~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

+3
challe19
HéLèNe
Betty
7 participants

Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Betty Mar 18 Avr 2006 - 21:38

Bonsoir!

On a reçu notre compte d'Hydro il y a quelques jours et je trouve que c'est pas mal cher. En fait, depuis qu'on a emménagé, je trouve ça élevé... Quand j'appelle, on me dit que c'est tout à fait dans les normes... Le dernier compte montait à 182,76$ pour 2 mois et nous ne chauffons même pas à l'électricité (chauffage au gaz naturel)!

Trouvez-vous ça raisonnable ou bien mon compteur est sur des ''speeds''!?

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 21:41

Tu peut aller voir sur le site d'Hydro Quebec qu'est ce qui fait que ta facture est si elevée...

Si non ben c'est peut etre du a laugmentation du mois d'avril Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par HéLèNe Mar 18 Avr 2006 - 21:42

Moi jtrouve que oui messemble que ca te coute cher.....ici on chauffe à l'hydro et pour 2 mois ca nous à couter 280$. Nous sommes 4 (2 adultes + 2 enfants) on na 2 étages (ss-sol + 1er plancher)

BENOUI mais tsé Hydro !!! c l'art de faire de l'argent
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty allo

Message par challe19 Mar 18 Avr 2006 - 21:42

Moi, Hydro pourrait me charger n'importe quoi, je comprends rien dans leurs affaires... Ça coûte trop cher pour moi...
Challe19 BENOUI
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Betty Mar 18 Avr 2006 - 21:53

Merci pour vos réponses!

Je suis allée faire le genre de ''bilan'' sur le site d'Hydro, mais ça ne m'a pas vraiment ''éclairée'' Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? 324159 !!!

Me semble que c'est cher 90$ par mois pour la télé, l'ordi, les lumières, 2-3 brassées de lave-vaisselle et 5-6 brassées de linge sale! Mais c'est vrai qu'Hydro est passée maître dans l'art de faire de l'argent!


Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par bibiboudin Mar 18 Avr 2006 - 22:01

Moi ca m'a couté environ 250$ pour les deux derniers mois d'hydro...et c'est très mal isolé comme logement...alors 180$ juste pour l'eau chaude et les lumières en effet c'est peut être un peu cher.... entk
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Betty Mar 18 Avr 2006 - 22:03

Bibi...y'a même pas l'eau chaude puisque mon chauffe-eau est au gaz!!

Je crois bien que je vais téléphoner demain pour savoir s'il n'y a pas moyen de vérifier tout ça!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Mel007 Mar 18 Avr 2006 - 22:08

Je viens d'aller voir le montant de mon dernier compte: 225$ pour 2 mois et tout est électrique ici...
C'est vrai qu'on sauve beaucoup depuis qu'on a installer un système géothermique pour chauffer/climatiser mais quand même... ton compte est pas mal élevé pareil
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par phed Mar 18 Avr 2006 - 22:09

oui tu fais bien de vérifier car moi j'ai déjà recu une facture de 648$ pour 58 jours Grrr ...j'ai appeller pour vérification et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur....sur mon autre compte 2 mois plus tard,j'avais un crédit de 326$ car j'avais un trop payé..... Croche


vive l'hydro et ses augmentations stupides :stupide:

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Marie-Claude Mer 19 Avr 2006 - 7:46

En parlant d'hydro et d'augmentations stupides, avez-vous vu l'augmentation qui nous attend l'année prochaine? 10% d'augmentation...

Est-ce qu'on pourrait respirer un peu???
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par juliel Mer 19 Avr 2006 - 8:07

Est-ce que ta facture est un estimé de ta consommation pcq il nont pas pu relever le compteur ?

Pcq moi c'était avec le gaz naturel mais leur estimé était de 800 $ pour 40 jours !?!?!?!?!!? y se sont finalement rendu compte que cétait environ 350 $ ..... pas tout a fait la meme chose ...

Pour ce qui est de l'électricité je sais pas c combien par contre mais vérifier si la facture a été fait avec un estimé ou non
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par bibiboudin Mer 19 Avr 2006 - 8:23

tu fais comment pour savoir si ca a été fait avec un estimé ou pas?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Betty Mer 19 Avr 2006 - 8:28

Je suis pas mal certaine que la facture est faite à partir du relevé sur mon compteur, car j'ai vu le p'tit monsieur d'Hydro se promener dans mon coin pour faire le relevé des compteurs.

Pour Gaz Métro, on a des paiements égaux basés sur notre consommation de l'an passé, mais comme le tarif du gaz a augmenté aussi, nos paiements sont passés de 110$ à 130$ par mois!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!? Empty Re: Hydro-Québec...est-ce que je me fais avoir?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum