~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poches des eaux (partie 2)!

+2
bbMyaTom
Mamzelle tournesol
6 participants

Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Poches des eaux (partie 2)!

Message par Mamzelle tournesol Ven 19 Oct 2007 - 8:35

Les filles, vous qui êtes en grand nombre à avoir dit qu'elles n'avaient pas vu passer leur bouchon muqueux .... ce que moi je trouve pas mal imanquable dans mon cas ... je me demande ce matin:

Est-ce qu'on peut manquer aussi lorsque la poche des eaux crève?

À ma première, ça crevé à l'hopital alors que j'étais rendue à 9 + et que j'avais des contractions depuis genre 10h00. Donc j'ai pas vu du tout à quoi ça ressemble en terme de look, de quantité et tout ça!

-Est-ce que c'est un liquide clair ou s'il est teinté/coloré?

-Est-ce que ça s'écoule en une fois ou si ça peut être plusieurs petites fois?

-Est-ce qu'on s'en rend facilement compte ou si ça pourrait se manquer facilement aussi?

-Est-ce que ça a une odeur particulière de jamais vu?

-Est-ce que la quantité est énorme en général?

Que de question ce matin!!!


Crime je veux être à l'affût!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par bbMyaTom Ven 19 Oct 2007 - 8:38

J'ai crever mes eaux à l'hôpital en sortant du Bain Poches des eaux (partie 2)! 451
J'ai pas vu la couleur.. mais je savais en crime que c'était ça.. ça a fait comme un méga "plouffe", alors je pouvais pas avoir uriner de cette façon Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par puce__20 Ven 19 Oct 2007 - 8:43

Moi, j'ai crevé mes eaux une partie chez moi. J'étais encore dans mon lit et je me suis sentie legerement mouiller. Je me suis lever en pensant avoir juste des pertes. Rendu presque a la toilette, ca sest mis a couler le long de mes jambes. Pas comme un robinet comme je m'imaginais juste de l'eau qui coulait. FInalement, a l'hopital il se sont rendu compte que cetait juste fissurer. Alors il me les ont crever comme il faut et la ca couler beaucoup!!
POur la couleur c'était transparant
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 40
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par ptiloulou Ven 19 Oct 2007 - 8:51

-Est-ce que c'est un liquide clair ou s'il est teinté/coloré?

moi cetais comment dire.. transparent brouillé..

-Est-ce que ça s'écoule en une fois ou si ça peut être plusieurs petites fois?


ca depends si tu fait seulement une fissure ca coulera petit peu par petit peu.. lorsque bébé bougera la tete lorsque tu feras certain mouvement.. si ca creve vraiment crois moi tu va ten rendre compte!!

-Est-ce qu'on s'en rend facilement compte ou si ça pourrait se manquer facilement aussi?


bin moi perso.. quand jai senti le plouc.. je me suis lever plus vite que jamais.. et yen avait au moin 1litre MINIMUM.. car jai faite une grosse flaque a coté du lit.. une trainer dans la chambre dans le couloir et une grosse flaque dans la salle de Bain et autour de la bol!! ensuite jai mangé.. me suis habiller .. et on a du mettre un sac vert sur le siege de lauto.. lhopital est a 3km de la maison et arrivé a lhopital jetais mouillé jusque dans mes bas!! ca te donne une idée!! haha

-Est-ce que ça a une odeur particulière de jamais vu? mmmmhm.. pas vraiment.. mon chum trouvais que ca sentais la ''desh'' lol

-Est-ce que la quantité est énorme en général?


encore une fois ca depends.. si tas a bcp de liquide ten aura bcp comme moi!! mais Eveline ( maman de camille) est arrivé a lhopital sa poche etais crevé et elle savait pas ou etais passé leau.. ca ce peu que bébé laille toute bu.. mais cest rare!!

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par Lats Ven 19 Oct 2007 - 10:35

Le liquide est censé être transparant un peu brouille, s'il est coloré comme verdâtre ce n'est pas bon signe car ça signifie que bébé a déjà fait sa premieère selle dans ton ventre. Dans ce cas bébé doit être plus surveiller autant in-utéro qu'à l'extérieur et il faut que bébé naisse plus rapidement.

La quantité de liquide amiotique n'est pas toujours la même, tu peux en avoir beaucoup comme que quelques gouttes. À mon troisième je savais qu'il restait peu de liquide amiotique mais à se point non, le médecin m'a crevé les eaux et les infirmières ont pesé sur mon ventre pour que quelques gouttes sortent après je me suis levé comme si de rien n'étais et jamais je n'ai été mouillé. À ma première j'ai eu une fissure à la maison, j'étais toujours un peu mouillé mais ça ne coulait pas rapidement. Je suis allé à la maternité, l'infirmière croyait que ce n'était que des pertes mais après le test ils ont été obligé de conclure que oui la poche état fissurée.

Le liquide amiotique est vraiment différent d'une grossesse à l'autre, mais si tu ses que ça coule et que tu trouves pas ça normal tu es mieux d'aller à la maternité même pour rien. Et si tu perds tes eaux tu parts à la maternité et si c'est coloré verdâtre tu te dépêche de le dire aux médecins car bébé pourrait avoir des problèmes.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par Mamzelle tournesol Ven 19 Oct 2007 - 10:45

Bisou

Vous êtes fines les filles!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par Jooloose Ven 19 Oct 2007 - 11:42

Que de questions. Je vais répondre pour moi.

C'est clair et en grande quantité. Cela se recycle régulièrement (aux 20 minutes je pense) alors tu en perds tout le temps un peu.
Je trouve que ça sent le sperme...
Laughing Laughing Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Poches des eaux (partie 2)! Empty Re: Poches des eaux (partie 2)!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum