~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vidéotron

5 participants

Aller en bas

vidéotron Empty vidéotron

Message par Sylvestre Mer 17 Oct 2007 - 11:16

Il y a un post sur bell, ben moi mon coup de masse va un peu à vidéotron. Depuis 1 semaine internet va hyper mal le soir. Depuis en fin de semaine passé, le TÉLÉPHONE va super mal le soir. Genre que 1 fois sur 2 je ne peux pas appeller... HEYYYYY

Le gars de vidéotron est venu hier, le problème est dans le poteau. Un autre doit revenir d'ici 48h. Je dis ça à mon chum hier midi. Lui en beau sacrament... mais il a été plus choqué le soir... quand j'ai voulu l'appeler et que j'ai pas été capable... heuuu il était 22h, il écoutait le hockey chez un ami et j'ai voulu l'appeler pour une niaiserie... Genre lui dire... cri**e de beau but sale.. (pour celle qui on écouté vont comprendre Laughing ) et j'ai du essayé 5 fois pour réussir à avoir la ligne. Imaginé si j'étais en contraction, perdu mes eaux... J'AURAIS PAS PU APPELÉ.... vidéotron Yeux8dt Ce matin, il appel, donne un char, "on a besoin d'une ligne téléphonique sibole, ma blonde doit pouvoir me rejoindre est grosse comme une baleine... "(ok y'a pas dit ça de même mais bon!!)

Le gars doit passer dans le poteau aujourd'hui... quand on gueule ça bouge toujours plus vite... dommage....
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par carolynnh Mer 17 Oct 2007 - 11:46

moi, quand jai eu des probl avec videotron, ils ont toujours réglé rapidement.. désolée :S
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par stefywonderful Mer 17 Oct 2007 - 12:03

ah seigneur! c'est pareil ici...depuis qu'on est déménager, je te le jure, mon chum s'est pogné avec eux au moins 8 fois. Une vrai gang d'arriéré mental j'te jure. Moi je m'en mêle pas, parce que sinon, on aurait plus de télé, téléphone et internet depuis longtemps! Y sont pompant queque chose de rare Grrr
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par * Véro * Mer 17 Oct 2007 - 12:20

Au début, il y a 2 ans, j'avais des problèmes comme toi...

Mais depuis qu'ils sont venus réparer le tout dans le poteau tout va super bien !! AUcun problème !! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par Mamzelle tournesol Mer 17 Oct 2007 - 13:53

Sylvestre a écrit: Ce matin, il appel, donne un char, "on a besoin d'une ligne téléphonique sibole, ma blonde doit pouvoir me rejoindre est grosse comme une baleine... "(ok y'a pas dit ça de même mais bon!!)

....

j'imagine TRÈS bien le scénario!!!!

Nous on a le câble et internet avec eux, mais pas le téléphone. Je sais pas pourquoi, je trustais pas ... mais en bout de ligne, ça peut toujours flancher avec BEll aussi.
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par Sylvestre Mer 17 Oct 2007 - 13:59

Pas d'internet, ok... je peux attendre un réparateur, mais tsé le téléphone quand té enceinte... assez important pour rejoindre mon chum. À la limite je peux aller téléphoner chez le voisin, mais on s'entend que c'est pas l'idéal si t'as crever tes eaux ou t'es en plein contraction...

J'ai pas vu le gars dans l'poteau... j'espère qu'il est venu quand j'étais sortie.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron Empty Re: vidéotron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum