~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore une question.

5 participants

Aller en bas

Encore une question. Empty Encore une question.

Message par emy_lee Lun 22 Oct 2007 - 21:54

Se soir, bébé bouge énormément.En fait il a bougé comme ca toute la journée mais là n'est pas ma question Laughing.

J'imagine que c'est parqu'il est plus bas qu'a l'habitude parce là, quand il se met à gigoter ca tiraille dans ma plaie de césarienne.

Pour celles qui avez eu une césarienne à votre premier(e), avez vous vécu ca aussi?
J'imagine que c'est normal mais juste par curiosité là Wink
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question. Empty Re: Encore une question.

Message par tao Lun 22 Oct 2007 - 22:51

Oui moi aussi ca me fesait ca!
et je dois dire que cetait pas tres agreable....ca fesait comme des petit pincement, comme si elle em jouait ds la plaie et vu que c de linterieur tu peu comme rien faire et c tres agacant!...mais c normal...ya rien a faire, tu va le sentir encore et encore surtout que maintenant bb est plus bas.....je compatie c pas super comme feeling! Croche
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question. Empty Re: Encore une question.

Message par Lionne Mar 23 Oct 2007 - 9:53

J'ai parfois aussi des sensations au niveau de la cicatrice et je suis bien loins de ton stade... Personne ne m'a rien dit a ce sujet parce que "c'est normale que ça tiraille dans le ventre".

Mais à mon fils, j'ai jamais eu ce genre de douleur ou de tiraillement... En fait, depuis le début de cette grossesse j'ai souvent des douleurs et des tiraillements dans le bas du ventre.

Je Croiser juste les doigts pour que ce ne soit pas des adérances, même si ça ne changera pas grand chose à ma vie si je ne retourne pas en césarienne... Par contre, si jamais ta césarienne semble un peu plus "longue", inquiète toi pas, ça va probablement juste être du à cela: Quelques adérances entres les divers couches de cicatrices de ta première césarienne et les organes autours.

Mais bon... C'est dur de savoir si on aurait pas ressentit les même tiraillement pour une seconde grossesse sans cette cicatrice et là, c'est juste parce qu'elle est là qu'on ressent cela à ce niveau.

Il y a des filles qui se plaignait dernièrement de "douleur dans les os" presqu'au même niveau que nous ont a notre cicatrice alors...

C'est dur à dire.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question. Empty Re: Encore une question.

Message par maitreya Mar 23 Oct 2007 - 12:33

J'ai jamais été coupé dans ce coin la, mais la facon que ma puce était placée la semaine dernière, il lui arrivait de me donner des coups de pieds dans le très bas ventre, a peu près la ou les docs coupent pour faire la césarienne. Ca faisait tellement mal quand elle me donnait des coups la, que je devais absolument m'asseoir si j'étais debout. C'est peut-etre un coin plus sensible du corps et vu que tu as déja été coupé, ca peut peut-être pire.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question. Empty Re: Encore une question.

Message par Rachipou Mar 23 Oct 2007 - 13:22

Lionne a écrit:depuis le début de cette grossesse j'ai souvent des douleurs et des tiraillements dans le bas du ventre.Je Croiser juste les doigts pour que ce ne soit pas des adérances, même si ça ne changera pas grand chose à ma vie si je ne retourne pas en césarienne... Par contre, si jamais ta césarienne semble un peu plus "longue", inquiète toi pas, ça va probablement juste être du à cela: Quelques adérances entres les divers couches de cicatrices de ta première césarienne et les organes autours.


En fait, les adhérances sont normales et très rares sont celles qui en ont pas. C'est certain que ça rallonge la deuxième ou troisième césarienne mais de quelques minutes seulement et le doc te le dit au fur et à mesure pourquoi c'est plus long.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une question. Empty Re: Encore une question.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum