~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin de votre aide !!

+2
Lionne
ptiloulou
6 participants

Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty besoin de votre aide !!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 10:35

Salut !!

je reviens de mon rendez vous mensuel , et comme on avait de la misere a entendre le coeur pcq bébé bougeait beaucoup.. elle ma demandé si on voulait savoir le sexe...

Comme jai dit OUIIIIIII.. elle ma fait un echo rapide de 30 secondes..en meme temps elle en a profiter pour replacer le bébé de facon a ce quon entendent bien le coeur..

On a vu son sexe TRES rapidement..c ar encore une fois il bougeait beaucoup!!

Au debut on voyait 3 lignes |||... puis le bébé a bouger et on a vu un petit bourgeon.. mais a ce stade ( 17sa+3) en faisant des recherche sur le net jai vu que la fille avait aussi un petit bourgeon.. juste moin long et vers le bas.. tandis que le garcon est plus long et vers le haut..

Le probleme cest que jai vu que des coupe transversal sur le net.. et sur lecho quelle ma fait on voyait le sexe de face..

POuvez vous maidez a trouver des image decho de foetus a environ 17sa pour que je puisse comparer!!

Karine.. tout enervé pressé de savoir ..... meme si il reste que 10 jours avant lecho des 20sa!! besoin de votre aide !! Teasew26
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 11:48

jai un blanc de mémoire mais moi messemble que 3 ligne blanche pour Daphné jlavais vu a 14 semaines... puis on avait pas eu besoin dattendre le médecin c'était tellement clair quand il avait pensée entre les jambes... (si tu demande pourquoi si tot...moi javais pleins d'écho tot puisque jai déja fait un oeuf vide)POur le bourgon je ne peux pas taidé javais pas vu ca a ma fille... Mais ma belle soeur qui a 3 filles mavait bien dit si tu vois 3 lignes blanches cest une petite fille...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 11:50

jviens daller vérifié... dans mes carnets de bb... jeme suis trompé... c'est Xavier que javais su a 14 semaines... daphné javais 17 semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 11:52

MOON :

Merci !!

voici ce que jai trouvé sur le net :

http://www.aly-abbara.com/echographie/gif_anime/tronc_foetal_fille.html

a cette adresse cest le sexe feminin et tu peux comparer en cliquant sur le lien dessous pour comparer avec le sexe masculin !! Comme tu peux voir cest TRES semblable !!
Au debut on a vu trois ligne.. mais on a tout de meme vu un petit bourgeon.. mais elle a fait ca tres rapide ( en 30 seconde genre) donc jpeux pas vraiment dire si le petit bourgeon etais vers le haut ( garcon) ou vers le bas ( fille).

En plus elle elle avait fait une coupe de face.. alors que les photo que jai trouvé sont en coupe transversale..

Tk on verra bien dans 10 jours !

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Lionne Lun 19 Nov 2007 - 11:53

Et elle, elle en dit quoi?

Ma mère dit toujours que quand à 17 semaines, ils sont pas sur... C'est une fille :P

Mais, à 17 semaines, la technologue m'a dit qu'elle n'avais pas vue le sexe pour moi (donc ma mère était convaincu que c'était une fille) mais finalement, c'est un petit gars!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 11:56

Bien au debut elle a dit a je vois 3 petite ligne...

puis le bébé a bougé et on a vu un petit bourgeon.. mais a 17sa.. le clitoris est encore sorti un peu.. cest tellment dure a dire ( voir pos plus haut pour voir photo trouvé sur le net a 17 sa , pour comparer avec le sexe masculin suffit de cliquer sur le lien dessous la photo)

jpesne que cest une fille... mais avec le petit bourgeon meme elle elle etait pas certaine..

cetait louche ! il faudrait vriament que je trouve une photo de sexe féminin ET masculin pris de face a 17sa..


Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 13:16

ta encore plus de suspense Laughing

moi il lavait vraiment pris entre les jambes... il lavait fait bouger... énivitable tu vois vraiment 3 ligne blanches!!

cest exitant!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Mc2005 Lun 19 Nov 2007 - 13:25

BOnjour !

Je peux seulement te raconter ma propre expérience, pour le reste je ne m'y connais pas.

Quand je suis allée pour mon écho de 20 semaines, on voulait savoir le sexe. La technicienne a dit: je vois 2 petits points blancs, ça veut dire que c'est une fille. Et j'ai eu une fille effectivement!

Voilà !
Marie-Claude
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par bbMyaTom Lun 19 Nov 2007 - 13:43

J'pense que tu vas devoir attendre ta prochaine écho.. car tu peux voir les 3 petites lignes (c'est plus marqué pour une fille par contre) pour les 2 sexes et même chose pour le bourgeon comme tu dis..

Alors je crois pas que tu vas avoir d'autres choix que d'attendre ton 10 jours Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Josée1980 Lun 19 Nov 2007 - 13:51

Pour Noémie a 16 SA j'ai du avoir une écho et on a bien vu 3 ligne puis c'était une fille Wink Pour Danyka vers 17 SA j'ai eu écho d'urgence puis comme tout était beau et que le doc avait le temps il a vérifié le sexe pour nous puis ça m'a fait drôle de te lire c'était exactement pareil et elle nouis a dit une fille a 95% Smile C'est sur que fait toi pas d'attente, car on ne sait jamais avec les échographies y'a toujours marge d'erreur, mais bon ça ressemble a une tite fille Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par ptiloulou Lun 19 Nov 2007 - 14:08

AAAAAAAAAAAAAH!!! je tiens plus en place.. 10 jours cest LONNNNNNNNNNNNNNNNNG
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Lats Lun 19 Nov 2007 - 16:35

à cette grossesse j'ai eu une écho à 17 semaines, la médecin m'avait dit une fille à 85%. Nous n'avons pas vraiment vu les lignes, mais elle a ouvert les jambes et on ne voyait rien qui dépassait. Elle faisait un grand V avec ses jambes. La docteur m'a dit que pour dire à 100% elle voulait voir le grand V et voir les 3 lignes. Mais à l,écho de 20 semaines, ma fille a été très coopérative elle a tout montré. Et à mon écho 3 D, elle c'est encore mieux montrer car on a bien vu les 3 lignes et le clitoris (que la technicienne appellait le petit grain de café).

Tu en sauras plus à ton écho de 20 semaines.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide !! Empty Re: besoin de votre aide !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum