être profond de leur part...

bblove22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 17:30

ouf, je viens d'en apprendre d'autres belles...

J'ai pas besoin d'avoir peur pour les amis de Phil, ils le lacheront pas, mais pas du tout...

Le gros a que 2 amis, 2 autres bums...

Mais là ou ça commence à dépasser les bornes, c'est quand Phil me dit qu'il attaque Max, le seul p'tit gars plus petit que Phil, il est vraiment minus Max et le gros est aussi grand que moins... Phil me dit qu'il fait mal à Max, que Max pleure seul dans son coin parce qu'il a peur... Qu'il traite Charles de pas intelligent à tour de bras, qu'il dit aux amis de Phil que s'ils se tiennent avec lui, il va leur faire la même chose qu'à Max...

Ben non les filles, je m'en mêlerai pas personnelement, ça, c'est dans mes rêves! Parce que je sais pertinement que même si j'appelais les parents, ça donnera rien... Le p'tit, quand il revient avec un billet rouge, il se fait pas chicaner, il a un cadeau à la place, faut le faire... vous voyez le genre!

Par contre, j'ai expliquer à Phil qu'une belle gang d'amis, ça peut avoir une force beaucoup plus grande qu'un gros baveux... et qu'un jour, tout nous retombe sur le nez...

La maman de Fred, je la vois tantôt au hockey... Phil m'a dit que Fred en a aussi parlé à sa mère! Les p'tits s'organise je crois...

Mais reste que ça fait suer pareil, comment voulez-vous que l'école fasse quelque chose, dans le sens que le gros cliss est récompensé quand il revient avec un billet rouge...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par HéLèNe Lun 10 Déc 2007 - 18:17

M&M a écrit:La dernière chose à faire c'est de t'en mêler .. laisse retomber la poussière ...

au moins il a des amis, il n,est pas seul

si tu t'en mêles il va se faire encore plus achaler

des chicanes d'enfants il y en a toujours eu et il y en aura toujours


100% d'accord !!!
C'est encore "juste" une Chicane d'enfant.


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 18:50, édité 1 fois
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par zumba Lun 10 Déc 2007 - 18:18

Moi aussi, ma première idée serait de laisser faire. Par contre, la prof en moi te dirait que c'est un cas très clair d'intimidation. On travaille super fort dans les école pour contrer ça...
Moi je te dirais de téléphoner l'enseignante juste pour lui dire que des élèves de sa classe font carrément de l'intimidation, sans nommer de noms... Je sais que des parents ont déjà fait ça avec moi. J'avais de gros doutes et ça m'a aidé à éclairer ma lanterne...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:38

zumba a écrit:Moi aussi, ma première idée serait de laisser faire. Par contre, la prof en moi te dirait que c'est un cas très clair d'intimidation. On travaille super fort dans les école pour contrer ça...
Moi je te dirais de téléphoner l'enseignante juste pour lui dire que des élèves de sa classe font carrément de l'intimidation, sans nommer de noms... Je sais que des parents ont déjà fait ça avec moi. J'avais de gros doutes et ça m'a aidé à éclairer ma lanterne...

Bonne idée! Parce que les filles, c'est plus juste une Chicane d'enfants là... J'en ai jasé avec la maman d'un ami de Phil qui joue dans la même équipe que lui... le gros maudit, il fait MAL... il BAT le p'tit de la classe...

Je pête pas ma coche parce que c'est un p'tit gars pas gentil qui fait des gue-guerres... nah non, il violente carrement les plus petits que lui EN PLUS de menacer les autres de les battre eux aussi...

Mais en jasant avec la maman ce soir, elle connait bien la prof, elles sont allées à l'école ensemble! Elle va donc lui parler!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:01

moi je m'arrangerait pour que la lecon passe,mais sans que ca fasse mon fils qui a parlé!!je croit que comme toi je vais devoir me tenir bien fort sur ma chaise pour ne pas aller pendant la recré dans la court d'école et jaser au ptit maudit!!ca se fait pas imagine le tout petit comment il doit etre malheureux et les fetes qui approche si c'est pas regler il sera pas heureux pauvre chaton!!je souhaite qui soit puni ton gros maudit Caline de p'tit cliss... 605382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Maïté Mar 11 Déc 2007 - 7:39

Tout a été dit......j'approuve Zumba.

En passant, est-ce que c'est le même qui appelait Phil pour qu'il aille sur l'ordi?!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Ély-So Mar 11 Déc 2007 - 7:44

ben si il commence a battre ou a intimider les plus faible que lui c p-e une cloche qui sonne.
Non moa jirai en parler cher pas a qui ....mais fodrait que jfasse dequoi. Au pire je montrai a se defendre a mon p,tit et a ces amis...Mon chum srai bon la dedans Laughing Avec son kun-foo héhé .
Les prof eux voit rien? les educ non plus?
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Milenko Mar 11 Déc 2007 - 7:47

a l ecole de ma fille, jirais voir la vice-principal...

je sais pas comment ca se passe ailleur mais au MEES je sais que ce serait la chose a faire. mais jimagine ca depend des ecoles.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 8:13

Maïté a écrit:Tout a été dit......j'approuve Zumba.

En passant, est-ce que c'est le même qui appelait Phil pour qu'il aille sur l'ordi?!

Bingo! Le même qui disait à Phil de dire à sa mère de lui laisser l'ordi parce qu'il voulait que Phil lui trouve un code...

La mère de Fred et moi, on va en glisser un mot au prof... elle est hyper gentille, elle va faire quelque chose! Même si les billets rouges donnent rien (ben oui, le père trouve ça drôle, belle famille de loosers...), elle va trouver une solution...

Et sinon, j'me dis que tout nous retombe sur le nez un jour ou l'autre, c'est ce qu'on a expliqué à Phil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Maïté Mar 11 Déc 2007 - 8:37

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:Tout a été dit......j'approuve Zumba.

En passant, est-ce que c'est le même qui appelait Phil pour qu'il aille sur l'ordi?!

Bingo! Le même qui disait à Phil de dire à sa mère de lui laisser l'ordi parce qu'il voulait que Phil lui trouve un code...

La mère de Fred et moi, on va en glisser un mot au prof... elle est hyper gentille, elle va faire quelque chose! Même si les billets rouges donnent rien (ben oui, le père trouve ça drôle, belle famille de loosers...), elle va trouver une solution...

Et sinon, j'me dis que tout nous retombe sur le nez un jour ou l'autre, c'est ce qu'on a expliqué à Phil!

J'vous souhaite donc que ça se règle au PC......et tsé, à voir la réaction des parents, le p'tit gars ne tient pas des voisins.....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Gr|pette Mar 11 Déc 2007 - 8:58

On a été victime d'intimidation tout notre primaire mon frère et moi.

Mon frère surtout parce qu'il fait de la paralysie cérébrale et moi parce que je le défendais (il a 18 mois de moins que moi!). Sa paralysie n'est pas trop grave, il peut marcher, mais... il a le côté droit paralysé en partie ce qui lui donne une main pendante (comme un fif genre!) et.. un pas plus sautillant. Alors.. imaginez les moqueries et les mesquineries!

Le chemin du retour de l'école n'était pas très long, à peine une 15aine de minutes, mais c'était une torture. Et... ce n'était que des paroles! Ma mère me conseillait de jouer l'indifférence, ce qu'on arrivait pas toujours à faire.

Je sais que ma mère a été voir les parents de tous les enfants de cette gang qui nous écoeurait. Rien à faire, parents absents qui se foutaient carrément de leurs enfants.

La journée que le verre a débordé, nous sommes revenus à 15h30, plein de crachats mon frère et moi. Les cheveux.. nos manteaux... tout y avait passé! Ma mère a pété les plombs! Là... ce n'était plus que des paroles.. mais des gestes concrets de violence!!! Elle est allé voir la direction de l'école, j'ai pas su quoi il s'était passé, mais.. s'ils ne se passaient rien à ce niveau, elle allait à la police, advienne que pourra de ses p'tits crisses!

Mais croyez-le ou non, après 6 ans, j'étais en 6e année cette dernière attaque. Ses p'tits torieux là étaient retenus à l'école jusqu'à 16h... tant et aussi longtemps que tous les autres enfants étaient rentrés et bien en sécurité chez soi avant de pouvoir prendre le chemin de la maison à leur tour - et je me demande même si la direction n'a pas forcé les parents à venir chercher leurs enfants! Question de pouvoir leur parler et leur donner un bilan à chaque jour! Ça duré un bon 2 mois, jusqu'à la fin des classes!

J'ai eu peur de subir de nouvelles représailles de leur part par la suite. Mais nah... pantoute! Après ça... on a eu la paix. Ses p'tits crisses-là, m'ont adressés la parole plusieurs années plus tard... jamais d'excuses.. mais bon... c'est oublié. Mais... leurs parents... que je Croiser encore parfois, ils n'ont jamais déménagés, ouf! les regards que j,ai encore de leur part, même ma mère sent encore de l'animosité! C'est pour vous dire!!!

Je sais pas pkoi j'vous raconte tout ça Caline de p'tit cliss... 324159

Mais bon... parfois, on veut pas jouer à la méchante et se mêler des histoires de nos enfants, mais perso... quand je pense que je saurais ou j'aurais la preuve que maintenant c'est physique et traumatisant... j'attendrais pas!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 9:09

Et bien, l'histoire est différente ici là car on parle d'intimidation pas d'une simple Chicane d'enfants ..

TU DOIS t'en mêler, il faut que ça cesse car les conséquences pour les victimes peuvent être terribles.

Mon fils a été victime d'intimidation en 4e année .... par chance nous avons pu détecter les signes et agir rapidement.

Tu dois absolument aller voir la direction de l'école.

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 9:34

M&M a écrit:Et bien, l'histoire est différente ici là car on parle d'intimidation pas d'une simple Chicane d'enfants ..

TU DOIS t'en mêler, il faut que ça cesse car les conséquences pour les victimes peuvent être terribles.

Mon fils a été victime d'intimidation en 4e année .... par chance nous avons pu détecter les signes et agir rapidement.

Tu dois absolument aller voir la direction de l'école.

Bonne chance

Pour Phil, c'est encore pas si pire... il a une bonne gang d'amis... mais le p'tit qui se fait tapocher, le pauvre, quand Phil m'a conté ça, j'lui ai dit d'aller le voir et de l'intégrer dans sa gang... La force d'un groupe ce que ça peut faire!

Pour le p'tit cliss, on va commencer par la prof, voir ce qu'elle va nous dire! et on montera par la suite selon les résultats!

Comme je te dis, j'ai la chance que la maman du meilleur ami de Phil connaisse assez bien la prof pour avoir été à l'école avec... ça va nous donner une arme de plus ça!

Mais j'sais ben pas ou ça va en finir, les parents de ce p'tit maudit là, ils lui donnent tout, ils l'excusent toujours, il fait rien de mal... Je sais pas ça va être quand le jour où il va frapper un mur?? Le jour où il va être suspendu de l'école en 4eme année??

à suivre, mais ça va bouger, je tolère pas que Phil se fasse écoeurer et menacer par un gros pas de classe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Mère Poule Mar 11 Déc 2007 - 10:12

Je comprends. Y a sûrement quelque chose à faire pour le petit qui se fait tabasser. Je sais pas quoi. Entraide dans sa gang? Aucune idée. Ce serait à creuser par contre. Des fois, être 4-5 pour dire à un p'tit tough que ça suffit pis qu'on est tanné pourrait peut-être faire des merveilles, non? Son comportement est encouragé par la terreur qu'il provoque. Si on lui fait comprendre qu'il ne terrorise personne et que les autres s'y mettent pour protéger le pauvre Max, je crois que ça réglerait le problème. Ça ferait pas juste le déplacer. Si c'est pas Max, ça sera un autre à un moment donné...

AStheure, on inculque partout que tout les enfants sont des amis pis que si un comportement est inadéquat, faut aller le dire à un adulte pour que lui fasse du bla bla bla avec le fautif et que le message rentre dans une oreille et ressorte de l'autre. Fonctionne peut-être pour quelques situations, mais quand c'est plus corsé, je crois pas que le gnagnagnisme soit de mise. Surtout quand le p'tit cliss a ses parents pour lui.

Moi, ça m'enrage quand j'entends Bruno dire qu'un tel le pousse tout le temps pis qu'il s'est fait mal à cause de ça, mais que le seul recours qu'il a, c'est de le dire à l'éducatrice. Hey, si elle est pas capable de faire arrêter ce comportement récidiviste, ben embraille pis fait lui comprendre d'une manière un peu plus musclé que ça fait pas ton affaire.

Bon, désolé, je suis radicale dans toute ces pensées pacifiques, mais des fois, l'approche féminisée de la chose a pas sa place selon moi.
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 10:19

T'as tout à fait raison! Parce que donner des billets rouges, il s'en fout le gros, ses parents parlent pas, pire, ils lui achète un cadeau parce qu'il s'est fait chicaner pour rien selon eux... Faut tu être cave pour tout croire mots pour mots ce qu'un enfant te dit!

Avant de pêter les plombs, je vais vérifier comme il faut que tout est vrai... mais bon, pour le moment, Phil a vu ses 2 meilleurs amis de l'école en fin de semaine et ce qu'ils disent corrobore (ça s'écrit comment, ouf...). Ce que la mère de Fred dit s'embrique aussi! Je pête pas ma coche pour rien!

Pour le p'tit Max, c'est exactement ça que j'ai dit à Phil! Allez le chercher, à la gang, vous aller pouvoir lui dire au gros que vous vous en foutez de lui! Sauf que le gros s'entoure que de gros... fait que mon Phil à 4 pieds 2, 50 livres, il fait pas peur devant le 5 pieds 120 livres hein!

Mais bon, à 5-6 contre 2-3 gros, ça peut revirer de bord hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par tao Mar 11 Déc 2007 - 10:24

Je suis en partie daccord avec les 2 cotes...oui il faut en parler au prof ou a la dircetion mais si ca continue c ben plate parce qu'on essaie de montrer a nos enfants a dialoguer et pas de violence mais des fois ya des limites je trouve...c pas tjrs mieux d'etre le ptit stoul et de tjrs aller tout dire au prof...desfois pour se faire respecter et faire sa place il faut le montrer autrement qu'on accepte pas ca et quia des limites...c p-e pas correct mais je suis daccord qu'un momet donner quand ca va trop loin et que malgre le dialogue avec les profs rien ne change ben tu te tanne et tu lui montre au petit criss quetu te laissera pas tapper dessus et que toi aussi tu est capable de te defendre...et c plate mais souvent c comme ca que tu te fais respecter et que les autres cherche pas de fuck avec toi....Je suis pas pour cette methode a la base, je suis pour ledialogue et devoir ce qui peut etre fait avec les profs et tout mais faut pas endurer ca sans arret si ca change pas faut apprendre a se defendre et faire sa place...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 10:28

Tao, j'suis pas contre l'idée non plus!

En 1ere, y'avait une p'tite fille cette fois là qui poussait tout le monde... le dialogue a rien donné! Ben un soir, on a dit à Phil de la pousser caline, mais pas trop fort et pas devant, exemple un escalier!

Il est revenu tout fier de l'école en disant que c'était réglé! Qu'il l'avait poussé par fort en lui disant, si tu continues, je continue aussi! Il a eu la paix!

Là, dans le cas actuel, on va commencer par la prof et p-e la direction, si ça se tasse pas, on avisera hein! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2007 - 9:42

Vous savez la meilleure!!

C'est mon Vinou qui est allé replacer le gros maudit! Il était tanné de le voir écoeurer Phil et ses amis...

Il est allé le voir, du haut de son 40 livres mouillé... et lui a dit:

''T'es rien qu'un gros bébé gâté toi, tu fais rien que chialer et tes p'tits émissions que t'écoutent, c'est bébé lala!!!''

ça l'air que le gros a été tellement bouché... qu'il est allé voir Phil pour lui dire qu'il pouvait redevenir son ami!

Phil lui a dit non, un gros bébé gâté commt toi, ça m'interesse pas! Ça l'air que depuis, il frappe plus Max non plus!


Mais là, il menace Phil de lui effacer tous ses codes dans un jeu internet... J'ai demandé à Phil s'il jouait encore, il me dit que non! Ok Phil, laisse le effacer et quand il va venir t'écoeurer en te disant ça, riposte en disant que ça te dérange pas, que c'est un jeu de bébé et que ça fait un brin retardé!

Dans les dents! Ce gros là, à le voir aller, il s'est calmé quand un kid de 6 ans l'a blasté... fait que de voir Phil lui refuser de revenir son ami en plus, il les a laché pas mal et a laché max... fait que la replique risque de devenir le coup de grâce!

Enfin, Phil va réavoir la paix... et surtout Max qui se faisait faire mal...

Et la prof l'a à l'oeil aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline de p'tit cliss... Empty Re: Caline de p'tit cliss...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum