~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

+2
Annie79
Sunshine26
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 15:27

Pour avoir presque 2 semaines de congé 'sti!!!!!

pour pas être obligée de me lever tôt tous les cliss de matins... pour pas travailler et niaiser avec les gars en pyj le matin...

J'suis fatiguée pis j'ai hâte à Nouelle pour ça, dormir, niaiser et bouffer! ha oui, prendre une bonne bière aussi, et du bon Vin, mon certificat de 200$ à la SAQ vient d'arriver!!

hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa, dormir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Sunshine26 Mar 13 Nov 2007 - 15:28

wouahhh chanceuse 200$ a la SAQ Laughing

Moi aussi j'ai hâte a nowel!!!! Pour plusieurs raisons mais celle de pas me lever a 7 heures le matin en est une!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Annie79 Mar 13 Nov 2007 - 15:29

j'approuve !

J'ai tu hâte au 21 décembre à 15h30 ?!? OUI OUI OUI !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 15:33

moi si.
parce que mon gros cul sera éfouaré sur la plage.
parce que je vais matter les mommys avec les boules pendantes et que je vais me trouver top-cannon.
parce que je vais être trop loin pour faire semblant de trouver le pâââté à viande bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 15:36

isabeillez a écrit:moi si.
parce que mon gros cul sera éfouaré sur la plage.
parce que je vais matter les mommys avec les boules pendantes et que je vais me trouver top-cannon.
parce que je vais être trop loin pour faire semblant de trouver le pâââté à viande bon.

Asti, tu fais encore plus chier là!

Si je vais quelque part, c'est au chalet, mais y'aura même pas d'eau courante... pas grave, tant que j'm'éloigne quelques jours qu'avec mes 4 bels hommes! Wink

Asti, j'avais par contre pas pensé à la bouffe de Nouelle... bah, j'aurai qu'à faire le repas du 25! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 15:42

a nowel, je me bourre toujours trop dans la nuit du 24.
je bouffe trop et surtout, surtout: je bois trop.
le lendemain matin, je vais chez grand moman, je pue d'la gueule, j'ai mal aux cheveux, j'ai les poches remplis de rolaids.
et en plus grand-moman me force toujours a reprendre 2 pis 3 fois du pâté.
Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 36363 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 572737

je vais être tellement désolé de ne pas être là cette année.
( Dance )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Annie79 Mar 13 Nov 2007 - 15:46

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 16:27

isabeillez a écrit:a nowel, je me bourre toujours trop dans la nuit du 24.
je bouffe trop et surtout, surtout: je bois trop.
le lendemain matin, je vais chez grand moman, je pue d'la gueule, j'ai mal aux cheveux, j'ai les poches remplis de rolaids.
et en plus grand-moman me force toujours a reprendre 2 pis 3 fois du pâté.
Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 36363 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 572737

je vais être tellement désolé de ne pas être là cette année.
( Dance )

ouin...

ici, le 24, c'est que Jean, moi et les gars... fuck toute la tralée de monde, on fête ça juste entre nous! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Lucie Mar 13 Nov 2007 - 16:35

Moi aussi j'ai hate a NOWEL parce que je recois encore chez moi pas de niaisage sa me tente pas d'aller ailleurs bref c'est chez moi et j'peux faire c'que j'veux en plus BOIRE certain avec eul 60 onces de fort sua table sa va etre top canon sa aussi et en plus la bouffe y'en aura pour les fous et les fins et en plus pas de char a prendre parce que tu es trop saoul pour chauffé l'char et pas a coucher a nul part........quoi de mieux

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mar 13 Nov 2007 - 17:12

Lucie32 a écrit:Moi aussi j'ai hate a NOWEL parce que je recois encore chez moi pas de niaisage sa me tente pas d'aller ailleurs bref c'est chez moi et j'peux faire c'que j'veux en plus BOIRE certain avec eul 60 onces de fort sua table sa va etre top canon sa aussi et en plus la bouffe y'en aura pour les fous et les fins et en plus pas de char a prendre parce que tu es trop saoul pour chauffé l'char et pas a coucher a nul part........quoi de mieux

Lucie32

et de pouvoir coucher les enfants dans LEURS lits quand ils tombent de fatigue aussi!

Dire que j'ai accumulé mes points Master Card et que j'ai 200$ à la SAQ... Miam qu'il va y avoir du bon Vin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Maïté Mer 14 Nov 2007 - 8:47

pffffffffffffff...............allez donc toutes péter.......j'ai pas de congé durant les fêtes....je pourrai pas dormir plus longtemps (dormir longtemps est un concept inconnu de fiston)......mon chum fait du temps supp durant 2 semaines.......je vais devoir me farcir le super réveillon et ses agréments (lire ici nourriture grasse indigeste et jeux stupides)....me tapper les centres d'achat parce que mon namour n'aura pas eu le temps de mégèsiner ses cadeaux avant...........

et comble de bonheur.....l'ASTI de musique de nouelle...... Grrr Grrr Grrr

isabeillez, je me roule en boule et me dépose dans ta valise.....ça te dérange? je ferai partie de ta thérapie des mémés aux nichons pendants, au pire, je suis prête aux pires sévices pour m'épargner cette période!!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 9:06

PAs chouette ça Maïté... pis après le moi de Novembre, on en a besoin d'un congé de Nouelle... Ici, même si le bureau est ouvert 2 jours entre Nouelle et le jour de l'an, je vais pas faire de visite, c'est soit fermé soit effectif réduit et les gens veulent pas te voir dans ces temps là...

Pour le réveillon, on le fait toujours juste nous 5, vestiges des pêtages de coches du père de Jean... fait que là, on a réglé le problème, le 24, c'est juste la p'tite famille, personne d'autre! Wink à mon plus grand bonheur!!!

Les jeux plattes de Nouelle, moi, tant que c'est pas un criss de Karaoké, je peux assumer! Une partie de poker, c'est pas si mal! Wink mais un criss de karaoké, ben là!! Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 36363

Et les gars, après 2-3 jours, ils finissent par dormir jusqu'à 8h00 le matin! :2nez: :2nez:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Annie79 Mer 14 Nov 2007 - 12:19

Mélane, quelle carte MasterCard as-tu pour tes points ? J'ai une "allure" et j'ai près de 4000 points...

J'ai tu droit au certificat-cadeau de la SAQ moi aussi ? SVP DIS OUI Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Baquardie Mer 14 Nov 2007 - 12:46

isabeillez a écrit:
et en plus grand-moman me force toujours a reprendre 2 pis 3 fois du pâté.
Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 36363 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 572737

je vais être tellement désolé de ne pas être là cette année.
( Dance )

fait attention.

quand grand maman n'est plus.

on s'en ennuie vraiment beaucoup.

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 831115

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est de ça que je te parlais.

quand marie heulène thibert ou céliiiiine nous donne envie de gerber, bah, pourquoi pas.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 12:48

Baquardie a écrit:
isabeillez a écrit:
et en plus grand-moman me force toujours a reprendre 2 pis 3 fois du pâté.
Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 36363 Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 572737

je vais être tellement désolé de ne pas être là cette année.
( Dance )

fait attention.

quand grand maman n'est plus.

on s'en ennuie vraiment beaucoup.

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 831115

grand moman, peut-être.
son pââté? jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Annie79 Mer 14 Nov 2007 - 13:04

Annie79 a écrit:Mélane, quelle carte MasterCard as-tu pour tes points ? J'ai une "allure" et j'ai près de 4000 points...

J'ai tu droit au certificat-cadeau de la SAQ moi aussi ? SVP DIS OUI Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159 laisse-faire ma question MamanMélane, je viens d'aller voir sur le site des récompenses MasterCard et je me rends compte que je n'irai pas chier loin avec mon p'tit 4000 points Very Happy

Va falloir que je dépense encore plus avec MasterCard pour avoir d'autres points, voici la morale du jour Laughing
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:11

Annie79 a écrit:
Annie79 a écrit:Mélane, quelle carte MasterCard as-tu pour tes points ? J'ai une "allure" et j'ai près de 4000 points...

J'ai tu droit au certificat-cadeau de la SAQ moi aussi ? SVP DIS OUI Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 324159 laisse-faire ma question MamanMélane, je viens d'aller voir sur le site des récompenses MasterCard et je me rends compte que je n'irai pas chier loin avec mon p'tit 4000 points Very Happy

Va falloir que je dépense encore plus avec MasterCard pour avoir d'autres points, voici la morale du jour Laughing

nah, faut 11 000 points... on paye TOUT avec Master ici pour accumuler des points... fait que j'en ai toujours beaucoup! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:14

isabeillez a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est de ça que je te parlais.

quand marie heulène thibert ou céliiiiine nous donne envie de gerber, bah, pourquoi pas.

Smile

Pas mal Isa!!! Disons que oui, ça change des quantiques de Nouelle et des voix que j'aime pas de Céline et Marie-Heulène! Smile

'sti, j'ai osé dire que j,aime pas Céline et Marie-Heulène!!! hahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:16

onnnnh!

non?
sérieux?

t'aime pas marie heulène?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:20

isabeillez a écrit:onnnnh!

non?
sérieux?

t'aime pas marie heulène?

T'avais pas deuviné 'sti? Laughing

Non, j'aime pas Marie-Heulène ainsi que toute la trallée de p'tits amis ''frabiqués'' par la Tivi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Maïté Mer 14 Nov 2007 - 13:21

mamanmélane a écrit:
isabeillez a écrit:onnnnh!

non?
sérieux?

t'aime pas marie heulène?

T'avais pas deuviné 'sti? Laughing

Non, j'aime pas Marie-Heulène ainsi que toute la trallée de p'tits amis ''frabiqués'' par la Tivi!

tut tut tut...... Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 330101
on ne dit pas ça,
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:22

Maïté a écrit:
mamanmélane a écrit:
isabeillez a écrit:onnnnh!

non?
sérieux?

t'aime pas marie heulène?

T'avais pas deuviné 'sti? Laughing

Non, j'aime pas Marie-Heulène ainsi que toute la trallée de p'tits amis ''frabiqués'' par la Tivi!

tut tut tut...... Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 330101
on ne dit pas ça,

nanananah! On est dans délirium ici chère Maïté, j'peux toutr dire...

Quoi que la section Gore est pas encore ouverte... ok, j'me tais et j'vais voir un client! hahahahahaha!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 13:25

je tombe cul en bas de ma chaise.

je croyais que..
j'ai pensé à tord que..
j'ai jugé trop vite.

mouahaha.

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 91177
(mais moi pas toujours.)
(anyway je peux pas mentir. on m'a surpris à écouter georges brassens à plein volume dans ma nanane mobile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Maïté Mer 14 Nov 2007 - 13:27

isabeillez a écrit:je tombe cul en bas de ma chaise.

je croyais que..
j'ai pensé à tord que..
j'ai jugé trop vite.

mouahaha.

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! 91177
(mais moi pas toujours.)
(anyway je peux pas mentir. on m'a surpris à écouter georges brassens à plein volume dans ma nanane mobile)

eh oh!!!! on ne compare pas le grand Georges à Marie-Heulène, par pitié!!!!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle! Empty Re: Bon, je l'avoue, j'ai hâte à Nouelle!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum