~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

+4
petite bédaine
isanie
Ysabelle
princesseee
8 participants

Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 17:16

Salut les filles,
depuis dimanche je suis installé dans ma maison c'est la joie je l'aime beaucoup ma maison,mais il y a un mais!!!!ma maman etait ma voisine d'en bas avant d'arriver a la maison et la le cordon est coupé et je le prend difficilement je suis a 10 minutes de chez elle mais c'etait tellement une relation superbe que les enfants et mon chum avais avec elle!!!mon chum l'appel sa mere Laughing )elle me manque beaucoup j'ai une crise de larme le soir pcq je peut pas descendre chez elle lui dire bonsoir elle aussi trouve ca difficile elle est extra ma mere j'ai le gout de l'installer chez moi Laughing juste de l'écrire c'est dure je me sent en deuil Merci de m'avoir lu
maman- grand-mère je t'aime Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par princesseee Mar 30 Oct 2007 - 17:21

J'avoue que ses dur de changer quelque habitude de vie.. Avant sa ma mere habitais a 2 rues de chez moi et depuit 1ans et demi de suis déménager a 1h en auto de chez elle et je trouve sa très dur.. Quand elle habitais ''A coté de chez moi'' je pouvais aller faire un ti-tour quand sa me tentais, maintenant il faut que je planifie ma journée et tout... Je te comprend ma belle.. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par Ysabelle Mar 30 Oct 2007 - 17:24

j'envie ta belle relation *soupir* Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par isanie Mar 30 Oct 2007 - 17:28

Comme je te comprends...
Depuis que ma maman est à 1h15 de chez moi mes journées de congé sont longues.............
Mais tu trouveras une nouvelle routine et tu iras prendre un café quand les poussins seront couchés et que papa sera à la maison ....
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par petite bédaine Mar 30 Oct 2007 - 17:42

Tout va bien aler,tu vas voir..c'est une période d'adaptation,et je suis certaine que vous trouverez le moyen de vous voir aussi souvent! courage Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 18:08

Merci les filles sa me fais du bien j'ai hâte que sa passe et elle aussi on lui manque Laughing je veux juste qu'on se voit aussi souvent et sa va passer!!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par stefywonderful Mar 30 Oct 2007 - 19:33

viens faire un tour demain Belle. Je vais te faire un gros méga énorme colleux! j't'aime à la folie chérie!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par Invité Mar 30 Oct 2007 - 19:44

Merci ma stefy on se voit demain Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par cleo007 Mar 30 Oct 2007 - 21:45

Tu sais malgré ta peine, c'est très beau de te lire. Vous semblez avoir une très belle relation, alors je suis certaine que vous aurez bientôt d'autre petites habitudes quotidienne pour nourrir cette belle relation
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par ptiloulou Mer 31 Oct 2007 - 10:41

je te comprends.. mais tu sais.. on shabitue !!

Mes parent sont a 1h30 de chez moi.. on sapelle tout les jours parfois meme plusieurs fois par jours.. ca compense !!

Mon chum lui est a 5hrs de route de chez ses parents!!!!!

on s'habitue , courage !!

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par sandy Mer 31 Oct 2007 - 16:24

je te comprends,ce doit pas être évident....mais ça va 10 minutes c'est encore pas trop loin...
aller courage Bisou
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit  deuil a faire(pour moi c'est gros) Empty Re: petit deuil a faire(pour moi c'est gros)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum