~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Deuil à faire!!!

4 participants

Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Deuil à faire!!!

Message par lapetitepuce Jeu 22 Juin 2006 - 17:57

Salut
Bon aujourd'hui j'avais mon rv post natal et je devais m'informer pour la vasectomie futur de mon homme (ce qui n,est pas prêt d'être fait d'après lui) En parlant de ca avec mon gygy, je suis venu le coeur gros... Je dois faire un deuil... le deuil de ne plus vivre de grossesse.. Vous savez, je trouve ca difficile parfois avec mes enfants, mais j'crois pas trouver ca assez difficile parce que dans mon coeur j'en voudrais un 3e.. Nous vivons en appartement et surement pas sur le point de s'acheter une maison donc un 3e serait surement un peu compliquer par rapport à l'espace vitale... J'arrête pas de dire à mon chum de se faire couper, mais dans mon coeur ouffff juste en parler j'ai le goût de Crying or Very sad...J'en voudrais un 3e.. mais j'ai fait une promesse à mon chum il y a bien des mois... Qu'on aurait bébé2 mais pas de bébé3... S'était comme un peu la condition.. fallait pas que je l'achale pour un 3e... Mon chum vient d'avoir 40 ans... j'peux pas ben ben lui demander ca d'avoir un 3e bébé... Je sais c'est peut être les hormones qui parles présentement puisque ca ne fait qu'un mois que j'ai accouhée mais bon... C'est pas la grossesse qui me manque mais tout le trill de la fin de la grossesse, l'hopital, les rv du gygy (que j'adore soit dit en passant) le trill des nouvelles journée avec nos ti poux... Bref... c'est ca qui est ca j'avais juste le goût de vous le dire...

Edith qui voudrait bien un 3e... mais qui va se faire traiter de folle par ses belle soeur
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Re: Deuil à faire!!!

Message par stefouel Jeu 22 Juin 2006 - 18:18

C'est tout a fait normal de passer par là. Comme tu le dit si bien c'est un deuil a faire. Même si on ne veut plus d'enfants y'a une différent entre ne plus vouloir et ne plus pouvoir parce qu'après la vasectomie de ton chum c'est fini plus de retour en arrière tu ne peux plus. Et même si tu a promis a ton chum de ne pas l'Achaler pour un 3ème rien ne t'empêche d'attendre un peu le temps que tes hormone arrette de te travailler avant d'envoyer ton chum, tu aura peut-être plus de faciliter à l'acepter. Je ne parle pas en connaisance de cause bien sur nous on en veut d'autre donc j'enverrai pas mon chum tout de suite, amis je suis sur que quand je vais être rendu là moi aussi je vais le trouver un peu dur et j'aurrais comme toute femme un deuil a faire.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Re: Deuil à faire!!!

Message par Salamandre Jeu 22 Juin 2006 - 18:40

Et j'ajouterais, si ça peut te consoler, que c'est pas le nombre qui rend ça plus facile ou plus difficile... faut faire le deuil, même après 3 sûrement que tu aurais un deuil à faire, ou après 4, faut le faire un jour, moi aussi je travaille très fort à ça, c'est pas facile! Ma grand-mère me dit encore qu'elle en aurait voulu d'autres et elle en a eu 6... ça me console et me désole en même temps!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Re: Deuil à faire!!!

Message par anco Dim 25 Juin 2006 - 6:54

Je suis dans la meme situation que toi. j'aimerais en avoir un quatrieme. Mon chum aussi veut aller se faire couper. Je me console en me disant que j'ai une belle famille et je ne veux pas pousser mon chum non plus. Quand on va déménager on va s'acheter un chien, j'aurais juste a m'en occuper comme un bébé Laughing

Anco qui te comprend Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Re: Deuil à faire!!!

Message par TinKerBell Dim 25 Juin 2006 - 8:31

Bonjour lapetitepuce !!!

Seigneur que je te comprend !!!! Mes sentiments face aux grossesses possiblement ;a venir à toujours été ambivalents!

Lorsque je me suis séparer, j'ai dis a mon Chéri, j'espere que tu ne veux pas d'enfants parce que moi je n'en veux plus. Évidemment, le vent a tourné asser vite, et l'envie d'un bébé est revenu bienplus forte encore que lorsque j,étais avec mon ex.

Lorsque Tit Ours est arrivé, je me suis dis, «finis les bébés!!!!». Je n'arrivais pas a être bien présente pour ma fille, et la fatigue me rendait innefficace. Et puis, c'est lourd, de toujours s'en faire pour tout et avoir le coeur gros continuellement (moi c'était un truc d'hormones). J'étais et je le suis encore très heureuse par contre. Wink Mais c'est essouflant!

(En plus, j'ai le don de faire les premiers bébés d'une famille !!!!! Je me cotine le «capoting» de tout le monde...) Laughing Smile

Et puis....La fatigue a pu être récupérée...ettttttt

«Chéri, j'aimerais ça en avoir un petit dernier, un petit troisième, je n'arrive pas à croire que Tit Ours est le bébé de la famille.»

C'est sorti !!!!!! On a un dossier ouvert pour deux-trois ans encore. Le temsp de laisser Tit Ours grandir et de voir comment ça se passe avec nos enfants déjà. Mais je vais t'avouer que, si le petit dernier n'arrive jamais, j'aurai certainement toujours en dedans un petit point sensible qui fait mal parfois; celui d'avoir le sentiment qu'il manque quelqu'un chez moi !!!!

C'est un roman !!!!! J'm'excuse Smile

Tinker, Maman de deux enfants, Maman de transition de deux anges et pleine d,espoir pour un troisième XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuil à faire!!! Empty Re: Deuil à faire!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum