~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diarrhé depuis mercredi!!!! (5 jours)

Aller en bas

Diarrhé depuis mercredi!!!! (5 jours) Empty Diarrhé depuis mercredi!!!! (5 jours)

Message par maripoppin Dim 4 Nov 2007 - 8:16

Est-ce normal de durée si longtemps. Je ne vomi pas, que la dirarrhé depuis mercredi. Et c'est bizarre parce que ça commencer tout tranquillement (désolé des détails);

Mercredi; Mal de coeur, de ventre, Fièvre passagère, beaucoup de fatique, perte de concentration, douleur au dos et très sensible au toucher, debut de diarrhé fin d'après midi
Jeudi; Mal de coeur, de ventre, Fièvre passagère, beaucoup de fatique, douleur au dos et très sensible au toucher (pris tylenol et ça parti), diarrhé (2 le matin et 2 dans la journée)
Vendredi; Mal de coeur, de ventre, diarrhé (2 le matin et 2 dans la journée)
Samedi; Mal de coeur, de ventre, fatique, Fièvre le matin, étourdissement et diarrhé toute la journée (intense le matin avec mon gars )
Aujourd'hui; prévision de la meme journée qu'hier

Mon gars n'a pas eu de diète spéciale hier et n'a pas eu de diarrhé dans la journée, seulement ce matin

Je m'excuse, mon texte est pas mal décousu J'ai de la misère a me concentrer. Je ne mange pas beaucoup... mais je m'hydate avec le super gatorade. Puis-je en donner a mon gars de 2 ans a la place du pedialyte?

En plus, j'ai manquer trois jours de travail la semaine passé et là, je ne voit pas vraiment retourné au bureau. Ne serais-ce que pour ne pas contaminer les autre gens (il faut attendre deux jours après les derniers symptomes pour ne pas etre contagieux). Je capooooote!!!

Est-ce vraiment une gastro que je fais ou bien si ce n'est pas la meme chose une grippe intestinale? Et est-ce contagieux comme je le pense? que de question pour une fille décourager.....
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 332
Age : 48
Localisation : St-Augustin de Mirabel; 31 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum