~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Attention,la baleine embarque hihi.

+4
princesseee
Mamzelle tournesol
vemigill
emy_lee
8 participants

Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Attention,la baleine embarque hihi.

Message par emy_lee Mar 16 Oct 2007 - 9:56

Mon chum est camionneur et vendredi quand il a fini sa journée, il s'est gardé un voyage pour qu'on puisse aller le faire avec lui durant la fin de semaine.
Voyage pas trop loin pour pas écoeuré Lou.1hre de route aller,le temps de dompé et 1hre de route revenir.Donc en tout ca a prit 2hres 30.
Sauf que, c'est pas évident d'embarqué la dedans enceinte de 8 mois Laughing.Je suis énorme.Une vraie baleine.
Comme mon fils était assis côté passagé(bien entendu) attaché dans son siège, je ne pouvais pas rentré de ce côté.J'ai donc été pogné pour embarqué du côté chauffeur,pogné dans le volant et tout.
J'ai toujours trouvé que les portes de sa vanne ouvrent moins grandes que l'ancienne qu'il avait.Bien j'ai eu confirmation ce week-end.
Vous auriez dû voir avec quel grâce j'ai embarqué la dedans Attention,la baleine embarque hihi. 324159.
Pour celles qui ont de l'imagination, vous risquez de la rire.Les autres,j'avoue que ca risque d'être difficile mais bon,nous ont l'a ris pas à peu près.
J'ai d'abord essayer d'embarquer normalement.Soit marche par marche,par en avant.Les ostis de marches sont hautes après ca Laughing, la bédaine m'acottait sur les cuisses en me levant les jambes,c'était clair que je pouvait pas embarqué comme ca.
Ensuite, essaye d'embarqué de côté.Oubliez ca,les marches trop hautes encore une fois.
Finalement, on à trouvé la solution.Je me suis mise d'avant pour embarqué normalement mais j'ai eu besoin d'un jack Attention,la baleine embarque hihi. 324159.Mon chum me poussait dans le derrière pour que je puisse me prendre un élan assez gros pour réussir à atteindre la deuxième marche Very Happy
Déja qu'on était crampé depuis 5 min, quand je suis arrivé en haut enfin, fallait que j'enjambe le siège pis le bras de vitesse pour réussir à me rendre au bed. Bin jme suis planté en arrivant en haut.Ok j'ai tombé sur son siège mais boosté d'air,j'ai rebondit en bébitte lollll.
Puis rendu à destination 1hre plus tard, vous comprendrez que la vessie voulait m'exploser alors là, le fun de dessendre de là pour aller aux toilettes.Puis de rembarqué par la suite.
Ho seigneur, moi qui voulait aller faire une run complète ( entre14 et 16hres) avec lui avant d'accoucher Laughing je peux tu vous dires que je suis plus certaines.Embarquer et débarquer de là au moins 10 fois pour faire pipi shit lolll.
Tout cas, mon chum à bien rit de moi pis moi jme suis rendu compte que j'étais vraiment grosse Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par vemigill Mar 16 Oct 2007 - 10:16

juste a te lire, je ris tellement lol sa prouve une chose... QUAND ONT VEUX, ONT PEUX!

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par Mamzelle tournesol Mar 16 Oct 2007 - 10:25

Attention,la baleine embarque hihi. 324159

Faut bien rire de notre super look fin de grossesse hein !!!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par princesseee Mar 16 Oct 2007 - 10:53

Attention,la baleine embarque hihi. 324159 sa devais être un beau show Wink
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par Invité Mar 16 Oct 2007 - 10:56

emy_lee a écrit:Mon chum est camionneur et vendredi quand il a fini sa journée, il s'est gardé un voyage pour qu'on puisse aller le faire avec lui durant la fin de semaine.
Voyage pas trop loin pour pas écoeuré Lou.1hre de route aller,le temps de dompé et 1hre de route revenir.Donc en tout ca a prit 2hres 30.
Sauf que, c'est pas évident d'embarqué la dedans enceinte de 8 mois Laughing.Je suis énorme.Une vraie baleine.
Comme mon fils était assis côté passagé(bien entendu) attaché dans son siège, je ne pouvais pas rentré de ce côté.J'ai donc été pogné pour embarqué du côté chauffeur,pogné dans le volant et tout.
J'ai toujours trouvé que les portes de sa vanne ouvrent moins grandes que l'ancienne qu'il avait.Bien j'ai eu confirmation ce week-end.
Vous auriez dû voir avec quel grâce j'ai embarqué la dedans Attention,la baleine embarque hihi. 324159.
Pour celles qui ont de l'imagination, vous risquez de la rire.Les autres,j'avoue que ca risque d'être difficile mais bon,nous ont l'a ris pas à peu près.
J'ai d'abord essayer d'embarquer normalement.Soit marche par marche,par en avant.Les ostis de marches sont hautes après ca Laughing, la bédaine m'acottait sur les cuisses en me levant les jambes,c'était clair que je pouvait pas embarqué comme ca.
Ensuite, essaye d'embarqué de côté.Oubliez ca,les marches trop hautes encore une fois.
Finalement, on à trouvé la solution.Je me suis mise d'avant pour embarqué normalement mais j'ai eu besoin d'un jack Attention,la baleine embarque hihi. 324159.Mon chum me poussait dans le derrière pour que je puisse me prendre un élan assez gros pour réussir à atteindre la deuxième marche Very Happy
Déja qu'on était crampé depuis 5 min, quand je suis arrivé en haut enfin, fallait que j'enjambe le siège pis le bras de vitesse pour réussir à me rendre au bed. Bin jme suis planté en arrivant en haut.Ok j'ai tombé sur son siège mais boosté d'air,j'ai rebondit en bébitte lollll.
Puis rendu à destination 1hre plus tard, vous comprendrez que la vessie voulait m'exploser alors là, le fun de dessendre de là pour aller aux toilettes.Puis de rembarqué par la suite.
Ho seigneur, moi qui voulait aller faire une run complète ( entre14 et 16hres) avec lui avant d'accoucher Laughing je peux tu vous dires que je suis plus certaines.Embarquer et débarquer de là au moins 10 fois pour faire pipi shit lolll.
Tout cas, mon chum à bien rit de moi pis moi jme suis rendu compte que j'étais vraiment grosse Wink

Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159

Tu me fais vraiment pensé à moi caline, je suis aller en truck avec Steeve j'étais à 36SA pis j'ai tellement brassé la dedans que je suis certaine que c'est ce qui a fait descendre Samuel Laughing

Monter les marches, ouais m'a dire comme toi c'est pas ce qu'il y a de plus simple à la hauteur qu'elles ont.

J'espère quand même que tu as fais un beau ti-tour et que Lou a apprécié!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par Lats Mar 16 Oct 2007 - 16:16

Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159 J'aurais aimé être là pour voir ta grande souplesse d'avoir réussi à monter et à te rendre à ta place. Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par carolynnh Mar 16 Oct 2007 - 18:48

crime qu'on est grosse en fin de grossesse!!! Moi c'est quand j'essaie de sortir du Bain que je me trouve tellement élégante!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par TinKerBell Mar 16 Oct 2007 - 21:20

HAHAAHAAH

Un petit hipopo sur un tricycle !!!! Smile Smile Smile

Tinker, qui s'est marré XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par BoRn Mer 17 Oct 2007 - 8:31

C'est déjà dure d'embarquer dans un gros truck pas de bedaine...j'imagine enceinte à quelques semaines d'accoucher. Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par Invité Mer 17 Oct 2007 - 10:02

Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159

Décrit comme ca emy, on est pratiquement à tes côtés quand tu montes les foutues marches!! Attention,la baleine embarque hihi. 324159 Attention,la baleine embarque hihi. 324159

Non mais juste les marches c'est quelque chose, mais pour celles qui sont jamais aller dans un bed, c'est tout un contrat rentrer la!! BENOUI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par emy_lee Mer 17 Oct 2007 - 10:08

hooo vous êtes trop gentille de compatire (est-ce que ca se dit ca?? lol) avec moi.
Bien contente d'avoir le support de mes con-soeurs femmes de truckers Laughing.
Et mon Dieu, juste à y pensser, je ris encore...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention,la baleine embarque hihi. Empty Re: Attention,la baleine embarque hihi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum