~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'un coup de pieds dans le....

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par Sunshine26 Lun 3 Juil 2006 - 20:49

Depuis sa naissance ma puce dort partout....sauf dans son lit! Je veux l'habituer mais je me décourage assez vite Merci!

Faut dire que j'aime bien l'avoir pres de moi, la dorloter et la regarder dormir! Mais je veut l'habituer dans son lit parce que je sais que plus j'attend et plus ca sera dure de la mettre dans son lit! Je voudrais qu'elle dorme la quand je vais etre déménager ...dans pas long!

La elle est dans son lit et dort mais je me connais si elle se réveille je vais etre tenter de la coucher avec moi....Ahh oui la maman poule vous vous dites et vous avez raison! Laughing

Mais la c'est ce soir que je le fais pour de bon! Au pire je vais mal dormir les prochains jours mais apres elle va etre bien mieux dans son lit! J'ai hâte de voir si ca va marcher!! Croiser


Dire qu'enceinte je me disais ahhh elle va etre habituer vite a son lit Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par * Véro * Lun 3 Juil 2006 - 21:57

Bonne Chance pour cette nuit ! Croiser Croiser Croiser

J'espère que ça ne duera pas trop longtemps ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par Sunshine26 Mar 4 Juil 2006 - 14:27

Merci !!! Cette nuit ca s'est bien passer! J'imagine qu'elle aurait dormie plus longtemps si l'orage l'aurait pas reveiller! Je continue ce soir!! Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par * Véro * Mar 4 Juil 2006 - 15:25

Super ! Yé !

Je suis fière de toi ! go go go ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par Jo5 Mar 4 Juil 2006 - 16:54

Je veux pas te décourager mais avec les beaux grand yeux qu`elle a, elle a pas l`air d`une tite fille qui a le gout de dormir Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159 Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par Sunshine26 Mar 4 Juil 2006 - 17:07

Jo5 a écrit:Je veux pas te décourager mais avec les beaux grand yeux qu`elle a, elle a pas l`air d`une tite fille qui a le gout de dormir Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159 Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159
Bisou

Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159 Besoin d'un coup de pieds dans le.... 324159 Au début elle avait ses grands yeux ouvert comme ca en plein milieu de la nuit et jasait.Aussitot qu'elle ouvre les yeux elle rit et veut jouer alors....pareil la nuit!!Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de pieds dans le.... Empty Re: Besoin d'un coup de pieds dans le....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum