~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oh non..... La varicelle!!!

2 participants

Aller en bas

Oh non..... La varicelle!!! Empty Oh non..... La varicelle!!!

Message par val_drummond Jeu 20 Avr 2006 - 21:58

En fait je suis contente car Rose-Marie a depuis hier de petits coutons un peu partout sur le corps!!! Par contre elle n'est pas facile, essayez-donc à 14 mois de mettre de la calamine à un bébé qui ne veux rien entendre!! En plus il fait beau dehors et je ne peux pas la laisser au soleil avec la varicelle. (je ne m'empêche pas de sortir avec elle mais j'y vais par tranches de 15 minutes!!)

Ah mon dieu, et dire que ça ne fait que commencer et elle fait encore de la Fièvre, depuis 11h00 ce matin que c'est comme ça. J'ai pris mon PM en congé aujourd'hui et ma journée de demain aussi et je ne crois pas que c'est exagéré vu qu'elle a de la misère à s'endurer ma pauvre p'tite peanut. Faut dire que j'ai été chanceuse depuis que je suis retournée travailler car mes filles ont toujours été malades les jours ou j'étais en congé!! Chanceuse hein!!

Je suis contente qu'elle ait attraper la varicelle a son âge mais pas trop contente pour la calamine qui tâche plus mon divan depuis aujourd'hui que ses boutons!!

Alors qui veux coller son bébé sur le mien!! En attendant je vais aller me coller sur elle pour la réconforter un peu!

Bonne nuit les filles...une maman qui a déjà hâte que les 6 ou 7 jours de boutons soient passés!!

Valérie XX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oh non..... La varicelle!!! Empty Re: Oh non..... La varicelle!!!

Message par phed Jeu 20 Avr 2006 - 22:03

ho val comme je te comprends mon poupou a attappé la varicelle il y a 1mois1/2 ...imagine un ti pou de 6 mois 1/2 avec ca Embarassed

mon médecin m'a dit qu'il va probablement l'avoir encore car il ne la pas eu forte 16 boutons environs..... moi qui pensait m'en être débarrassé Croche


courage à toi Bisou

tu sais tu peux donner du bénadryle pour soulager la gratouille!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh non..... La varicelle!!! Empty Re: Oh non..... La varicelle!!!

Message par Superstar Jeu 20 Avr 2006 - 22:06

Je te souhaite bonne chance!!

Dis-toi que si elle avait 5-6 ans qu'elle s'aurait gratté plus que ca!!Moi j'ai eu l'herbe a puce vers 8-9 ans.Maudit que je ne l'ai pas trouvé drole!!!Car j'étais consciente du fait que ca piquait et que je pouvais me gratter..même s'il avait de la calamine.Du moins encore plus que ta peanut de 14 mois.

Ca va partir bientot..Et dis toi que ca va arriver juste une fois(du moins je l'espère pour toi!!)
Lache pas!!! Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oh non..... La varicelle!!! Empty Re: Oh non..... La varicelle!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum