~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Futures mamans du mois d’août 2006.

+10
falbala
zaza
Océana
Carose
Lilou
mousse23
annie17_3
gigi
BoRn
*eve*
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 15:35

Bonjour les filles!
Je suis une future maman du mois d’août 2006. Ma DPA est le 16 août et j’attends l’arrivée d’un petit garçon que j’aime déja.
Je suis de la rive-sud de Montréal et j’accoucherai au centre hospitalier Anna-Laberge.
Je me demandais si d’autres futures mamans attendaient leur petit amour pour le mois d’août aussi.
Si c’est le cas il pourrait être intéressant de jaser ensemble puisque nous partageons les mêmes événements pratiquement en même temps.
Au plaisir de pouvoir parler avec vous.
Eve

soleil
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 15:38

Tu es la 1ere qui ouvre un poste, mais vous êtes aux moins 4. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 15:45

Il faut bien commencer quelque part, n’est-ce pas?
up
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 15:50

oui c'est sûr, les filles vont surment voirent ton poste. Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par gigi Mar 18 Avr 2006 - 18:03

Et bien moi je devrais accoucher le 12 Aout.
J'accoucherai a l'hopital LakeShore a Pointe-Claire et mon medecin est Dr.Mercier.
C'est mon premier bebe: une tite fille!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 18:18

Félicitations Gigi pour ta petite fille!
Belle bedaine en passant.
Où en es-tu dans les préparatifs?
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par gigi Mar 18 Avr 2006 - 18:29

OUF!!! Preparatifs!!!
C'est bizarre car je ne suis vraiment pas stresse...mon chum a commencer la chambre, sans meme que je lui demande: je m'attendais a une Chicane!!! Mais non, il se leve et commence tout seul...bravo pour lui!
J'attend mon shower avant d'acheter trop de choses. J'ai beaucoup de gens autour de moi qui ont termine leurs familles et vont me donner des choses en bon etat.
A part de ca, j'ai commencer a acheter des pyjamas, bas, Futures mamans du mois d’août 2006. 1baby_2, literie mais rien de plus...
Pis toi? Garcon ou fille? As-tu des noms?
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par gigi Mar 18 Avr 2006 - 18:30

je viens de voir que tu attends un garcon...Felicitation! As-tu des noms?
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 19:19

Oui nous avons trouvé le nom de ce petit garçon et c’est Rocco.
Et toi ta petite puce a-t-elle un nom déja?

Tu es chanceuse de pouvoir profiter de trucs de seconde main. Moi personne dans mon entourage n’a eu de bébé récemment… c’est la vie! Ça sauve beaucoup de sous mais que veux-tu?!

Moi les gros meubles sont achetés à part le fauteuil berçant. J’ai déja reçu la commode et la bassinette je l’attends toujours… On a aussi acheté un peu de layette mais je crois que j’ai fait mes achats tout croche. Trop de vêtements nouveau-né et apparemment pas assez 0-3 mois alors advenant que monsieur pèse plus que 7 livres à la naissance je suis foutue…
:S
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mar 18 Avr 2006 - 19:47

Bonjour,

MOi j'attends mon petit homme pour le 2 août. Je vais accoucher à Cité de la Santé à Laval.
C'est ma deuxième grossesse, j'ai une fille qui va avoir 2 ans le 8 mai, elle s'appelle Laurence.
Mon petit Alexis va avoir les menbles de sa grande soeur. Je suis rendue à ma 25e sem. et on dirait que j'ai 8 mois de fait. Mon ventre est tellement plus gros qu'à ma fille. Avez-vous commencer à sentir bouger bb? Moi ça fait depuis le 4e mois et il bouge beaucoup!!!. Au 2e c'est plus rapide. Nous allons vivre les mois de grosse chaleur avec une grosse bédaine, je nous souhaite bonne chance!!!

a+

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par gigi Mar 18 Avr 2006 - 20:13

On ne s'entend pas sur les noms. Moi j'aime bien Emma ou Melina mais lui il aime Maxym ou Eva. Ouf!!!
Oui, je sent bebe bouger depuis plus d'un mois maintenant. C'est vraiment bizarre!!!
Et de plus, j'ai tendance a l'agacer pour le reveiller: genre, mettre quelque chose directement sorti du congelateur directement sur mon ventre. Des coups de pieds ...en veux-tu?Futures mamans du mois d’août 2006. 59515
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 20:18

Effectivement ce ne sera pas facile de supporter la chaleur avec ces grosses bedaines!

Félicitations pour ta fille et ton futur petit homme Annie!!

Pour ma part je sens mon petit garçon bouger depuis la 16e semaine et d’ailleurs je me compte chanceuse car c’est ma première grossesse (qui dépassse les 6 semaines… j’ai fait une fausse-couche la première fois). Je trouve ça tellement agréable et vraiment rassurant en plus.

yahoo

Gigi, je trouve que Emma c'est vraiment un très joli nom pour une fille!
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mar 18 Avr 2006 - 20:29

Moi aussi je l'aggace un peu. Je joue souvent avec lui. C'est plaisant de le sentir bouger.
Très belle bédaine gigi!!! Emma c'est cute comme nom.

:misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par mousse23 Mar 18 Avr 2006 - 21:34

allo moi je suis du pour le 30 aout..je vais accoucher au CHUL à Québec.
Ce sera un petit garçon! On a des noms mais, je crois que demain je vais proposé un top 3 a mon chum et on décidera en lui voyant la binette! ..les noms sont Gabriel ( moi et mon chum) Alexy ( mon chum surtout) et Félix ( moi) .

pour ce qui est de le sentir bouger ..la je suis inquiete en plus de 24 heures je nai sentie que 2 petits effleurement (jai 21 semaines) je suis entrain de virer folle je crois...!! je lui demande de bouger pour moi!! mais en vain!!..aucune réponse!



voici la photo qui prouve que c'est un garçon

Futures mamans du mois d’août 2006. Photo086small3fe
mousse23
mousse23
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : québec
Emploi : technologue en radiodiagnostic
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par mousse23 Mar 18 Avr 2006 - 21:36

Désolé!!!! elle est grosse la photo! Embarassed
mousse23
mousse23
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : québec
Emploi : technologue en radiodiagnostic
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 18 Avr 2006 - 22:07

Salut Mousse!

Félicitations pour ton petit gars!

Tu sais je veux te rassurer tout de suite sur les mouvements du bébé… Tu peux appeler ton médecin pour te faire rassurer si tu n’as rien senti depuis 24 heures mais encore là il n’y aurait rien d’alarmant.

Ça arrive autour de la 20e semaine de ne plus le sentir beaucoup surtout qu’à ce stade ils sont encore petits et il est fort probable que tu ne sentes pas encore tous ses mouvements. L’important c’est que tu le sentes quand même et ce même s’il ne s’agit que d’effleurements. D’ailleurs les mouvements deviennent plus réguliers et sont à surveiller qu’autour de la
28e semaine seulement.

Essaye ceci… Bois un grand verre de lait et mange un beigne et couche-toi sur le côté gauche et relaxe… tu le sentiras surement sursauter et ça te rassurera.
Si ça ne fonctionne pas ne t’en fais pas non plus. Donne-lui le temps de grandir un petit peu et de prendre de la force!!! Ça s’en vient!




Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Lilou Mer 19 Avr 2006 - 9:05

bonjour,

je me joins a vous pour le mois d,aout, ma date est le 12, c,est notre deuxieme bébé, malheureusment nous ne savons pas encore le sexe car a l'écho le bébé avait les jambes fermés...

mais d,apres le medecin ce serait une autre fille..
Si c'est le cas elle s,appellera Laurence, si C,est un garcon ce sera Émile!

alors voila pour moi au plaisir de suivre ca avec vous! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mer 19 Avr 2006 - 17:29

Bienvenue parmi les mamans du mois d’août Lilou!

Wow!!! Quelle jolie petite poupoune déja. Elle est vraiment belle ta petite Camille.
Félicitations aussi pour ton beau bébé surprise qui arrivera cet été!

J’ai quelquechose à te demander Lilou… Moi et mon conjoint aimerions avoir plusieurs enfants et nous pensions reprendre les essais pour le deuxième bébé peu après la naissance de notre premier garçon qui arrivera 4 jours après ton bébé si on en croit nos DPA. Je vois que Camille n’était pas très vieille lorsque tu es retombée enceinte et je me demandais comment tu vis ça. Je ne sais pas si tu peux m’éclairer à ce sujet et me donnez ton opinion… Je l’attendrai avec impatience!

À plus tard les filles!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Lilou Mer 19 Avr 2006 - 18:50

je suis retomber enceinte camille avait a peine 5 mois...
sur le coup nous avons le fait le saut un ti peu , on s'attendait pas a ca du tout, mais nous étions tres content...

Pour le moment tout ce passe bien , j'ai presque eu aucun malaise alors c'est sur que ca facilite les choses,avoir été Malade ca l'aurait peut etre été différent??? mais sinon desfois j'oublie presque que je suis enceinte tellement que j,ai a m'occupée...

mais je suis tres bien , notre petite famille va etre faite nous voulions avoir deux enfants et ce sera fait, ca va aussi me permettre d,avoir camille a la maison plus longtemps , non je ne regrette rien , J,envisage bien aussi l'apres accouchement , mon chum va prendre un gros congé ca ne nuira pas....


si c,étais refaire je ferais pareil!
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par gigi Mer 19 Avr 2006 - 20:12

Maintenant les momans d'Aout...petite question...
combien avez-vous pris de poids?Futures mamans du mois d’août 2006. 59515
Je panique un peu car a mon dernier rendez-vous de 21 semaines, j'avais 10 livres de pris et super-docteur a dit que c'etait 2 livres de trop!!!
AAARRRGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!
gigi
gigi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 136
Localisation : Les Cedres
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mer 19 Avr 2006 - 20:20

Moi à mon dernier rendez-vous, à 21 sem., j'avais pris 6 livres en tout depuis ma grossesse.Lundi prochain j'ai mon autre rdv, je suis sûre que j'ai pris au moins 10 livres.(je vais être à ma 26e sem.)

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mer 19 Avr 2006 - 21:30

Et bien dans mon cas c’est 8 livres que j’ai pris le mois dernier (entre la 16e semaine et la 20e semaine) mais le mois avant je n’avais pris qu’une seule livre. Bizarre… car je mange bien mais bon. Il fallait que je me reprenne un peu.

Mon opinion à moi c’est que les docteurs suivent les moyennes inscrites dans les livres mais il en va souvent autrement dans la vie. Par exemple ils disent que vers 4 mois un enfant doit être rendu à tel niveau de motricité mais le bébé n’a pas lu le livre lui et s’il se rend à ce niveau 3 semaines plus tard c’est pas la fin du monde!!! Même chose avec le poids durant la grossesse. Je trouve que ton doc exagère un peu Gigi. Pour 2 livres c’est pas la peine qu’il te le souligne et que tu t’en fasses avec ça.

Moi le mois où j’ai pris 1 seule livre elle m’a inquiété avec ça et pendant 1 mois ce fût une vraie corvée de manger car je calculais tout en fonction de grossir suffisament. Avant ça je prenais plaisir à manger moi!

Si tu manges bien et que tu te sens bien comme ça ne t’en fais pas. Tout va bien crois-moi! Ne t’en fais pas avec des chiffres surtout un aussi petit chiffre.

Docteur

Une question... êtes-vous inscrites à des cours de préparation en vue de l’accouchement? Si oui lequel ou lesquels?
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Lilou Jeu 20 Avr 2006 - 7:35

moi le mois dernier rende-vous j'vais pris 5 livres...

mais pour ma premiere grossesse je crois quand ce moment si j,avais déja pris presque 15 livres.....
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Lun 24 Avr 2006 - 19:40

Salut les mamans du mois d'oût!!!


Aujoud'hui j'ai eu mon suivi de grossesse. Tout est beau sauf que je fais de l'anémie. Je dois prendre des suppléments de fer jusqu'à la fin en plus des materna. C'est pas grave, à ma 1ere grossesse j'en avais fait aussi. entk C'est de ma faute, je n'aime pas beaucoup la viande. A part ça j'ai entendu le coeur de mon petit Alexis, c'est toujours plaisant à entendre et c'est rassurant en plus. J,ai pris 7livres ½. EN tout je suis rendue à 14livres½. bravo pour moi car à ma fille j'avais pris 23livres rendu à ce moment-ci. Prochain rdv le 23 mai et après c'est au 2 sem.

A+

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Lun 24 Avr 2006 - 21:07

Bonjour Annie!
À combien de semaines de grossesse seras-tu lors du début des rendez-vous aux deux semaines?
Je me demandais justement vers combien de semaines de grossesse les rendez-vous chez le médecin étaient cédulés aux deux semaines plutôt qu’au mois.
Je croyais que c’était plus tard dans la grossesse… J’attends ta réponse.
Merci!
Docteur
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum