~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

quelle activité faites vous en famille

+2
rousselyn
katou811
6 participants

Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty quelle activité faites vous en famille

Message par katou811 Lun 12 Nov 2007 - 8:55

Salut

je me demandais quelle activité faite vous en famille, les fin de semaines. ,J'aimerais avoir des idees,

Merci

Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par rousselyn Lun 12 Nov 2007 - 9:02

Ca dépend de l'age des enfants...
ici on est allé au musée, au cinoche, le parc est bin bin populaire, on fait des jeux de société à l'occasion, aller glisser (ca fait un boutte!), brico, faire de la cuisine (on adore ca ici), etc...
je te souhaite de trouver!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par tigrou Lun 12 Nov 2007 - 9:12

mmm.. bon c'est pas la fin de semaine car c'est rare que chéri est en congé, m'enfin, ça change rien...

on fait surtout des activités à la maison..
jeux de société, joue à cache-cache, du bricolage, de la bouffe aussi, on écoute un film, on danse et on joue de la musique, on va rendre visite à des amis, on va se promener dans le bois, on va au parc de l'école... on fait rien de particulièrement plus spécial que quand je suis seule avec eux...

mais.. cinéma, musée, des endroits comme L'Orange bleue à Repentigny ou Cache à L'eau sur la rive-sud de Montréal, les enfants aiment beaucoup!
Aller manger un dessert au restaurant, aller faire une ballade en forêt ou en montagne... aller se baigner ou aller patiner, c'est souvent libre et c'est amusant!!!
L'Hiver approche, aller glisser ou se promener en traîneau, c'est vraiment le fun!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Gaelle Lun 12 Nov 2007 - 10:04

rousselyn a écrit:Ca dépend de l'age des enfants...
ici on est allé au musée, au cinoche, le parc est bin bin populaire, on fait des jeux de société à l'occasion, aller glisser (ca fait un boutte!), brico, faire de la cuisine (on adore ca ici), etc...
je te souhaite de trouver!
karine

Ça ressemble à ça.Le vélo aussi.On court les activités spéciales offertes par la ville de Sherbrooke pour les familles.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 10:32

Ici la famille et les amis sont a lhonneur!

Pour les enfants parc,piscine, patin,blibliotheque, cour de karaté, cour de soccer... ( xa)

Chez belle maman:randonné de mini 4 roue, bois, chalet (pique nique, jouer dans les feuilles!) Camping l'été! ski doo lhivers!

On aime bien nos soirée thématique, cage a sport pour écouter le hochey...

Dépadament de la saison on regarde ce quil a a faire... on a eu un fun noir aux pommes, et organisé le party dhalloween a xavier...on a bien hâte daller au carnaval de québec cette hivers et la parade du pere noel la semaine prochaine... juste prendre le métro cé rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par ptiloulou Lun 12 Nov 2007 - 10:39

Ici cest simple !!

Tu viens chez nous Wink

Quand vous etes pas là , on va jouer dehors , on joue a la cachette , au camion , on regarde des ti bonhommes , on ce promene en auto.. on aime bien aller marché au biodome lhiver , au jardin botanique ( dans les serres ) .

une vrai gang de ti vieux :P

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par gege Lun 12 Nov 2007 - 11:30

Nous les filles s'amusent beaucoup ensemble, mais sinon, on va dehors, des fois au parc, chez des amis qui ont des enfants. elles font du velo, jardinage. Jeux de société, brico, pate a modeler.

Mais je doit avouer que depuis que j'ai le bébé elles s'amusent plus toutes seules..... j'imagine que ca va revenir Smile Mais elles s'en plaignent pas trop...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par rousselyn Lun 12 Nov 2007 - 11:34

ici aussi les gars jouent tout seuls et je peux vous assurer qu'ils ont du plaisir! Ils s'inventent toutes sortes d'histoires... c'est surtout depuis que j'ai eu max et depuis ca ne s'est pas arreté. c'est plaisant!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Invité Lun 12 Nov 2007 - 12:00

rousselyn a écrit:ici aussi les gars jouent tout seuls et je peux vous assurer qu'ils ont du plaisir! Ils s'inventent toutes sortes d'histoires... c'est surtout depuis que j'ai eu max et depuis ca ne s'est pas arreté. c'est plaisant!
karine

C'est beaucoup ça ici aussi! Tellement que là, ils sont un peu plus grands que les tiens et quand on demande si on part faire quelque chose en famille, on semble les déranger dans leur bulle!

On a passé la fin de semaine avec seulement Vinou, t'aurais du voir comment les trois frères s'étaient mutuellement ennuyés... terrible!

Sinon, c'est clair que juste leurs activités, ça bouche en titi des temps morts hein! Donc hockey, baseball pour beaucoup! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par rousselyn Lun 12 Nov 2007 - 12:24

Laughing c'Est le fun de meme!
c'est pourquoi j'adore avec plusieurs enfants... maxence a commencé a jouer avec eux les soirs...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par katou811 Mer 14 Nov 2007 - 10:09

Merci pour les reponses...

ici ca resemble pas mal a chez vous ... commision, ,jeu de societe ,le parc,la famille,les amis ,promenade dans le bois,chasse et peche,louer des film,jardinage,cuisiner,bricolage,
peinture,renovation ,menage ,renovation ,ect...Laughing

jai mal poser la question,

des place ammusante a aller visiter avec les enfants ...

ROSSELYN: as tu des musés a me suggerer?
TIGROU:l'orange-bleu s'est ou au juste??
MOON :la parade du pere noel ,stune bonne idee, je pensais pas que c'etais la fin de semaine prochaine..Merci, j'ai pris ca en note
PTILOULOU :le biodome faudrais bien y aller bientot,p-e meme arreter au toy'rust Wink

Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par tigrou Mer 14 Nov 2007 - 12:11

c'est à Repentigny, L'Orange bleue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:46

ya le musée de passe partout a 3 riviere j'ai juste entendu du positif mais je ne suis pas aller... tarretera manger au buffet des continents héhé Laughing mais va y apres si tu veux pas dormir au musée héhé Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 16:26

Avec toute la famille on va au resto, magasiner...
Mais avec notre toute tite on va a la piscine, à l'arena, a l'orange bleu, au parc, a la bibliotheque...
Mais on aime bien rester a la maison la fin de semaine parfois et inviter des couples d'Amis et leurs enfants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle activité faites vous en famille Empty Re: quelle activité faites vous en famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum