~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Faites-vous des choses...

+35
zeliane
elle8304
Ély-So
rachelle25
emy_lee
Milenko
Hermione
zaza
bigmama
Marie
Séréna
Mefesto
nikky
hochi
isa
Annie79
La gachette
chrysalide
mary_noemie
Fanny
bbMyaTom
petite-lidia
mamanstephanie
princesseee
TinKerBell
Jo5
Nath
MamanKa
Colle-Bébé
ptiloulou
val_drummond
coccinette
maitreya
Sunshine26
djoo19
39 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par hochi Mar 27 Nov 2007 - 20:37

Ah oui Ely-so tu m'as fait rappeller quelque choses a chaque fois que je dis au monde que j'HAIS me faire jouer dans les cheveux le monde me regarde croche comme si j'etait pas normale... Surtout par les enfants... C'est niaiseux pour une educatrice mais j'ai peur qu'il les melles et aussi quand quelqu'un a les mains moites et me touches les cheveux ca me donne des frissons dans le dos juste d'y penser ca me donne des sueurs... Y'a deux personnes a date qui sont capable de me toucher les cheveux a part moi meme, ma mere qui est aussi ma coiffeuse Faites-vous des choses... - Page 3 1whoo et mon chum et ca fait pas longtemps qu'il est capable... BENOUI
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par mamanstephanie Mar 27 Nov 2007 - 21:22

je déteste conduire Grrr ... vraiment, si je peux le faire a pied vous pouvez être certaine que mon auto reste dans la cour!

moi aussi je suis pas capable de dormir avec un bas de pyjama et je dois toujours avoir une couverture sur moi même quand il fait 40 degré

moi aussi je laisse couler la douche au moins 1 minute avant d'embarquer... pour être sur que l'eau est chaude!
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par zeliane Sam 1 Déc 2007 - 20:32

Je suis incapable de mordre dans une toast sans faire une face vraiment laite (genre de sourire niaiseux la...mon chum me demande toujours pourquoi je fais ca, mais je ne le sais pas)

Demander moi de mettre un vers de terre sur un hamecon, d'enlever le poisson de l'hamecon, génial, mais je n'aime pas me baigner dans un etendu d'eau ou il pourrait y avoir des poisson, car j'ai peur qu'ils me frolent ou de quoi du genre

Je met toujours mon cadran a des heures bizzares, genre 5h47, 6h41, jamais rien de pile.

J'aime bien manger de la creme glacé ananas-orange avec des cereales golden graham.

Si j'ai pas de lait je peut tres bien mettre un yogourt dans mes cereales



Je n'aime aucune viande hachée sauf le jambon haché

Je n'aime pas le steak haché, mais sur le bbq, s'il y a des cornichons et de la sauce a hamburger, ca peut faire un bon hamburger

Je dois absolument mettre mon lipsil avant de me coucher et avoir une bouteille plein d'eau a coté de mon lit meme si j'en bois seulement quelques gorgées dans la nuit.

Je dois fermer ma porte de garde robe avant de me coucher


Pour l'instant c'est que je vois!
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par zeliane Sam 1 Déc 2007 - 20:35

[quote="Ély-So"]Laughing

-- Je me couche a plat par terre lorsque j'ai mal dans l'Dos meme au travail souvent j'allais m'enfermer dans les toilettes. Laughing

Je fais ca moi aussi...surtout pendant la sieste de mes ti loups a la garderie... me couche a terre entre tous les amis qui font Dodo! hhiihi


Et moi non plus je suis pas capable de dormir sans etre habrilée d'au moins un petit drap
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1751
Age : 37
Localisation : Quebec
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par benjo Dim 2 Déc 2007 - 6:11

Quand vous faites des grills-cheeze, vous mettez le fromage en tranche....

Ben moi, c'est des grills-peanuts que je me fais, au lieu du fromage, c'est du beurre de peaunuts... MIAM....

Malgré que ça fait longtemps que j'ai fait ça, je mangeais des jujubes surettes de dinosaures avec des rigolos Hum bon mélange....

Quand je cuisine, je prends un ingrédient, je le range, j'en prends un autre et je le range....

Ça me prends ABSOLUMENT un oreiller pour les mettre entre mes deux cuisses pour dormir,,,,

Il faut que ma porte de garde de robe soit bien fermée ainsi que les portes de chambre aussi pour pouvoir bien dormir...

Je dors pas de bobette sauf quand je suis dans le rouge....

Je vais reconduire mon fils au cadets en pyjama (Faudrait pas que je pogne un ticket ou un accident, j'aurai l'air folle Laughing)

Du steak haché cru, maudit c'est bon mais depuis l'histoire des bactéries, je m'abstiens,,,, mais c'est dur....

Ah oui, je mets aussi du Seven-up dans ma creme glacée, ah quel merveilleux liquide Laughing


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 6:26, édité 1 fois
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par Ysabelle Dim 2 Déc 2007 - 6:23

Ouen ya du monde bizarre ici !!! Laughing

Bah moi j'mange ma poutine avec du ketchup et pis j'me fait des grill/casso (ai lieu de mettre du fromage dans mon grill cheez je met de la cassonade !! )

J'me démaquille tout les soirs et je met de la crème de jour et de la crème de soir et même de la crème contour yeux. (ça l'air rare ici )

Je suis une freak des crème à main , j'en met plusieurs fois par jour !!!!

ah oui pis le soir devant la télé j'aime bien boire du lait dans une tasse et je le bois avec une cuillère

voila pour mes bizzareries ! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par BoRn Dim 2 Déc 2007 - 9:45

Intéressant se poste!! Laughing

Qu'es-ce que je fais d'anormal? Faites-vous des choses... - Page 3 Thinkw22

Quand je vais au toilette chez moi, je me lave les main et je me brosse les dents...le brossage de dents arrive au même titre que le lavage de main chez moi...je fais une fixation sur mon hygiène buccal. Même si je sais que c'est TRÈS mauvais de se brosser les dents aussi souvent. Faites-vous des choses... - Page 3 451

Mon ménage il est fait dans un ordre bien précis...pas question que je commence par la fin!!!

Je ramasse a cuisine, je fais la vaisselle, ensuite j'attaque le salon, époussetage, rangement...ensuite viens les chambres et la salle de Bain...aussi nettoyé dans un ordre bien précis(laver le lavabo, la laveuse et sécheuse, Bain-douche et pour finir la toilette) et je fini mon ménage sur le lavage de plancher!! Je déteste quand je fais du ménage avec Jo parce qu'il saute des étapes...

Pas question de me coucher dans un lit défait...donc mon lit est TOUJOURS fait à moins que se soit pas moi qui c'est levé en dernier et que je suis partit travaillé....

Je m'achète des sacoches en quantité industriel, y en a que c'est les souliers mais moi c'est des sacoches!

Je me démaquille à peut près jamais...mais je met très peu de maquillage...cache-cerne,fond de teint, mascara et crayon à yeux et du brillant à lèvre qui goûte les fruits....je dois en avoir une bonne 15 aines de ses petits tubes là. Laughing

Je ne sors pas lavé, couetté ou démaquillé même si c'est juste pour 5-10 mins...aller au Dep ou à la caisse...au cas ou je verrai quelqu'un!! Laughing

En gros c'est pas mal ça!! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par Valsoleil Dim 2 Déc 2007 - 10:33

Vraiment trop drôle ce post!!

J'adore manger une poutine avec du vinaigre, mon chum et mes ami(e)s me trouvent anormal Laughing
Je mange des toast au cheez-wizz et confiture.
Des toast à la moutarde, de la tourtière avec de la moutarde.
Je suis incapble de manger des spaguetti, mon frère quand on était jeune m'a dit que je mangeais des ver de terre et ça m'est toujours resté loll n'importe quelle pâte mais pas du spag, mon chum s'est enfin résigné à ne plus en manger, c'est non négociable pour moi Laughing
Je m'endors toujours avec les couvertures par dessus mon visage.
Je ne me démaquille jamais
L'alarme du cadran n'est jamais à la même heure le matin, genre 5h58, 6h01...
Il faut également que la cuisine soit propre et ramassé avant que je popotte
Voilà!
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par Milenko Dim 2 Déc 2007 - 22:21

avec mon spag, je prefere une beurrée de mayonnaise! cest dailleur ce que je mange en ce moment, un bol de sauce a spag et 2 tranches beurrées de mayo! miam!!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous des choses... - Page 3 Empty Re: Faites-vous des choses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum