~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je ne suis pas capable de faire ce deuil

+5
Heydi
gege
bizbiz
ptiloulou
Lucie
9 participants

Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 20:59

Sa fait quelques mois que j'essaie de me faire à l'idée que les poupons c'est fini ma plus jeune à deux ans et elle grandit tellement vite.
Mon plus vieux sera surment papa dans un an ou deux.

J'ai 37ans. Je suis rendu trop vieille pour faire d'autres bébés. Mon chum n'en veut plus.

J'ai beau avoir 7 amis qui sont avec moi la semaine dans la garderie.
J'ai beau en avoir 2 sur ces 7 qui passé la smeaine ocmplete avec moi meme la nuit. Et le plus jeune des deux a 9mois.

J'ai une belle vie. Le meilleure reste à venir je le sais MAIS je me sens vraiment triste de savoir que je ne serai plus jamais enceinte, que je ne vivrai plus jamais un accouchement. Que je n'aurai plus de PETIT BÉBÉ À MOI Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Lucie Dim 13 Jan 2008 - 21:13

Si sa peut t'encourager voilà pour toi

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672 Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672


Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par ptiloulou Dim 13 Jan 2008 - 21:52

je comprends un peu ce que tu veux dire meme si je ne le vis pas..

mais si je regarde mes parents , tout deux dans la cinquantaine et ma mere qui aurait bien voulu avoir plus de 2 enfant si la santé lui aurait permis.. ils sont tres heureux...

et crois moi il en profite avec Cédric !!! ils ADORENT leur petit fils!!

ce nest pas fini.. tes enfant te feront de beaux bébés Wink que tu pourra gater , passer du temps de qualité avec eux.. sans trop te soucier des petit tracas de la discipline !! Je ne suis pas capable de faire ce deuil 324159

Karine xx

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par bizbiz Lun 14 Jan 2008 - 8:40

Pour toi Je ne suis pas capable de faire ce deuil 477672

Et pardonne moi mais 37 ans ce n'est pas trop vieux............car moi j'avais 38 ans quand je suis tombé enceinte, et je ne me sent pas trop vieille Cheez

Wink Laughing
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par gege Lun 14 Jan 2008 - 9:31

Comme dit bizbiz, 37 c'est pas trop vieux, c'est sur que si ton chum en veux plus c'Est autre chose mais si c'est juste pour l'age je crois que tu as encore le temps

Mais sinon je te comprend, ca moi aussi je sait que c'est ma dernière et même si elle a juste 4 mois, j'en profites en titi car ca grandit tellement vite

Bisou Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Heydi Lun 14 Jan 2008 - 10:38

Et moi, j'ai eu mon p'tit dernier a 45 ans, et j'suis loin de m'sentir vieille au contraire ça rajeuni de tout recommencer comme dans mon jeune temps Wink et si je pouvais... j'en aurais encore un autre, mais là, peut etre que j'suis rendu un peu vieille héhé Je ne suis pas capable de faire ce deuil Thinkw22 j'vais donc profiter au max de mon p'tit dernier, il n'a même pas 2 ans, mais ça grandit tellement vite, faut vivre avec eux les plus beaux moments de l'enfance et en profiter le plus possible parce que croyez moi, ça passe vite en titi !!!

Bonne chance Crystal, ton chum peux finir par changer d'idée Croiser star
Heydi
Heydi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 62
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par greg Lun 14 Jan 2008 - 10:43

Un couple d'amis à nous avait 36 ans (elle) et 38 ans (lui). Ils ont eu leur premier bébé à cet âge! Ils en ont maintenant 3! Elle a eu le dernier à 40 ans!!!
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Jooloose Lun 14 Jan 2008 - 12:36

Ma soeur a eu sa fille à 40 ans. Elle est tombée enceinte à 39 ans.

Petite annecdote : Ma grand-mère a eu ma mère autour de 44 ans et elle est décédée à 95 ans ! Laughing

Mais c'est une décision de couple avant tout. Il faut en parler et être d'accord car c'est une grande décision.

Bisou
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Ysabelle Lun 14 Jan 2008 - 12:42

*soupir* j'te comprends Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 17:49

Merci les filles,

Je finirai par passé a travers, je ne crois aps que mon chum revienne sur sa décision, malgré le fait qu'il aime bien les enfants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par babelle Mar 15 Jan 2008 - 13:24

Je te donne un gros calin en espèrant que ça te consolera ne serait ce que momentanément.Je te comprends mon chum dit que 2 c'est suffisant alors adieux petit poupon pour moi aussi.
babelle
babelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : montréal
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas capable de faire ce deuil Empty Re: Je ne suis pas capable de faire ce deuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum