~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vidéotron...

+4
jessdolphin5
kyerah330
Vanillesucrée
anco
8 participants

Aller en bas

vidéotron... Empty vidéotron...

Message par anco Lun 6 Fév 2012 - 12:58

Avant j'étais avec Bell et j'ai changé parce que je trouvais le service ordinaire et les prix assez élevé (dans ce temps la)
Je suis maintenant avec vidéotron et en 2 semaines ca fait 2 fois que j'ai pu rien (internet, téléphonne et télévision).
Aujourd'hui l'école de mes filles ont essayé de téléphonner pour me dire que ma plus vieille ne "feelait" pas. Ca sonnait occupé, impossible, j'ai 2 lignes et le répondeur.
Présentement je suis fachée, j'aime bien le service avec vidéotron, on ne passe pas 1 heure au téléphonne pour réeussir a parler avec quelqu'un mais que tout plante ca me fait chi..!!!
Je vais en discuter avec chéri ce soir mais je suis en dilème a rester avec vidéotron ou de retourner avec bell (j'aime pas vraiment le changement)

Et vous, avec qui êtes-vous vidéotron... 59515 Êtes-vous satisfaiteb vidéotron... 59515

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par Vanillesucrée Lun 6 Fév 2012 - 13:17

J'ai le même problème, le modem lâche et je n'ai plus de téléphone ou d'Internet ...

Moi non plus ça me tente pas de changer étant donné qu'on a tous les services ( plus un enregistreur numérique que j'affectionne ! )

Vanillesucrée
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par kyerah330 Lun 6 Fév 2012 - 13:24

Moi je suis avec Vidéotron et je n'ai aucun problème. Une seule fois la télé a planté et un technicien est venu le jour même, est resté 5 minutes et a tout réglé. Je crois que si tu appelles Vidéotron pour leur donner un char de....en leur disant que tu n'as pas pu être informée du malaise de ta fille, ils vont pouvoir t'aider et tout faire pour que ça n'arrive plus. Vidéotron tient beaucoup à ses clients et je crois qu'ils vont t'aider. Bon, faut dire aussi que je suis du genre à laisser beaucoup de chances avant de me tanner; je me suis pognée avec Bell au moins 6 fois avant de les menacer d'une mise en demeure!
Alors moi si ça m'arrivait, je leur laisserais une chance mais en les avertissant que c'est la dernière!
Bonne chance!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par jessdolphin5 Lun 6 Fév 2012 - 13:30

Je suis en processus de transfert de Bell à vidéotron justement! Bell = Service de merde à un prix vraiment, mais vraiment pas abordable! Pour le même service avec Vidéotron, je vais sauver beaucoup beaucoup beaucoup de sous! Bien sûr dans mon cas, c'est que j'avais prit vidéotron pour mon commerce, donc service affaire avec contrat de 36 mois... Si je ne voulais pas payer de pénalité, je devais faire déménager ma connexion à la maison. C'est sûr que pour le prix affaire et le service qui va avec, je suis hautement gagnante...

Bell, tu les appelles et c'est JAMAIS qqun qui parle bien français qui te répond, ça prend TOUJOURS au moins 30 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne, qui fini par te raccrocher au nez parce qu'il (ou elle) ne comprend pas ce que tu veux dire et pense que tu l'envoies promener... Le service est pourri, jamais à la hauteur de ce que tu payes (ils disent que ta bande passante est X, mais c'est tjrs beaucoup beaucoup moins), aux heures de pointes, ça plante tout le temps!! Honnêtement, c'est un moindre mal les légères coupures avec Vidéotron!!

Jessica qui dit OUT Bell! lol
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par Gi Lun 6 Fév 2012 - 13:37

Moi aussi j'ai laché Bell pour videotron, et je suis beaucoup plus contente de videotron.
C'est vrai que c'est arrivé quelques fois ( 2-3 en 4 ans) qu'il y ait des coupures de services internet et/ou telephone, mais ça n'a jamais duré trop longtemps, et en général ça rentre tout seul dans l'ordre, je n'ai jamais eu besoin d'appeler pour ça, et ça arrive quand même très rarement. Mais je suis sure que si tu appelles, ils vont règler ça, ou te donner l'explication, il y a peut etre des travaux ponctuels dans ton secteur, moi quand j'ai eu affaire à leurs services, ils sont pas mal bons.

En tout cas, même si je n'étais plus satisfaite, je ne retournerais jamais chez Bell, car eux ce n'est pas juste que le service est mauvais et les prix trop élevés, ce sont des voleurs, et le télémarketing est abusif... Moi c'est pareil, je suis le genre à ne pas changer par paresse, alors si je suis partie, il faut vraiment qu'ils l'aient cherché lol!
Au pire trouve une autre compagnie, genre distributel...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par Zéphyr Lun 6 Fév 2012 - 14:01

J'ai eu le même problème avec Bell en fin de semaine...
Je déménage à la fin du mois et on est en processus de changement Bell vers Videotron. Lorsqu'on a téléphoné avec Bell, le technicien était tellement bête, on a raccorché.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par stefouel Lun 6 Fév 2012 - 14:21

Moi ici BELL pus jamais

Appelle chez vidéotron j'avais le même problème, il n'arrivait pas à régler le problème a distance donc le technicien est venu faire des tests chez moi et finalement c'était un problème avec le modem depuis qu'il me l'ont changé j'ai jamais eu d'autre problème
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par melij Lun 6 Fév 2012 - 21:13

Ça fait plusieurs années que je suis avec Videotron et je n'ai jamais eu aucune problème! Appelle les Wink
melij
melij
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 773
Localisation : Québec
Emploi : Techn. en administration / Commis aux comptes payables
Loisirs : M'occuper de mes ptits loups d'amour :) Magasinage, cinéma...
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par anco Mar 7 Fév 2012 - 6:37

j'ai pas eu le temps des appeler hier mais je me reprend aujourd'hui
Moi aussi ca fait longtemps que je suis avec vidéotron et je n'avais jamais eu de problème avant (je les préfère a bell)
je vous en redonnerai des nouvelles quand j'aurai appelé

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vidéotron... Empty Re: vidéotron...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum