~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

varicelle

5 participants

Aller en bas

varicelle Empty varicelle

Message par ptiloulou Ven 29 Fév 2008 - 19:54

Salut !!

MOn amie vient de mapeller et on pense que sonf ils a attraper la varicelle.. MAIS il a déjà été vacciné..

Est ce possible de lattrapé meme vacciné??

Il ne semble pas avoir eu de fievre avant ni presentement.. les boutons ont un contour rouge avec aucentre un genre dampoule avec du liquide dedans.. et ca lui pique ..

Cédric n'a pas été vacciné contre la varicelle si ils sont venu dimanche, et que son fils navait pas de bouton et allait super bien.. est ce que cédric peut lavoir attrapé quand meme??

Cédric a fait de la fievre ( entre 38.3 et 39.6) pendant 2jours1/2 suite a leur visite ( donc lundi mardi et mercredi matin) mais aussitot la dose de tempra prise 30 minute apres il sautait partout !!

Il semble pas avoir de bouton presentement mais jai lu que lincubation pouvait etre de 10 a 21 jours !!!!!!!


Je me demandais aussi si a 32sa il y avait du danger pour moi et bébé.. en sachant que jai deja eu la varicelle a 14ans.. ( et pas rien qua peu pres) ??

Merci Smile

Karine plein de questions
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Josée de laval Ven 29 Fév 2008 - 19:58

Il y a encore des chances que ton fils l'ai attraper.
Pour toi j'en ai aucune idée....

Ma fille l'a attraper 2 fois après avoir eu le vaccin, à peine une dizaine de boutons. Mon fils l'a eu avant son vaccin alors très forte il en avait partout, partout !!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Josée1980 Ven 29 Fév 2008 - 20:08

Je peux te confirmer que oui c'est possible malgré le vaccin, mes deux filles l'ont eu dernièrement Danyka l'a dévelloppé suite au vaccin...ça l'air qu'environ 4% des enfants vont le dévellopper. Danyka l'a eu et Noémie a suivi pas longtemps après. Pour ce qui est de toi tu l'a eu je ne crois pas qu'il y ai des danger on m'avait dit passer 20 semaines c'est moins pire.

Mais pour Cédric il y a de fortes chances qu'il l'attrappe, mais ça se peut que son corps le combatte.

Bisou et bonne chance
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Maudely Ven 29 Fév 2008 - 20:39

Merdouille!! Grrr

Bon j'ai prit la température de Loic, il fait 38,1, donc oui un peu de Fièvre. Les boutons ont commencés mardi, mais y'en n'a pas beaucoup, surtout autour de l'anus et sur les pieds. Sur le reste du corps y'en a peut-être 10 autres. Ça lui piquait, mais pas plus énormément. Toute la semaine je l'ai trouvé piteux, mais pas au point de m'inquiéter. Tu parlais de boutons dans la bouche tout à l'heure...ben moi et Julien on vient de se rappeller que mardi il se plaignait que ça lui piquait sur la langue, il se grattait avec sa doudou. Dans le fond, je pense que c'est la varicelle. Les boutons ressemblent vraiment et ça lui pique! Ah!! je m'en veux de pas avoir allumé avant!! mais j'ai jamais pensé un instant que ça pouvait être la ?$?& de varicelle, y'est vacciné bordel!! Si je reculle 10 à 21 jours avant, il peut bien l'avoir attrappé dans la salle d'attente de l'ergothérapeute, y'avait plein d'enfants. BENOUI

Je m'escuse Karine :larme:

Va falloir surveiller Cédric et Édouard dans 2 à 3 semaines...Je dois aussi téléphoner à sa gardienne demain pour l'avertir. Maudit je m'en veux de ne pas avoir allumé avant!!
Maudely
Maudely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Kira Ven 29 Fév 2008 - 20:43

Ca ne pourrait pas etre le pied-main-bouche varicelle 59515 A ce que j'ai vue a la garderie, ils ont des boutons dans la bouche, sur les mains et pieds bien-sur mais ils peuvent en avoir quelques boutons ailleurs!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Kira Ven 29 Fév 2008 - 20:47

La maladie pied-main-bouche comporte une brève période d’incubation de quatre à six jours. La plupart des enfants infectés auront un mal de gorge et de la Fièvre, ainsi que des ulcères dans la gorge, sur la langue et à l’intérieur des joues. Ils peuvent aussi développer une éruption cutanée légère sous forme de vésicules ou pustules sur les mains et les pieds; dans certains cas, l’éruption peut s’étendre aux fesses. Les complications telles que l’encéphalite et la méningite virale sont rares.

En général, ca va etre seulement une faible Fièvre!
Bonne chance!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Maudely Ven 29 Fév 2008 - 20:53

Kira, mais la pied-main-bouche ça brule non? Loïc dit que ça lui pique.
Maudely
Maudely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par ptiloulou Ven 29 Fév 2008 - 21:09

Maude je viens daller prendr emon Bain avec Cédric et il a 3 ou 4 petit bouton sur les fesses mais vraiment mini...

Il a fait un gros caca purée aujourdhui cest petre ca aussi!!

Jai apeller info santé et elle m'as dit que pour moi yavait pas de danger etant donné que je lai deja eu!! FIOU!!

Pour les enfants vaccinée, 4% dentre eux lattraperont quand meme !!

reste a voir Wink

Karine xxxxx

p.s. elle te concseillait tout de meme daller consulté pour preciser le diagnostique !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

varicelle Empty Re: varicelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum