~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

faites vous ce que vous auriez voulu?

+24
Milenko
rescue
gege
Chocolatine
Jo5
Elie
mimi
tigrou
La gachette
hochi
djoo19
Lucky-Pinky
zumba
cleo007
stefouel
Isou
karolyne
mamanstephanie
Anne_dsf
petitepomme
Fanny
helen
Annie_1981
rousselyn
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par rousselyn Lun 26 Nov 2007 - 1:55

Dans votre vie?
Est-ce que vous faites ce que vous avez toujours revé? Ou bien êtes vous comme moi, qui n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait... sauf maintenant, à 28 ans?
aviez vous imaginé votre vie comme elle l'est maintenant?
parlez moi un peu de vos rêves accomplis et ceux en suspend!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Annie_1981 Lun 26 Nov 2007 - 7:37

Bien moi non....
Je voulias être designer mode mais mes plan on changer après avoir connu mon chum. j'ai voulu être éducatrice.
Maintenat Yé comme trop tard pour retourner à l'école en tk pour l'instant...
Je pensais habiter la rive sud de mtl dans une maison avec mes enfants...ben pas assez de sous!
Je croyais être mariée ben mon chum n'a pas fait la demande....
La seule chose que j'ai bien réussi est mon rôle de maman!!
Je voulais 2 enfants et j,en ai eu un autre en prime! Very Happy

Bref, j'espère avoir quelques rêves qui vont se réaliser...comme rester à la maison avec mes amours ou arriver à être engagée dans un CPE pour pouvoir me payer des études!
Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 7:43

Moi non plus pas vraiment...

Je voulais être professeur à la maternelle ou en première année.

Mais j'ai jamais vraiment aimé l'école donc l'université ouahhhhh!

J'aime bien mon travail quand même et je m'accomplie bien à faire ce que je fais, je suis responsable des comptes recevables et je m'amuse bien à péter des jambes quand mes clients ne me payent pas Laughing.

Pour ce qui est de ma vie familliale, ca aussi c'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu, ben en fait j'ai l'homme parfait, j'ai eu deux beaux enfants, mais pour être heureuse à 100% et que rien ne cloche faudrait me ramener ma fille. Comme c'est impossible je peux juste te dire que mes hommes me rendent heureuse complètement mais même si j'avais 10 enfants il y aura toujours le manque de ma fille qui viendra me chercher.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par helen Lun 26 Nov 2007 - 7:50

je pense que personne peux ce dire heureux a 100% y a toujours un petit quelque chose qui cloche

pour ma part........je pensais avoir une job de cul .......alors je suis retourner au etude.....apres avoir passe un an sur les banc d ecole et bien je me suis rendu compte que l ouvrage de bureau ..........j aime pas ca............

je suis donc retourner a un travaille manuelle.......que j aime bien amlgre le patron qui des fois me tape un peu sur le systeme Laughing

pour ce qui est de ma vie de couple.........j ai un chum qui dit m aimer Laughing..........j ai 3 enfants .....j en aurais voulu plus..........mais 3 c quand meme ok ......

cote materiel......ca me va.........une maison bien meubler..........une piscine.......une roulotte.......2 voiture(plus 1 qui attend que mon chum est fini de la remontee)........je pourrais demander plus........cote materiel on manque toujours de quelque chose Laughing..

et est-ce que je suis heureuse??...........je pense que oui .............................
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Fanny Lun 26 Nov 2007 - 8:09

Hum ! Je vais dire comme Helen, si on cherche il va toujours y avoir quelque chose qui cloche Wink

Côté mêtier : En secondaire 5, je voulais devenir journaliste et au Cégep, j'ai changé pour infirmière et j'ai vite compris que ce n'était pas dans mes cordes. Il y a des aspects que j'aime mais pas tous. Finalement, j'ai obtenu un stage au gouvernement et j'ai travaillé pendant 5 ans à petit contrat de 6 mois chaque année comme commis (courrier, secrétariat médical et réceptionniste) et je dirais que j'ai un poste rêvé dans ce ministère, c'est à voir si je l'aurai au bout des doigts un jour.

Côté famille : J'ai un chum en or, qui fait extrèmement attention à moi, une fille magnifique et un bb2 en devenir. P-e y en aura-t-il un 3e un moment donné. Je me voyais mariée...J'attends Laughing. On est propriétaire de notre petit chez nous et on est heureux.

C'est sur que si je fabule, je vais réussir à voir ailleurs, mais là dans le moment présent, je suis comblée. Je crois que c'est ça l'important.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par petitepomme Lun 26 Nov 2007 - 8:29

Côté boulot, je fais exctement ce que j'ai toujours vraiment voulu faire : enseigner. Et j'ai énormément de plaisir à le faire. J'ai eu la chance de partir à l'aventure dans le grand Nord, un rêve qui est arrivé sur le tard. J'ai un chum extra qui m'a amenée en Angleterre pour me faire la grande demande, un fils extra même si je le mettrais au recyclage parfois ces temps-ci, des amies de filles extra même si je trouvent qu'elles restent un peu loin de chez moi, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus...

Une couple de voyages peut-être...?

Ce post me rappelle un moment très précis de ma vie... Pendant qu'on montait ici en voiture y a 1 an et demi, on avait mis le lecteur MP3 dans la voiture...Entre Lloydminster et Edmonton, il y avait eu "deviens-tu c'que t'as voulu" de Daniel Boucher. Moi et mon chum, on s'est regardés, on a souri, puis on a conclu que oui...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 9:40

moi je voulais des enfants et je les est eu Laughing
J'ai pas penser une seule minutes dans ma jeunesse devenir gardienne mais aujourdhui je suis heureuse de ce que je fait et c'est tres bien ocmme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Anne_dsf Lun 26 Nov 2007 - 9:44

Je suis d'accord avec les filles, y'a toujours quelque chose qui cloche... Pour ma part, je voulais faire une carrière en médecine... mais avec l'armée j'ai laissé tombé. Mais j'ai quand même une carrière que j'adore.
Je fonde en ce moment ma petite famille donc pour ça, j'ai suivi mon plan, je voulais avoir mes enfants avant 30 ans... J'ai en plus trouvé un mari super, j'ai ma petite maison a moi, je me marie l'an prochain...

Donc j'estime avoir accompli ce que je voulais c'est a dire être heureuse Wink
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par mamanstephanie Lun 26 Nov 2007 - 9:53

pas tout à fait.. en réalité pas du tout Laughing

je voulais être avocate, rester dans un condo, marié et pas d'enfant...

Je suis technicienne en droit (c'est pas trop loin de ce que je voulais faire), propiétaire d'une belle maison avec un beau terrain, pas marié (pour l'instant) et maman de William 9 mois et j'ai déjà très hâte d'avoir bb2....très heureuse même si comme d'autre l'ont déjà dit il manque toujours quelque chose....

la preuve que le temps change bien des choses.....
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par karolyne Lun 26 Nov 2007 - 9:56

Moi depuis que je suis petite, je dis que je veux être vétérinaire. Mais comme Annsam, je détestes l'école, alors l'université pas pour moi. J'ai travaillée 7 ans dans une job que je détestait mais trop parresseuse pour aller cherché ailleurs. Maintenant avec la garderie c'est super, je vais pouvoir rester à la maison avec mes enfants.

Côté vie de famille, tout va pour le mieux. J'ai un chum que j'adore et c'est réciproque (enfin pour une fois). Une belle princesse que j'aime plus que tout et bébé bédaine que j'ai si hâte d'avoir dans mes bras. Et peut-être un troisième, j'espère.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Isou Lun 26 Nov 2007 - 10:10

Oui. Maintenant, j'ai vraiment trouvé le bonheur avec quelqu'un avec qui je peux partager ma passion.
Je ne regrette pas mon mariage, ni ma séparation ni mes enfants.

ISou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par stefouel Lun 26 Nov 2007 - 10:13

Moi je voulais être cuisinière, mais fouiller moi pourquoi, j'avais de super bonne note a l'école pis j'ai été refuser au DEP, faut croire que j'étais trop forte Laughing

Ben j'ai été étudier en gestion de service alimentaire, bon je reste dans le même domaine et mes forte note du secondaire me nuise pas pour entrer dans un programme très contrégenter.

Finalment je suis adjointe èa la direction pour une des service alimentaire a l'université laval et mon dieu =que je travaillerai pas dans une cuisine, je l'aime ma job de bureau Laughing

Je voualis avoir 4 enfants avoir mon premier èa 25 ans et mon dernier a 30 ans.
J,ai eu ma fille 5 jours avant d'avoir mon 26 ans et je risque fort d'avoir mon 3èeme quelque jour après mes 30 ans donc le quatrième sera passer 30 ans on s'entend Laughing

Je suis parfaitment heureuse présentement, en fait pour l'e^tr epus je serai présentement èa la maison avec mes enfnats au lieu de travailler, mais bon.

J,ai un chum que j'Adore et des enfnats merveilleux présentement c'est ce qui est prioritaire pour moi et c'est le centre de ma vie

Je ne fais pas ce que j'ai voullu au départ quand j'imaginait, mais vie, mais je ne la trouve pas moi belle et merveilleuse
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par cleo007 Lun 26 Nov 2007 - 10:32

Oui, je dirais que je me situe dans ma vie à peu près là où je pensais être.
Je me voyais intervenante sociale, je le suis (pour combien de temps encore par contre.?.. l'intérêt y est moins)
Je me voyais dans une maison de campagne, ancestrale, j'y suis.
Je me voyais avec un chum adorable, je l'ai (mais j'aurais jamais cru que ça serait lui )
Je me voyais avec des enfants avant 25 ans, je les ai eu à partir de 29 ans
Je me voyais avoir beaucoup voyagé dans la vingtaine, chose que je n'ai pas assez fait par contre. Je voulais partir 3 mois en Amérique du Sud, aller voir le Machu Pichu, je ne l'Ai pas encore fait Sad

Maintenant l'avenir je la vois un peu différemment et c'est très bien comme ça. J'ai évolué, j'ai appris à me connaître davantage. L'avenir, je ne sais pas ce qu'elle me réserve, mais je sais quelle tangeante je souhaite lui donner.

Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par zumba Lun 26 Nov 2007 - 10:47

Moi, en ce moment, j'ai tout ce que j'aurais toujours voulu. Un emploi qui me donne des horaires qui me permettent de passer un MAX de temps avec mes enfants. Et travailler avec les enfants. J'ai ça. Je voulais une petite maison avec mon mari et des enfants, j'ai tout ça... Et ça fait un peu difficile parce qu'à 32 ans, je ne sais plus où je m'en vais...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Lucky-Pinky Lun 26 Nov 2007 - 10:59

Je dois dire que je suis très contente de ce que j'ai: un chum que j'aime et qui m'aime, un fils pétant de santé, une petite maison en campagne et un beau projet de BB2.

Là où ça se gâte, c'est au niveau des études et professionnel. Je suis très heureuse de pouvoir être à la maison avec mon fils mais:

- J'ai commencer des études en design de mode que j'ai abandonner au bout de 2 ans.

- J'ai aussi commencer un bac en droit que je n'ai pas terminer (mais j'ai fait un certificat)

Ce qui fait que si un jour ça ne marche plus avec mon chum (on est loin de ça en ce moment, mais on ne sait jamais), je vais me retrouver vendeuse dans un centre d'achat pour faire vivre ma famille...

Je n'ai jamais su ce que je voulais faire dans la vie, et même à 28 ans je ne le sais pas encore... J'aimerais retourner à l'école éventuellement, mais pour faire quoi? Mystère!!

Mais bon, pour le reste je suis vraiment heureuse!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par djoo19 Lun 26 Nov 2007 - 11:57

Coté travail,...dans ma p'tite tête de p'tite fille de 10 ans j'voulais être vétériaire...mais à l'école j'étais tellement POURRI (longue histoire...) !!!Tellement décourager la fille, M'ai suis juste rendu au secondaire 4...

Finalement j'ai été faire un DEP en Esthétique, j'aimais plus ou moins (BCP trop de par-coeur) ,... pi j'en suis rendu là aujourd'hui !

J'aimerais bien aller faire un cour en coiffure plus tard, mais bon...j'ai encore beaucoup de temps pour y penser !

Coté famille et amour, j'ai tjrs voulu avoir un enfant jeune ( à 13 ans j'en voulais un, imgainez vous dont...) J'suis tromber enceinte à 19 ans, j'suis très contente, malgré ce que plusieurs personne en pense ! Dans ma tête de jeune fille de 10 ans encore, j'voulais être marié pi avoir 5 enfants. Bon, le mariage je l'sais pas là, j'suis encore un peu trop jeune j'crois, peut-être pas...Entk, si c'est lui qui me le demande, j'dirais surment pas non HéHé ! Pi pour les 5 enfants, mmmm...on va commencer par 1 ! Laughing On verra ,... au jour le jour qu'y disent !

Mais malgré les haut et les bas de la vie, j'suis très contente de ce que j'ai vécu ! Même si mes rêves de se sont pas accomplie, et, malgré mon jeune age, ne s'accomplirons probalement jamais! Live your life and keep your smile ! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par hochi Lun 26 Nov 2007 - 12:35

Je pourrais dire non a 95% mais ce n'est pas negatif pour autant...

Je voulais des enfants avant 25 ans... J'ai 26 ans et je ne suis meme pas encore enceinte meme si on essaie fort... Surprised

Je voulais etre metteur en scene... Dieu Merci mes cours au cegep mon vite fait changer d'idée c'est loin d'etre un monde pour moi... J'adore ce que je fait maintenant avec les enfants ce n'est pas un travail c'est un bonheur!

Je voulais une maison et un chien... je n'ai aucun des deux mais je ne resterais pas a jamais en appartement alors j'aurais aussi un chien... Wink

Je voulais voyager... ben a part quel que coin de pays je ne suis pas aller bien loin mais je garde ce reve et je ne suis pas decu pour autant au moins j'ai vue a peu pres le quebec au complet. Smile

La seule chose que j'ai eue comme dans mes reves de jeune fille c'est de rencontrer l'homme de ma vie jeune.., Je l'ai!! Depuis 10 ans alors j'avais 16 ans quand j'ai commencer a sortir avec lui mais ca fesait deja 1 an que je le connaissais.Et je l'aime encore tellement et je sais que c'est reciproque il est tellement attentionner et me dit au moins 100x par jour qu'il m'aime alors je suis comblé. Coeur
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 42
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par La gachette Lun 26 Nov 2007 - 12:36

Wow moi pas pentoutte...

Je voualis être policière (pas assé forte en maths) donc j'ai fait un DEC en ATM pis je travaille dans le domaine de la vidé (dvd) pas si pire.

Je voulais 4 enfants... Yeah right...

mettons que c'est pas du tout ça qui est arrivé.

J'ai un fils à besoins partucliers qui vaut à lui seul les problèmes de 4 enfants faites vous ce que vous auriez voulu? 324159... Pis mon chum en vaut pas d'autre va donc savoir pourquoi faites vous ce que vous auriez voulu? 59515 hein?

J'ai donc 35 ans, maman d'un fisl super mais spécial, dans une job so so, avec un super de bon chum. Oui on a eut nos bouttes tofs.... On a une superbe maison qu'on adore, dans un coin qu'on aime beaucoup.

Mias bon je suis heureuse pas trop pire... Je suis encore dans le deuil de pas avori d'autres enfants mais bon je vais en revenir un jour.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par tigrou Lun 26 Nov 2007 - 12:38

mmm.. côté professionnel, je voulais être prof...
j'ai changé d'idée en vieillissant, faute d'argent pour aller à l'Université, j'ai fait un DEC en éducation spécialisée...
mais finalement.. je suis vraiment pas certaine que c'est exactement ce qui me correspond............ je ne me vois pas y retourner, honnêtement....

J'ai toujours voulu avoir des enfants, et j'ai toujours voulu pouvoir les voir grandir et être à la maison... ça, je l'ai...
Ça a un prix, mais je ne le regrette jamais!!!

J'Aurais aimé voyager plus.. mais.. c'est pas perdu, mes enfants sont jeunes, mais... je serai encore jeune quand ils seront adultes....
et voyager avec eux plus tard, aussi, quand ils seront en âge de bien apprécier, pourquoi pas!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par mimi Lun 26 Nov 2007 - 13:26

J'ai toujours su que je voulais des enfants. Et ça je l'ai!

Pour le travail, ben j'ai commencé mes études en service de garde mais j'ai dû les arrêter pour plusieurs raisons...Je me voyais en milieu scolaire par contre, pas dans la petite enfance.

J'ai travaillé longtemps dans un épicerie et j'aimais beaucoup ça. Pas avoir rencontré mon chum, je serais probablement rendu dans un poste de gestion... Mais les choses ont viré autrement. J'ai mes fils dont mon fils autiste et j'ai dû resté à la maison faute d'une garderie prête à accepter mon fils. J'ai donc ouvert ma propre garderie donc j'ai fait comme un cercle...

Durant mes études j'ai réalisé que j'aurais probablement dû aller en éducation spécialisée au lieu de service de garde. C'est peut être quelque chose que je pourrais entreprendre lorsque mes fils seront tous les 2 bien adapté à l'école...

Mais j'adore la comptabilité. J'ai suivi des cours à distance et j'en suivrais d'autres juste pour le plaisir des chiffres...

On prend un jour à la fois!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Elie Lun 26 Nov 2007 - 16:29

J'espère que dans 10 ans je vais répondre que oui, j'adore ce que je fais ! Parce que je suis là-dedans choisir et je trouve ça vraiment, mais vraiment difficile de se brancher sur quelque chose... (soupir de découragement Laughing )

Si je ne tiendrais pas de mes notes ainsi que de la difficulté et de la longueur des études à venir, je serais certainement médecin spécialisée en pédiatrie, mais bon... Ce n'est qu'un rêve Wink

Alors, je m'enligne donc à être une infirmière ou encore éducatrice-prof avec les enfants Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Jo5 Lun 26 Nov 2007 - 19:27

J`AURAIS VOULU ÊTRE UN ARTIIIIIIIISTE (chanter la tounne) Laughing
Je voulais pas d`enfant, pas de chum
Je voulais pas habiter en campagne(j été élevé en campagne)
Je voulais être boheme, voyager et jouer de la musique(trompetiste)

Aujourd`hui, j ai 3 enfants,
j habite en ville mais voudrais être en campagne
j`ai un chum (on est marier 2 fois plutot qu une) qui m aime
j ai une maison, un 4 x4, un pitou, 2 minou, une piscine pis une roulotte.
Depuis que j ai des enfants je ne fais plus de musique c est platte tu seule.
Je n ai pas beaucoup voyager a part mon voyage en Tunisie l année passé.
J adore ma job, c`est ma 2 eme famille.

Dans quelques années, je me vois grand-mère, une jeune mamie bien sûre Laughing et je me vois voyager avec chéri.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Invité Lun 26 Nov 2007 - 20:11

Hum, côté carrière, disons que j'suis passée par plusieurs trucs, mais toujours en lien avec les sciences! Et j'ai réussi, j'ai uune job que j'aime dans le domaine de la chimie!

À 16 ans, je disais que je voulais pas d'enfants, pas de chum, une vrai fille de carrière! à 18 ans, j'ai dit le contraire, que je voulais plein d'enfants et un mari... J'ai aujourd'hui 3 beaux bonhommes et mon mari! Wink

J'ai ma grande maison, même si je l'aimerais encore ben plus vieille... j'ai mon chalet aussi!

Pour les voyages, disons que les gars sont rendus grands, on va pouvoir commencer! Wink

Pour le reste, rien à redire, j'suis bien comme j'suis là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Chocolatine Lun 26 Nov 2007 - 21:17

Quand j'étais en secondaire V, il fallait écrire dans notre livre de l'année ce qu'était notre rêve. J'avais écris: Me marier, avoir 3 enfants, une maison avec une clôture blanche et un chien. Typique Smile ...mais c'est vraiment ce que je voulais.

J'ai mon mari avec qui on a eu des mois archis difficiles cette année mais tout se replace maintenant. Je l'adore.J'ai ma fille, en pleine santé qui est toute ma vie. J'ai ma maison qu'on a fait construire en 2001 avec une clôture blanche et mon chien.

Côté carière, je voulais travailler dans un bureau. J'ai fais un DEC en administration et ensuite, j'ai tombée en amour avec les ressources humaines alors je me suis spécialisée là dedans à l'université et je suis maintenant conseillère dans une grande entreprise à Boucherville. J'ADORE ce que je fais, aider les employés, répondre aux 1001 questions, monter des programmes de structures salariales...et ça ne finit plus. Smile

Je suis heureuse, oui et je serai encore plus heureuse lorsqu'on sera prêt pour BB2 mais ce sera dans un bon petit bout encore, question de s'assurer de la solidité de chéri et moi avec ce qui s'est passé.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par gege Lun 26 Nov 2007 - 21:30

Moi je savait pas trop ce que je voulais a part que j'était sure de vouloir des enfants, j'en ai maintenant 3 adorables, avec le même chum depuis 19 ans, on a eu nos haut et nos bas mais on s'aime toujours autant.

Pour la maison, j'aurais bien aimé avoir une grande et vieille maison mais comme on a décidé que je travaillerais moin (JXhais ca travailler) on c'est acheté un triplex, on a des locataires mais one st chez nous et on a un beau terrain dans un beau quartier.

Pour ce qui est de l'avenir, c'est lui qui le dira, pour l'instant j'aimerais bien rester avec les enfants et travailler un peu d'ici. On reprend le sous-sol l'année prochaine pour avoir plus grand, donc si les moyens arrive vraiment pas je retournerai travailler a temps partiel. J'aime bien mon metier mais je peu pas sire que c'Est une passion, je l'ai pas trouvé encore celle la Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

faites vous ce que vous auriez voulu? Empty Re: faites vous ce que vous auriez voulu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum