~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maudit Hydro-Quebec!!!

4 participants

Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par SweetSophieS Mar 9 Juin 2009 - 7:49

Quesser c'est ca de couper le courant de 9h a 13h... et meme que ca pourrais depasser jusqu'a 16h qui disent. Voyons dont!...


Maudit que j'hais dependre autant que ca d'une technologie. J'avais penser aller jouer dehors durant la panne, avec les enfants, mais disons que la vraie belle temperature de merde est pas de mon bord hein?!

En plus j'ai pas de casse-tetes, pu de trucs a bricolage, rien necessairement pour occuper le temps pour mes tannants. Ils vont surement jouer et aller faire une sieste vers 12 apres le diner mais quand meme.

Tk J'etais pas "minder" a ca a matin... maudites reparations de schnoutte!


Ahh lala... Petite frustration pour la journee. J'espere que ca va bien se passer!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par Invité Mar 9 Juin 2009 - 8:03

Toi tu l'as su d'avance.

Imagine, ici ils avaient pas aviser personne. On a du appeller et c'est seulement là ou on a réussi à savoir qu'on aurait pas de courant de la journée Grrr

Jte comprends d'être fru, sans Hydro on a rien ou presque dans la maison on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par mimi Mar 9 Juin 2009 - 8:39

Il y a 2 semaines, j'allume mon four pour préparer le diner pour les enfants de la garderie... PAF. Tout ferme. Pas d'électricité de 11:00 am à 14h.

Ben oui! Heureusement, il me restait assez de viandes froides pour faire le diner pour 6 enfants...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par melianne Mar 9 Juin 2009 - 10:12

Ah s'qu'on peux tu etre dépendants de l'hydro!!!Moi ca m'est deja arrivé a 8h00 le matin j'ai un salon de coiffure un samedi que j'ai une mariée et toute sa famille a coiffer!!!Pas trop de bonne humeur la madame!Heureusement, ca c'est arrangé en 30 min!
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par ptiloulou Mar 9 Juin 2009 - 10:24

marf.. cest plate ca !! cest long et interminnable sans électricité!!

Ici on a comme projet de vendre dans les années qui vont venir.. et de ce batir une maison avec panneau solaire Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par SweetSophieS Mar 9 Juin 2009 - 11:31

bbGabrielle a écrit:Toi tu l'as su d'avance.

Imagine, ici ils avaient pas aviser personne. On a du appeller et c'est seulement là ou on a réussi à savoir qu'on aurait pas de courant de la journée Grrr

Jte comprends d'être fru, sans Hydro on a rien ou presque dans la maison on dirait.


Ben dans le fond, on l'a pas vraiment su d'avance, ils ne nous ont pas contacter, mais comme ma belle mere les a appeller samedi pour un probleme de compteur, ils le lui ont dit en meme temps.
Et je sais pas pkoi je pense bien que c'est a cause de notre belle temperature mais ils ont pas encore couper le courant. Je sais pas s'ils vont avoir a attendre une journee sans pluie.
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maudit Hydro-Quebec!!! Empty Re: Maudit Hydro-Quebec!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum