~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Futures mamans du mois d’août 2006.

+10
falbala
zaza
Océana
Carose
Lilou
mousse23
annie17_3
gigi
BoRn
*eve*
14 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Carose Mar 25 Avr 2006 - 9:12

Bon je m'intègre! Ma dpa a tellement changé que je sais pu où aller!

On m'a dit 29 août, 30 et finalement 1er septembre!

Anyway je suis Caroline et j'ai 27 ans, c'est mon premier bébé et je vais savoir le sexe cet après-midi! alors je vous en redonnerez des nouvelles
Carose
Carose
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mar 25 Avr 2006 - 9:37

Bienvenue parmi nous carose!!!


Pour te répondre *ève*,à mon prochain rdv je serais rendue à 30sem et après c'est au 2 sem donc à 32 sem. Ç annonce l'arrivée de bb pour bientôt ds ce temps-là!!! Ça va tellement vite surtout avec une petite fille qui nous tient occupé, je ne vois pas le temps passer!!!

a+ les filles Wink

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Carose Mar 25 Avr 2006 - 17:03

Je peux maintenant vous dire que ce sera un ti-gars! On dirait que l'été 2006 va être rempli de spécimen de type masculin Wink On a eu de la difficulté à le voir, fiston faisait un gros Dodo sur le ventre!
Carose
Carose
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 20
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mar 25 Avr 2006 - 19:18

bravo pour ton garçon Caroline.!!! Avez-vous des noms en tête? Le mien va s'appeler Alexis.

Je vais dire comme toi, il y a beaucoup de futurs petits hommes à venir. :sourir:

Avez-vous beaucoup de fausses contractions qui ont commencés?
Moi j'en ai au moins une dizaine par jour et celles-ci ont commencées à mon 4e mois½ environ. Mon médecin à dit que c'était normal, surtout lors d'une 2e grossesse de les sentir plus tôt.

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mar 25 Avr 2006 - 20:22

Bonjour Caroline et bienvenue parmi nous!
Félicitations pour ton petit garçon!


Annie je suis vraiment surprise que ce soit déja le moment des rendez-vous aux deux semaines dès la 30e semaine… je sais pas trop pourquoi mais j’avais hâte à ça car comme tu le dis si bien ça annonce le moment tant attendu!!
C’est mignon comme nom Alexis, j’aime beaucoup.
Mon petit amour se nommera Rocco.
Et en passant je suis moi aussi abonnée aux fausses contractions. Plutôt désagréable… Contente de ne pas être la seule car je m’inquiétais un peu.

Bonne soirée les filles!


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Océana Ven 28 Avr 2006 - 15:33

Allo les futures maman d'Aout...

Moi ses Anik 28 ans de St-jean...

Ma DpA est le 25 Aout...

Ce sera une petite fille qui ce nommera Abigaël...

J'ai un petit homme qui aura 3 ans en Juillet il ce nomme Justin...

Je peut vous dire que depuis que j'ai su que s'étais une petite fille je voit la vie en rose...

Mon prochain rendez-vous est le 2 mai...

Au plaisir de discuter avec vous toutes...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Océana
Océana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Ven 28 Avr 2006 - 15:43

Bonjour Océana et bienvenue parmi nous!
Félicitations pour ta petite famille!
Moi mon prochain rendez-vous est le 11 mai et j’ai hâte car je vais connaître mon nouveau médecin.
Je n’avais pas d’affinité avec le premier médecin et je n’aimais pas l’hôpital auquel elle était affiliée donc on y a été pour le grand changement!
Tu nous donneras des nouvellles… j’èspère que ta grossesse se passe bien.
Smile
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Ven 28 Avr 2006 - 19:22

bonjour Anik!!!

Bienvenue parmi nous.

Félicitations pour ta famille et au plaisir d'échanger avec toi. J.espère que ta grossesse se passe bien.
Moi Je suis presqu'à 27 sem et tout va bien pour l'instant.

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Océana Dim 30 Avr 2006 - 16:28

Allo les filles... ma grossesse ce déroule quand même bien, malgrés que je suis suivie a L'hopital, a cause de ma haute pression... mais a part sa tout va a merveille...on attend cette heureux ♪0venement avec impatience... et Justin commence a comprendre un peux plus en voyant la bédaine qui grossis yahoo
Océana
Océana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par zaza Ven 5 Mai 2006 - 20:48

Lilou a écrit:bonjour,

je me joins a vous pour le mois d,aout, ma date est le 12, c,est notre deuxieme bébé, malheureusment nous ne savons pas encore le sexe car a l'écho le bébé avait les jambes fermés...

mais d,apres le medecin ce serait une autre fille..
Si c'est le cas elle s,appellera Laurence, si C,est un garcon ce sera Émile!

alors voila pour moi au plaisir de suivre ca avec vous! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

c est vraiment comique.. j ai une amie qui est du pour le 10 aout et elle attend un garcon qui se prenomeras emile Laughing!!


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par falbala Mer 10 Mai 2006 - 13:09

Salut les filles!

Moi aussi je suis due pour le 10 août, mais moi j'attends une petite fille qui aura comme prénom Héloïse... C'est rare les petites filles au mois d'aout ca l'air!!!! hihihi

falbala
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par falbala Mer 10 Mai 2006 - 14:03

Salut les filles!

Moi aussi je suis due pour le 10 août, mais moi j'attends une petite fille qui aura comme prénom Héloïse... C'est rare les petites filles au mois d'aout ca l'air!!!! hihihi

falbala
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mer 10 Mai 2006 - 14:43

bienvenue parmi nous falbala.

J,espère que ta grossesse se déroule bien. est-ce que c'est ton 1er bb?
Au plaisir d'échanger avec toi.

Annie qui est rendue à 28 sem. aujourd'hui.
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mar 16 Mai 2006 - 19:19

Hey! hey!, on n'est pas trop jasante les filles.

Avez-vous de la misère à dormir? Moi, j'ai tellement mal aux jambes qu'il faut que je me lève pour aller marcher un peu. Sinon c'est les pipi qui me réveille plusieurs fois ds la nuit. Je suis rendue à 29sem, le bb bouge beaucoup surtout la nuit, à souvent le hoquet et je suis en pleine forme pour jouer avec Laurence. Mon prochain rendez-vous est le 23 mai, je vous redonne des nouvelles.

A+

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mer 17 Mai 2006 - 20:09

Annie tu as tellement raison… on est pas jasante! Faut changer ça!!

Mon dernier RV était la semaine dernière à 26 semaines (prochain RV le 8 juin). Tout va bien! Hauteur utérine à 26 cm donc c’est parfait et j’ai pris 7 livres dans le dernier mois. Mon doc m’a dit que mon poussin est couché en hamac dans ma bedaine et comme c’est là il veut pas se retourner encore. Il bouge beaucoup mais il revient toujours à cette position. J’ai peur qu’il ne veuille jamais se retourner…

Boude

Autre chose j’ai passé mon test de dépistage du diabète de grossesse mardi et j’ai été Malade comme un chien. Première prise de sang tout est correct, je bois le jus ça va encore, je m’installe dans la salle d’attente et je lis mon livre, tout va bien! Une demi-heure plus tard je commence à filer mal et là en 5 minutes je me retrouve complètement faible, étourdie et le temps de demander de m’étendre je me suis mise à vomir tout le jus (le glucose). Résultat je dois le reprendre la semaine prochaine! Maudite marde!! Déja c’est pas agréable. J’ai lu dans un livre que le test en lui-même est controversé quant à son utilité (“Une naissance heureuse” d’Isabelle Brabant) et je ne sais quoi faire. Qu’est-ce qui a pu causer ça alors que j’allais bien?? Est-ce que ça fera ça à chaque fois??
Donnez-moi votre avis SVP!

Bonne soirée les filles et je souhaite que la grossesse se déroule bien pour vous toutes!

Pour toi
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Mer 17 Mai 2006 - 20:19

*eve*, moi aussi ca ma fait ça à ma 1ere grossesse, Je me suis sentie mal après 15 min, je suis allée voir l'infirmière et là j'ai failli tomber ds les pommes. Je me suis couchée pour le restant du test. Je n'ai pas fait de diabète. Et pour celui que j'ai passé à 24 sem., j'avais tellement peur que ça me le refasse, mais ça c bien passer, aucun mauvais feeling si ça peut te rassurer. Je vous donne des nouvelle mardi prochain.

A+ les filles

Annie qui lui semble que sa bédaine grossi à vue d'oeil Laughing
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Mer 17 Mai 2006 - 20:45

Annie tu me rassures… je vais y retourner et je vais bien voir. Je vais penser à ce que tu viens de me dire. Ça m’encourage!! Je te dis pas à quel point je me sentais mal d’avoir été Malade comme ça!
Embarassed
Pour le Dodo et bien je suis dans le club de celles qui dorment pas très bien tout comme toi. J’ai envie de pipi à toutes les heures ou les 2 heures (sauf quelques nuits en exception). J’attrape de ces crampes dans la jambe gauche assez pour être obligée de marcher moi aussi ou d’abandonner le côté gauche quelques heures pour mieux dormir. En plus je déteste cette position. Moi qui dormait sur le ventre…

J’ai bien hâte d’avoir des nouvelles de ton suivi de grossesse mardi prochain.
Docteur

À +

P.S. En plus j’ai le nerf sciatique qui coince souvent du côté gauche quand je marche… Il n’y a pas que des avantages à la grossesse mais je n’échangerais ma place pour rien au monde! J’adore être enceinte!!

Yé
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 8:57

J'ai moi aussi le nerf sciatique qui coince quand je marche ou quand ça fait longtemps que je suis assis, mais c'est moins pire qu'avant. Voici un étirement à faire:
Couche toi sur le dos, mets ta jambe gauche sur la droite qui est pliée et tire sur celle-ci vers ton ventre pour sentir un étirement ds ta fesse gauche. Je sais pas si tu me comprends mais pour moi ça à fonctionné.
Moi aussi je n'échangerais pas ma place avec personne, j'aime trop ça être enceinte.

Annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Jeu 18 Mai 2006 - 14:53

Merci pour le petit truc Annie. Je vais essayer c’est certain!

En passant mon petit bout de chou est plus tranquille depuis hier. Je croyais qu’il s’était ouvert un gym il y a pas si longtemps mais là il me semble bien calme… ça m’inquiète. Il bouge un peu mais ça n’a rien à voir avec d’habitude. Suis-je parano???

Petite question... trouvez-vous qu’il est difficile d’abandonner un peu de son autonomie enceinte? Je m’explique… Par exemple ma bedaine est trop grosse pour que je puisse m’occuper de ma coupe bikini et même me raser les jambes devient une aventure plutôt ardue maintenant. J’ai de la misère à demander de l’aide tout le temps. Je me sens poche!
Mais ce n’est pas si grave là… juste une petite émotion qui passe de temps à autre.
Embarassed

À +

Bisou
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 15:11

Moi aussi je ne suis plus capable de faire ma coupe bikini, c'est mon chum qui le fait Embarassed , ça ne le dérange pas, il le fait à son gôut Laughing
Même conduire devient plus difficile, avec la bédaine que j'ai. Disons que Laurence et moi n'irons pas souvent au parc cet été Sad je n'ai pas le choix d'y aller en auto car y'en a pas de proche.

*eve* ton bb bouge peut-être plus la nuit et tu le sens pas.
Dis-toi qu'il grossi et qu'il a moins de place pour bouger.

Annie :misskitty:
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Jeu 18 Mai 2006 - 15:39

Mon chum aussi fait ma coupe bikini et ça ne le dérange pas du tout non plus mais moi je te dis que ça me donne la chance de travailler sur ma pudeur et mon orgueil… j’en aurai plus bientôt!! Mais bon… c’est pas la fin du monde.

Je me dis que me voir accoucher ça risque d’être bien pire en ce sens où on ne cache rien à ce moment. D’ailleurs que dire de cette peur que beaucoup ont pendant la poussée (pousser autre chose que le bébé)?? Ça je dois dire que je souhaite fortement que ça n’arrive pas mais si ça arrive malgré mes prières (j’exagère là!!) et bien il n’y a plus rien à mon épreuve! Je vais avoir affronté la pire des humiliations… hi hi!!

Pour ce qui est des mouvements du bébé tu as peut-être raison Annie mais je suis sur le qui-vive quand même… Vivement mon côté parano!!!
En passant le médecin m’a dit à ma dernière visite que le petit était placé en hamac??? Est-ce normal? J’ai pas entendu ça souvent. Je me demande s’il va se retourner un jour… il a pas l’air intéressé pour le moment.
Et toi ton bébé connais-tu sa position?

À bientôt!!
Pour toi
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 18:29

Je sais pas la position de mon bb mais on dirait qu'il est partout à la fois.
A mon echo, il etait aussi en hamac.

Moi aussi à mon 1er accouchement j,ai eu la même peur que toi, je n,arrêtais pas de demander aux infirmières si ca arrivait souvent, elle mon dit que non mais si ca arrive c pas grave ils sont prêts à cette situation y'en on déjà vu. Quand arrive le temps de pousser, tu ni penses pas, crois-moi. Moi y,était au moins 5 ds la chambre et je m'en foutais pas mal, je voulais juste qu'elle sorte!!! ¨Ça a pris 10 min et j'avais Laurence ds les bras.

C'est quand ton prochain rendez-vs?

Bisou
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par *eve* Jeu 18 Mai 2006 - 21:04

C’est le 8 juin seulement. Je serai alors à 30 semaines et mes RV seront aux deux semaines après ça. Toi ça va commencer à partir du prochain RV j’imagine. À vrai dire moi j’ai bien hâte car je trouve ça plus rassurant et aussi ça va faire passer le temps plus vite.

Pour la position du bébé je dois aller faire une écho le 29 juin. Pas que quelquechose cloche mais c’est la procédure normal et habituel de mon médecin.

Si ce n’est pas trop indiscret Annie, quel âge a ta petite puce? Moi j’ai déja hâte au deuxième et mon conjoint aussi. Notre but est une belle grande famille!

À bientôt Annie!!

Bisou

Juste comme ça en passant je trouve que le nom Laurence est vraiment magnifique. C’est classique, doux, féminin. Très joli!
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 21:07

Laurence a eu 2 ans le 8 mai, ça passe tellement vite

Effectivement, c'est à partir de mardi prochain que je serai au 2 sem.

De quel endroit tu viens?
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par annie17_3 Jeu 18 Mai 2006 - 21:08

Oups je viens de voir que tu es de Longueil dsl
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans du mois d’août 2006. - Page 2 Empty Re: Futures mamans du mois d’août 2006.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum