~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

3 participants

Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 16:15

Salut les filles,

Je me suis inscrites l'autre soir après que ma cousine m'en ait parler il y a une couple de semaines.

Je connaissais même pas ca... donc tantot je pitonne! Des noms de classe, primaire, secondaire et tout d'un coup me viens l'idée de mettre le nom de mon premier chum quand j'avais 11 ans, il était venu passer l'été ici et nous nous sommes quittés tous les deux en pleurant à la fin de l'été car il repartait en Nouvelle Écosse... ensuite nous nous sommes écrit plusieurs fois et perdu de vu...

Là je pitonne son nom et je le retrouve, je suis certaine que c'est lui car je suis allé voir dans ses amis et j'ai vu son cousin en question...

Il est photographié avec une femme et un enfant, mais la photo est tellement petite que je vois rien du tout...

J'aimerais lui glisser qq mots, je suis certaine qu'il se souviendrait de moi, mais je suis pas certaine s'il parle anglais ou francais... les filles il a fait la guerre j'étais même pas certaine s'il était encore en vie.

Comment je fais pour voir d'autres photos ou agrandire celle qu'il a dans son profil...?

Quand je vais dire ca à mon chum il va trouver ca drole, lui aussi cherchait l'autre soir et n'a trouvé personne.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par nikky Mar 20 Nov 2007 - 16:20

Si tu cliques sur la photo de son profil, tu vas tomber sur une page appelée Profile Pictures. Ensuite reclique sur la photo, si elle était plus grande, tu la verras mieux comme ça!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par Marie-Pom Mar 20 Nov 2007 - 16:20

pour voir la photo plus grande tu dois faire partie de ses ''amis'' Il doit t'accepter comme contact! Envoi lui un message via Facebook et si c'est bien lui il te repondra!
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par Chocolatine Mar 20 Nov 2007 - 16:21

Pour avoir accès à ses photos, tu dois lui demander d'être ton ''ami''. Une fois qu'il accepte ta demande, il a accès à tes photos et toi aux tiennes. Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par Invité Mar 20 Nov 2007 - 16:26

ohh Merci...

Wow j'ai sorti mon anglais pour lui envoyer un message.. mais sincèrement j'espère qu'il a appris le francois depuis le temps Facebook, des connaisseuses dans la salle!? 324159!!

Je suis certaine qu'il me reconnaitra!

Merci les filles!

Je vais attendre maintenant!

Mon chum va rire de moi Facebook, des connaisseuses dans la salle!? 324159 Facebook, des connaisseuses dans la salle!? 324159 Facebook, des connaisseuses dans la salle!? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook, des connaisseuses dans la salle!? Empty Re: Facebook, des connaisseuses dans la salle!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum