~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Des boutons, toujours des boutons...

5 participants

Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Des boutons, toujours des boutons...

Message par Élo Mer 19 Avr 2006 - 20:04

Làlàlà!!! chu écoeurée en maudit! J'ai toujorus eu ce probleme là, mais là on dirait que c'est pire. À chaque ovulation, il me pousse un champ de fraise sur la poitrine. sur les seins, entre les seins jusqu'aux clavicules. quand ils finissent par partir, j'ai une autre ovulation et le meme probleme reviens. LA seule chose qui fait que j'en ai pas c'est la pillule Diane 35. avec ca, j'en ai meme pas un dans le front. Come je désirais me faire poser un sterilet, j'ai arreter la pillule, et là c'est un vrai désastres!

Est-ce que yen a qui ont le meme probleme que moi??? Avez vous des trucs??? de grand-mere meme, chu preneuse, de la mayo sur le cheast, pas de trouble, jva le faire.

je pensais qu'en allant au bronzage, ca allit les faire partir ou les camouffler mais non.

là je me dis meme que je vais recommencer la pillule, mem si je l'oublie tout le temps, juste pour pouvoir me mettre des décoltés cette été.

Élo qui fait des boutons... pour moi c'est à cause du forum! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par maitreya Mer 19 Avr 2006 - 20:38

je peux pas bin bin t'aider parce que moi, a chaque menstruation, c'est dans le visage et sur les fesses que ca sort Shocked Comme si j'avais besoin de ca... Pis ca pas bin bin rapport des boutons sur les fesses... Ca part après quelques jours, 1 semaine, mais ca revient également a tous les cycles... Vivement que je tombe enceinte, peut-être que j'en aurai pu?? Moi aussi je suis preneuse pour les conseils!!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par Élo Ven 21 Avr 2006 - 12:49

up Wink
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par Rachipou Ven 21 Avr 2006 - 13:25

OUF, je vous lis et je me vois Grrr
Moi c'est le visage oh la la! J'ai commencé l'acné d'adulte après la naissance de ma fille mais très graduellement, mais LA !!! attention !
Même ti-mari cette semaine m'a dit "coudonc enceinte té pas supposé avec une plus belle peau ?) Des boutons, toujours des boutons... Thinkw22 Ben oui je fais exprès Croche
En tous cas, la seule chose qui m'enlève mes boutons en temps normal, c'est Proactiv solution (la fille étais-tu tanné pour faire venir ça de la télé!! ben crime ça marche à mort!) sauf problème, pas conseiller enceinte :larme: donc je m'en sors pas !! Vive le make-up!
Pis pour penser plus à toi elosasa, j'ai un bouton entre les deux seins cette semaine.. pis juste des t-shirts décoltés en V !!!
Ça fait du bien de se plaindre sur ses boutons.. Merci Embarassed
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par josee198 Sam 29 Avr 2006 - 12:10

Moi j'en fesais beaucoup aussi et j'ai essayer le truc dont il parle à la télé: Spectro-gel et je dois te dire que ça bien fonctionné, deux de mes amis aussi l'ont pris avec succès. Ça coute environ 10$ pour une grosse bouteille.

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par johanne Sam 29 Avr 2006 - 16:25

va consulter un dermatologue il va regler ton probleme Smile
johanne
johanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 730
Age : 57
Localisation : laval,39 ans
Loisirs : vtt et camping
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par La gachette Mer 3 Mai 2006 - 15:44

ACUTANE chez le dermatologue, up j'en ai pris à 19 ans pis auojourd'hui j'ai toujours pas de boutons. Le traitement dure 4 mois ça te rebalance les hormones ça l'air, mais il ne faut pas être enceinte ou le devenirpendant le traitment c'est trop fort. On doit même passer des prises de sang à chaque mois pour vérifier que tout se passe bien. je le conseille fortemement QUAND toutes les autres affaires marchent pas. Dans mon temps à m'avait coûté 400$ (vive les assurances)
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons... Empty Re: Des boutons, toujours des boutons...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum