~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

+4
greg
Genevieve
Mamzelle tournesol
Sylvestre
8 participants

Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Sylvestre Ven 23 Nov 2007 - 10:30

je suis toujours en train de torcher. Grrr Je suis pas bien quand c'est sale chez moi, donc en temps normal je passe la balayeuse une fois semaine, mais là en étant là à longueur de journée, je vois une mousse et je passe la balayeuse... Shocked

Je vois les traces de doigts de Thomas dans les vitres et les portes françaises et ça me fais capoter. Je vois mon frigo sale, je vois mon garde manger tout croche.... je vois mon garde robe avec plein de linge qui ne me fera plus jamais et que je dois me débarasser... je vois mon garde robe d'entré avec les souliers tout croche, et là dedans aussi il y a un ménage à faire...

Je capote, je suis toujours en train de voir des choses à faire... et là après les fêtes on a prévu de finir le plafond du sous sol, il reste juste ça à finaliser... ça va être l'enfer.... je capote déjà...

J'pense que je ne suis pas normale... BENOUI
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Mamzelle tournesol Ven 23 Nov 2007 - 10:54

euh dans ce cas on est deux pas normales Laughing

Moi je pense que lè c'est pcq on a le temps de les voir ET de remédier à la situation pis qu'on vit dans ça ... pcq quand je travaille je le vois mais j'ai pas le temps de l'arranger alors tant pis Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Genevieve Ven 23 Nov 2007 - 11:00

ahah tu me fais penser à moi lorsque j'étais en congé de maternité!

C'est drôle, depuis que j'ai recommencé à travailler, ca m'a passé!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Sylvestre Ven 23 Nov 2007 - 12:29

Genevieve a écrit:ahah tu me fais penser à moi lorsque j'étais en congé de maternité!

C'est drôle, depuis que j'ai recommencé à travailler, ca m'a passé!

ha moi aussi quand je suis retournée travailler après mon congé de Thomas, je m'en foutais!!! c'est pour ça mon titre Laughing je revis la même chose qu'à Thomas... je capote!!!!! Quand j'étais en congé pour Thomas, j'ai fais finir le sous-sol à mon chum. C'était sur le ciment, je capotais... un soir quand il est revenu, j'ai pété ma coche pis j'ai dis : bon kessé tu veux que j'aille t'acheter pour que tu me finisse ce sous-sol là??

Le lendemain j'étais chez BMR à commander mon stock. Pas freak la fille!!!! Laughing

Quand le mini dort, je me promène dans la maison et je cherche des trucs à finir... Croche bon un cadre là, une tablette là... on change le couvre lit.... je devient folle on dirait Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par greg Ven 23 Nov 2007 - 12:43

Sylvestre a écrit:je suis toujours en train de torcher. Grrr Je suis pas bien quand c'est sale chez moi, donc en temps normal je passe la balayeuse une fois semaine, mais là en étant là à longueur de journée, je vois une mousse et je passe la balayeuse... Shocked

Je vois les traces de doigts de Thomas dans les vitres et les portes françaises et ça me fais capoter. Je vois mon frigo sale, je vois mon garde manger tout croche....

Ce problème est réglé chez nous; on a engagé une femme de ménage à la maison. 50$ aux 2 semaines, en échange ma blonde ne me harcèle plus avec les mousses!!! Quand la femme de ménage vient, Mél part de la maison avec le p'tit. Elle revient et tout est fait. Très heureuse, elle est, la madame...
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Annie79 Ven 23 Nov 2007 - 12:49

Je suis une autre "folle" qui vient joindre le club la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité 324159

je suis pareille moi aussi, mais comme tu dis Sylvestre, seulement en congé de maternité. En travaillant, pas l'temps de m'arrêter à ces p'tits détails là...

Watch out en mars prochain ! BEURK ! La piqûre va me repdrendre !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Sylvestre Ven 23 Nov 2007 - 12:55

l'été que j'avais été en congé ça avait couté cher aussi... pas d'air climatisé... chéri, m'faut une piscine, j'capote!!!! Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Littlesunny Ven 23 Nov 2007 - 12:56

je suis une autre folle lol
et quand jai pas le temps de faire ce que javais vu a faire..mais jviens encore plus folle Laughing
juste pour vous dire..jai trois minou pis ca parait pas..si ca parait jvire folle ..vive les congé de maternité!! Ah pis les maudite porte francais parlez moi sen pas..
les chat on toujours le museua dedans..pis ds les fentre aussi.ah pis le frigidaire ca aussi..jle laverai ben a tout les jours..cest les miettes de pain le probleme..mon chum prend pas la peine de sortir le pain du frigo, il prend directe ses tranches donc ca fais des miettes sur le bord ( jai un frigo avec congelateur en bas)...ah pis ma table de salon est en vitre..maudit que la poussiere pogne vite pis qui faut tjrs laver ca ..entouka Laughing jvous comprend toute!!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par angie Ven 23 Nov 2007 - 13:08

Ho oui tu es normal je suis pareil en étant longtemps et souvent à la maison on a plus de temps pour voir les défauts!!!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Lats Ven 23 Nov 2007 - 13:10

Je vous comprends toutes... mais avec 5 enfants on apprend que tout ne pas pas être parfait. Si je n'accepte pas que mon ménage ne soit pas parfait qu'il y ait toujours du lavage, toujours un peu de poussières... et bien je virerais folle. Avec 5 enfants il y a le ménage oui, mais je dois leur accorder du temps à chacun... il y a aussi les tâches obligatoires comme les repas, les bains, les devoirs, les leçons... alors la baleyeuse je dois la faire attendre souvent et l'épousettage aussi.

Mais j'étais dans votre cas avec 2-3 enfants... c'Est avec l'arrivé de la quatrième que j'ai dû changer ma façon de voir... car la seule façon de tout faire comme j'aurais voulu aurais été de de ne plus doprmir... car j'avais déjà coupé beaucoup sur mes heures de sommeils, mais je ne pouvais en couper plus.

Je vais vous dire une phrase que ma mère m'a dite il y a quelques années. "Les enfants grandissent si vites, prends plus ton temps pour eux, car ton ménage lui il va t'attendre et ce même quand les enfants auront quitté la maison." Elle a bien raison.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité Empty Re: la chose que j'haïs quand je suis en congé de maternité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum