~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution!

3 participants

Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! Empty Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution!

Message par Élo Jeu 6 Juil 2006 - 21:23

Je pourrais poster aussi dans Bonheur à partager mais bon, il fallais une suite! Laughing

Si vous allez voir plus bas dans la meme section, vous lirez que à chaque ovulation, il me pousse un vrai champ de fraise dans la craque de seins, pis ca pique, pis c'est gros pis laite. L'été en plus! fini les décoltés. Pis c'est pas pour me vanter mais apres 2 grossesses, je suis quand meme pas pire, faque c'est pas tres lefun quand t'as pleins de gros boutons sur le cheast qui viennent ruiner la vue! Laughing

Bein bordel, je me suis rendue un soir le mois passé à ma pharmacie, j'avais tellement de boutons que la pharmacienne m'a demander ce que j'avais là, elle pensais que je m'étais fais bouffer par des mouches noires! Grrr

Elle m'a conseillé Spectro gel pour me démaquillet et me laver les épaules le cou et la poitrine. À chaque soir. Pis Benzagel pour mettre sur les boutons apres mon Bain et le matin. Bein apres 2 jours, mes boutons était guéris et cette semaine, je n'ai plus de boutons.

Savez vous quoi?Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! 59515Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! 59515 J'ovule en ce moment et....... pas un bouton!

Je suis morte de rire!

c'est vraiment merveilleux parce que les boutons finissait par guérir apres mes menstruations et de nouveaux arrivaient 1 semaine apres lors de mon ovulation!


Élo qui se décolte de plus en plus pour son plus grand plaisir!!! Dance
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! Empty Re: Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution!

Message par Rachipou Jeu 6 Juil 2006 - 21:24

Tu ris mais moi je fais de l'acné au visage (pas beaucoup mais assez pour être tannant)
Après avoir essayé plein de produits de toutes marques, j'utilise Spectro Gel aussi depuis quelques temps et ma peau est beaucoup plus belle!!!!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! Empty Re: Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution!

Message par Marie-Claude Ven 7 Juil 2006 - 6:26

je suis contente pour toi elosasa, que ton problème de boutons soit en bonne voie de disparition, et je te vole le truc pour mes boutons!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution! Empty Re: Des boutons, toujours des boutons!!!.....#2...la solution!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum