~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

4 participants

Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par maguy Ven 2 Nov 2007 - 12:39

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur votre forum et je vous demande du fond du coeur de m'aider à trouver une place en garderie pour mon petit garçon.

Voici ma situation, j'ai trouvé une place en garderie il y a deux mois et j'étais tellement heureuse après avoir rencontré la gardienne. Tout semblait génial. Et voilà que je suis extrêmement déçue de ses services et je recommence à travailler au début de 2008.


:larme:
Je suis stressé à l'idée de laisser mon petit amour à temps plein avec elle. Je recherche une place à 7$ ou 25$ dans le secteur de st-hilaire, beloeil. Mon garçon aura 9 mois à la fin décembre. C'est un petit ange!

Merci de votre aide!
Maguy
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par jessdolphin5 Ven 2 Nov 2007 - 12:40

Une présentation dans la section de présentation serait un peu plus appropriée je pense avant de poster un message de recherche de garderie Wink
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par maguy Ven 2 Nov 2007 - 12:56

Bien sûr, je suis désolé mais j'étais en train de créer mon profil et je suis pas encore très à l'aise avec le site.

Au plaisir de se reparler.

Maguy
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par jessdolphin5 Ven 2 Nov 2007 - 13:20

Pour la garderie, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te souhaite de trouver chaussure à ton pied rapidement! À 9 mois, malheureusement c'est très difficile de trouver une garderie, je te souhaite de ne pas devoir attendre trop longtemps!

Bisou
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par coyote946 Ven 2 Nov 2007 - 14:25

Domage que tu habite pas Québec
Jaurais peu etre eu une place pour ton poupon
mais bon jte souhaite bonne chance dans tes recherches car c tres difficile de trouve une place ce temp ci

jte up

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par Invité Sam 3 Nov 2007 - 19:46

aiyeeee ma soeur sa compte comme une présentation vue que tu es ma soeur Wink bienvenue ici!!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par gaby Dim 19 Avr 2009 - 14:43

bonjour je sais que sa fais deux ans mais bon on sais jamais peut vous n'avez pas trouver.

Bonjour, je ne sait pas d'ou vous etes mais j'ai une garderie a beloeil sur la rive sud de montreal et j'ai une place qui vient de se libéré a temps plein je suis en attente d'accréditation mais je ne peut savoir sa prend combien de temps donc c'est sa mon tarif est de 25$ par jours avec recu et la plupart de mes parents sa leur revient a 7$ avec mon recu.Tout mes parents son comblé.J'attend une reponse Merci.

gaby
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel Empty Re: Recherche une place pour bébé de 9 mois sect. st-hilaire,bel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum