~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Auriez-vous besoin de moi par hasard ?

Aller en bas

Auriez-vous besoin de moi par hasard ? Empty Auriez-vous besoin de moi par hasard ?

Message par Marie_Ol Lun 17 Juil 2006 - 20:30

Salut les filles...

Moi et mon conjoint nous nous partons en affaires mais avant nous devont nous trouver des clients pour partir notre petit truc, nous offrons des conseils financiers totalement gratuitement, nous fesons votre bilan, vous nous dites vos buts, vos rêves, on revient a la maison, fesons l'analyse d'apres vos chiffres et on vous donne des trucs pour y arriver. Pas besoin d'etre endetter jusqu'au coup, juste un petit coup de main... On ne demande rien, juste une petite visite. Vous savez les filles, c'est dur de se faire un nom... nous avons besoin de gens pour leur montrer que nous sommes sérieux dans nos démarches. Notre but premier est d'aider les familles, les gens... Si jamais ca vous intéresse, comme je vous dit, je ne vous oblige a rien mais... Une petite rencontre, ca coute absolument rien, ca dure 1h30 de votre vie et vous renderiez une fille bien heureuse et part le fait meme si on vous rend heureux, mission accompli.

Alors faite moi signe les filles...

Donnez moi une chance... Ah oui au fait je me déplace a peu pres n'importe ou a moins que vous soyez a Rimouski, ca fait un ti peu loin ca...

bye bye
marie

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum