~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se mettre les pieds dans les plats!!!

5 participants

Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par Pookkie Mar 16 Oct 2007 - 14:54

Est ce que ça vous arrive de vous mettre les pieds dans la bouche, de faire une méga gaffe en parlant a quelqu'un?

Moi j,ai mes passes, pendant un bout ça va super bien, je me tiens tranquille...et puis PAFFFFFFFFFF...Je part en crise, comme ces derniers jours.....

Hier j'ai accidentellement annoncé a un collegue de travail qu'il avait une super promotion....Quand on m'en a parlé JAMAIS on m,a dit qu'il n'étais pas au courant. C'est moi qui fait les horaire a mon travail, ma patronne m'a dit, ne met pas François sur l'horaire, à partir de Novembre, il commence son nouveau poste...Jamais je me suis doutée qu'il n'étais pas au courant. alors hier ma boss m'avait demandé de faire un truc, je devais mettre le poste des gens sous leur photo, alors je vais voir certaines personnes dont le poste a changé dans les dernier jours, dont lui....Et je lui demande, en le félicitant grandement pour sa promotion, quel sera son nouveau titre Se mettre les pieds dans les plats!!! 451 On a bien rit, il m'a promis de se pratiquer devant son miroir a avoir l'air surpris...Mais maudit que je me sentait mal, c'étais pas a moi de dire un truc pareil....
Et aujourd'hui, je passais la journée avec ma mere. Pour faire une histoire courte ma mere demeure dans une maison qui appartiens a quelqu'un, ce quelqu'un loue également des chambres a d'autres personnes, toute ces personnes font partie d'un petit groupe de personnes au croyance spécial!! La mere de ma meilleure amie faire également partie de ce groupe de personne mais ne réside pas dans la maison de ma mere...Y a pas longtemps la mere de mon amie apprend a ses enfants qu'elle va déménager, qu'elle a eu une offre pour aller demeurer dans la maison de ma mere. Alors moi aujourd'hui, pour faire la conversation(J'aurais surement pu toruver mieux....) je dit a ma mere, alors, il parait que vous allez avoir bientot une nouvelle coloque?!?! Se mettre les pieds dans les plats!!! Yeux8dt Elle ne le savait pas du tout, ne s'en doutait pas du tout...Bref, j'ai vendu le punch...En plus elle était pas du tout contente que cette femmme vienne habiter avec elles.... Se mettre les pieds dans les plats!!! 451 J'ai tout fais pour rattraper ma gaffe...mais bon, le mal est fais...C'est réglé avec mon amie, sa mere n'avait jamais mentionné que c'étais quelque chose qui devait rester secret pour le moment, et ce meme en sashant tres bien que mon amie et moi on se parle tout les jours....et que je suis la fille de sa futur coloc!!!

Alors c'est décider je ne dit plus rien, ne fais plus allusion a rien. Et je m'informe toujours du niveau de confidentialité des choses....

Et vous des pieds dans les plats comme ça, ça vous arrive??
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Re: Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par Lats Mar 16 Oct 2007 - 16:13

Moi vraiment pas souvent, je réfléchis trop avant de parler. Je réfléchis vraiment vraiment trop... Mais j'ai une bonne amie comme toi... elle parle trop. Parfois même elle le dit même si on avait dit de ne pas le dire, elle n'avais pas entendu cette spécification. Laughing Mais je ne veux pas qu'elle change c'est ce qui fait son charme. Et je la connais tellement bien, alors je sais quand je lui dis quelque chose qu'elle peut se mettre les pieds dans les plats en redisant tout... Ton amie doit le savoir elle aussi. Et si je veux dire quelques choses de vraiment secret... je lui dit en dernier. Laughing Elle sait très bien que je l'aime comme elle est, c'est une fille très spontané.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Re: Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par Fleur-de-Lys Mar 16 Oct 2007 - 17:04

Ça m'arrive !

Il y a quelques mois, il y avait un gros surprise-party d'organisé pour les 50 ans des deux p'tits derniers dans la famille de mon grand-père (mes grands-oncles, donc, mais on est proche, ils sont de l'âge de ma mère... bref...)

Je vais en visite chez l'un d'eux, on parle, on jase, et là, vient sur le sujet le fait que Monsieur va avoir 50 ans. Et moi, ne sachant pas que le party ALLAIT avoir lieu (je pensais que c'était passé) j'ai dit : "Ah oui ! Il parait que vous avez eu un méchant party ?".

Ma tante m'a fait les TRÈS GROS yeux, j'ai compris ma bêtise... Heureusement, mon oncle n'a pas trop réalisé ce que j'ai dit et ne s'est douté de rien...

Mais j'étais mal sur un moyen temps Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Re: Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par Zooo Mar 16 Oct 2007 - 18:26

Tu peux être rassuré, François a été mis au courant aujourd'hui de sa promotion. hihiiihhi.

J'ai bien ri quand il m'en a parlé. On discutait de l'ordinateur qu'il doit acheter et de fil en aiguille j'ai compris qu'il avait été mis au courant. Tu pourras mieux dormir ce soir!!!

En tout cas, tu es vraiment drôle. Une chance que tu es là pour mettre du piquant dans mes journées !! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Re: Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par emy_lee Mar 16 Oct 2007 - 21:41

Tu n'es pas seule console toi Laughing.
Il m'arrive assez souvent de me dire que j'aurais pu me la fermer.Mais c'est toujours des choses que je ne suis pas au courant par exemple.
Mes 3 dernières situations:
-Une fille que je savais qui devait avoir eu sa césarienne se pointe à l'endroit où je travail.Je la regarde et vois bien que son ventre est encore gros alors moi la gentille madame je lui dit,Câline,t'étais pas supposé avoir ta césarienne la semaine passé toi? Et elle de me répondre bien en fait je l'ai eu y'a deux semaines :S....Crois-moi, je me serais caché en dessous du tapis...

-Une autre fille qui m'avait annoncé qu'elle était enceinte en même temps que je lui disait que je l'étais aussi.Je la rencontre à la poste(alors qu'on devait avoir environs 4 mois de grossesse) et je lui dis toute heureuse,ouais, ta bédaine se fait discrète à cette grossesse ci Smile.Et elle de me répondre...C'est parce que j'ai fais une fausse couche Grrr encore une fois j'ai voulu fondre de gêne.

-Une dame qui son mari vient souvent à l'épicerie où je travaille.Elle passe à ma caisse et à la fin de sa transaction, en lui souhaitant une bonne journée je lui dis: Vous direz bonjour à votre mari, ca fait longtemps que je l'ai pas vu, je m'ennuie là....Et elle de me répondre.Il est mort y'a 1 mois.
Osti j'avais envie de me mettre à brayer.

Donc,moi aussi je suis à veille de ne plus rien dire Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se mettre les pieds dans les plats!!! Empty Re: Se mettre les pieds dans les plats!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum