~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'Ai rien contre... MAIS

+4
emy_lee
isabeille
Vero
ptiloulou
8 participants

Aller en bas

J'Ai rien contre... MAIS Empty J'Ai rien contre... MAIS

Message par ptiloulou Mer 17 Oct 2007 - 12:21

Salut !!

Jsais pas pour vous.. mais je demande votre avis...

Je suis prise avec un étudiant pour mon suivi de grossesse..

de 1 : je me sens pas a laise avec lui

de 2: il a mon age

Jai jamais rien eu contre les étudiant en medecine..meme que j'encourage le tout.. mais en gynecologie je sais pas si je suis la seule.. masi jai bin de la misere avec un homme.. je comprends pas tout a fait ce qui les pousse a aller vers ce domaine.. Quand jallais au secondaire dans mon cours education choix de carriere les 2 gars qui ont dit vouloir faire des etudes génécologique disait que ca devait etre ''cOoL'' de pouvoir voir des femmes nu toute la journée..

Certe le prof leur a mentionné quil ny avait pas que de beaux model.. que souvent les femmes consulte pour des maladies.. des boutons.. ect..Mais les gars repondait que dans ce cas il ce dirigerait vers les suivi de grossesse, que malgré quil ny avait rien de sexuelle , juste le fait de voir la diversité les arrangerais..

bref.. quand je suis entré dans le bureau et que jai vu létudiant de ma doc qui avait lair sdavoir dans la vingtaine.. ca mest revenu en tete..

Ca ce fait de refusée de voir l'étudiant??

Si oui.. comment lui dire??

Il a lair bien gentil.. comme ca vite vite.. mais jsais pas.. ca me tente pas quil me fasse mes examens.. ca me tente surtout pas de devoir passer par deux touché du col , deux test de steptocoques ect..