~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

aider moi j'ai une question

+8
Élo
benjo
TinKerBell
Marie-Claude
BoRn
Rachipou
zaza
Anonyme
12 participants

Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty aider moi j'ai une question

Message par Anonyme Sam 1 Déc 2007 - 7:44

Bonjour les amies

J'ai pris Anomyme car je voulais pas me faire juger...........
J'ai un problème d'argent car mon chomage maternité est terminer mon chum est travailleur autonome et je vois noel arriver et cé la premiere fois que je me demander s'il va avoir des cadeau sous l'arbre Sad

Je trouve sa dur ....

Mon emploie va débuter seulement dans 6 mois environ cé un tit boute encore Surprised

ce matin je pensais a l'aide social juste pour cé 6 mois je me suis toujours dit que j'aimais je ne voulais avoir sa mais la sa serais pour les enfants Embarassed


Pensez vous que je pourrais faire sa j'ai besoin que vous me donner des conseils les filles

Et si je decide pour cette solution la ou je vais voir pour sa aider moi j'ai une question 59515

Merci j'avais besoin de parler ce matin cé tellement un gros stresse a gérée sa L' ARGENT Grrr
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par zaza Sam 1 Déc 2007 - 7:57

je sais pas si tu peux en recevoir.. vu que ton chum est travail autonome..c est ca le hik je crois.. ou si tu en recois ca va etre tres minime.. car il compte en question tout salaire qui entre dans maison.. pour determiner ton montant par mois...ma soeur a ete souvent sur le bs... et a chaque fois.. si elle avait un conjoint chez elle.. il diminuait son montant...
mais peut ete peut tu verifier sans vraiment faire une demande.. combien tu pourrais recevoir....Wink

aller bonne chance dans tes demarches ma chere..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Rachipou Sam 1 Déc 2007 - 8:24

Retourner travailler aider moi j'ai une question 59515
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par BoRn Sam 1 Déc 2007 - 8:29

Je veux ps te donner de fausse espoir, mais à moins que ton chum fasse moins que se que vous avec droit sur le BS, ben tu pourras pas en avoir...à moins de faire de fausses déclarations se qui est TRÈS risqué...

C'est moche en titi, j'espère que vous pourrez trouver une solution!Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Marie-Claude Sam 1 Déc 2007 - 8:39

Je ne crois pas que tu y auras droit si ton conjoint travail.

Et si vous avez une maison, oublies-ca aussi l'aide sociale.

Mais la meilleure des choses, c'est d'essayer, tu ne perds rien.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par TinKerBell Sam 1 Déc 2007 - 8:42

L'aide sociale, je pense, ne vient seulement qu'une fois que la période de chomage est terminée -et consommée- Smile.

Je connais mieux l'ancien régime, mais je crois bien qu'il n' a pas eu de modifications dernièrement pour ce *détail*.

Ensuite, si tu as eu une baisse considérable de revenu, tu peux appeler au chomage directement et leur signifier. Ils pourront peut-être te mettre la prestation de revenu supplémentaire pour enfant. Un truc du genre en tout cas... C'est pour les familles qui n'ont même pas le montant d'aide sociale par mois, s'il sont a 55% de leur salaire. Un genre, de montant comparatif! Enfin....

Tinker, peu d'aide, conseil informe-toi au chomage directement, y'ont une ligne 1-888 Smile XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par TinKerBell Sam 1 Déc 2007 - 8:43

Marie-Claude: Désormais, les gens qui demandent de l'aide ponctuelle, n'ont pas besoin de vendre tous leur capital pour obtenir de l'assistance sociale.

C'est un bienfait du nouveau régime de janvier 2007 !

Tinker, bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par benjo Sam 1 Déc 2007 - 9:37

Pour le BS, je ne connais pas les règles mais ça me surprendrait quand même que tu puisses en avoir...

Pour les cadeaux de Noël, tous les enfants le méritent.... Si tu as de la famille ou des amies,, je pense qu'elles pourraient te prêter l'argent et tu leurs remettras l'argent quand tu auras commencé à travailler par petits montants...C'est dur au début mais ça se fait très bien....

Bonne chance!
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Élo Sam 1 Déc 2007 - 9:55

TU ne dois pas avoir eu de chomage maternité mais plus du RQAP non???

Si cest le cas, demande du chomage....

Le best c'est d,'etre sur le téléphone lundi matin et appeler au chomage et au bs...

Bonne chance!

Élo qui au premier Noel de son fils avait aucun cadeau de maman et papa sous l'arbre faute de moyens!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Anonyme Sam 1 Déc 2007 - 11:23

Rachipou a écrit:Retourner travailler aider moi j'ai une question 59515

Cé sur que si j'avais le choix je l'aurais faite car je suis une fille travaillante mais la je peux pas laisser mes enfants toute seule a la maison
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par cleo007 Sam 1 Déc 2007 - 11:23

POur les cadeaux, appelle ton CLSC, il y a souvent des organisme qui font des cadeaux de Noël aux familles dans le besoin
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Anonyme Sam 1 Déc 2007 - 11:25

Des Lundi les filles je vais me renseigner Merci beaucoup les amies Bisou
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Milenko Sam 1 Déc 2007 - 11:41

dependamment des revenus de ton conjoint, vous pourriez faire une demande de prime au travail. oui cest a long terme, vous commenceriez a en recevoir en janvier si vous faites une demande de paiement anticipé, mais ce sera ca de gagné.

pour ce mois ci, je sais pas quoi te dire, je suis dans une passe difficile aussi, les cadeaux des enfants sont reduits au minimum mais je me dis, ils sont deja assez gatés par la famille anyway Wink

au pire, attend en janvier pour les cadeaux, tsé les enfants, ils sen foutent tellement! comme tu parles de congé maternité, jen conclu quils sont tres jeunes en plus, ils verront pas de difference Smile

bonne chance! je comprends a 200% ta situation.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Milenko Sam 1 Déc 2007 - 11:48

Rachipou a écrit:Retourner travailler aider moi j'ai une question 59515

normalement jadore tes interventions rachipou mais celle la je la trouve cheap rare...

tsé elle dit quelle commence son travail dans 6 mois, pas quelle va commencer sa recherche demploi dans 6 mois. cest pas une question de vouloir rester sur son cul, elle en a un emploi, mais il commence dans 6 mois, soit que cest lentreprise qui peut pas la prendre avant, soit quelle a pas de garderie. tk cest les conclusions logiques selon ce quelle dit.

si elle avait dit mettons ah je veux rester avec mon bébé jusqua ce quil ait tel age, ben je taurais donné raison, quelle modifie son choix et ses criteres, on fait pas toujours ce quon veut quand meme, ca serait trop chouette hein?

mais la je sais pas, selon ce quelle dit, jai trouvé ta reponse cheap et mal adaptée aux realités quelle decrit.

sans rancune Bisou
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Josée de laval Sam 1 Déc 2007 - 11:57

Je ne crois pas que tu puisse y avoir droit....

Tu peux peut-être demander un panier de noël (bouffe) ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Milenko Sam 1 Déc 2007 - 12:01

depend de quelle region elle est... a t-r cest fini les paniers de noel... montreal jeunesse au soleil en donne p-e encore... ailleur je sais pas.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Rachipou Sam 1 Déc 2007 - 15:45

Milenko a écrit:
Rachipou a écrit:Retourner travailler aider moi j'ai une question 59515

normalement jadore tes interventions rachipou mais celle la je la trouve cheap rare...


Qu'est-ce qu'elle a de cheap ma question ?

Je considère honnêtement que si tu en es rendu à demander du BS pour acheter des CADEAUX !!! alors aussi bien faire les démarches pour retourner travailler le plus tôt possible

SI c'est enfants sont en si bas âge, fiez vous sur moi qu'ils feront pas la différence si y'a rien sous le sapin...

TU vois moi si elle m'avait dit, j'ai pas d'argent pour payer mon hypothèque, pas d'argent pour manger OK, mais pas demander de l'aide AIDE sociale pour des cadeaux.... j'ai (je pense) le droit de poser la question à savoir pourquoi alors pas trouver une gardienne et retourner au boulot comme BEAUCOUP de filles font contre leurs grés faute de moyen.

Alors si j'ai mal compris son post j'en suis désolée mais de la à dire que je suis cheap NAH, je pense pas...... mais en tant que contribuable, j'aime bien que le BS soit pour ceux qui mange pas, pas ceux qui ont pas d'argent pour Noel et ce MÊME si j'ai connue moi aussi des périodes pas très lucratives, je me serais trouver une deuxième job!

Sans rancune aussi !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 17:14

Rachipou a écrit:
Milenko a écrit:
Rachipou a écrit:Retourner travailler aider moi j'ai une question 59515

normalement jadore tes interventions rachipou mais celle la je la trouve cheap rare...


Qu'est-ce qu'elle a de cheap ma question ?

Je considère honnêtement que si tu en es rendu à demander du BS pour acheter des CADEAUX !!! alors aussi bien faire les démarches pour retourner travailler le plus tôt possible

SI c'est enfants sont en si bas âge, fiez vous sur moi qu'ils feront pas la différence si y'a rien sous le sapin...

TU vois moi si elle m'avait dit, j'ai pas d'argent pour payer mon hypothèque, pas d'argent pour manger OK, mais pas demander de l'aide AIDE sociale pour des cadeaux.... j'ai (je pense) le droit de poser la question à savoir pourquoi alors pas trouver une gardienne et retourner au boulot comme BEAUCOUP de filles font contre leurs grés faute de moyen.

Alors si j'ai mal compris son post j'en suis désolée mais de la à dire que je suis cheap NAH, je pense pas...... mais en tant que contribuable, j'aime bien que le BS soit pour ceux qui mange pas, pas ceux qui ont pas d'argent pour Noel et ce MÊME si j'ai connue moi aussi des périodes pas très lucratives, je me serais trouver une deuxième job!

Sans rancune aussi !

Tout a fait d'accord!

Je considère que le BS c'est pour les gens VRAIMENT dans le besoin, par pour ceux qui n'ont pas d'argent pour faire de cadeaux CETTE année.

Ma mère est dans la merde depuis 4 ans parce qu'elle recevait à peine 600$ et avait un loyer de 465$, elle vient de déménager auj. dans un logement à prix modique et ohh hooo elle aurait un peu plus de lousse durant le mois, je suis très contente. Mais ma mère est inapte au travail et elle est seule donc pas d'autre revenu qui entre dans la maison.

Si ton congé de maternité vient de finir, ton enfant à1 an max il s'en rendra même pas compte.

J'espère juste que tu trouveras la solution idéale pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par BoRn Sam 1 Déc 2007 - 19:52

Ben je pense que vous avez confondus les filles...je pense pas qu'Anonyme veut du BS JUSTE pour faire des cadeaux à ses enfants...

Elle à probablement ben de la misère à arriver dans ses temps-ci...et elle demandait que des conseils.

Je suis d'accord que le BS est là pour les gens dans le besoin...et si elle vraiment dans le besoin? Ca peut arriver à n'importe qui d'avoir des périodes creuses...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Anonyme Sam 1 Déc 2007 - 20:10

Moi qui viens ici pour trouver une solution et je me fais rabaisser comme une moin que rien
La prochaine fois je vais garder mes problème pour moi ........

de 1 si je TRAVAILLE PAS cé que j'ai pas trouver de gardienne et je payerais pas 220 $ / sem pour 2 enfants

De 2 je né pas besoin d'argent JUSTE POUR LES CADEAUX ........

Cé quoi il fallait que je rentre dans les moindre détail

et en passant je veux pas voller je gouvernement 10 ans temps je voulais juste s'avoir ou trouver de l'aide pour un mois ou deux..

Et Merci aux filles qui mon donner de précieux conseil pour les autre j'ai de la misèere a digérée............

Je pense que je vais prendre une pause............................................................
..........................................................................................................................................................

aider moi j'ai une question 553857
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Invité Sam 1 Déc 2007 - 20:25

Anonyme a écrit:Moi qui viens ici pour trouver une solution et je me fais rabaisser comme une moin que rien
La prochaine fois je vais garder mes problème pour moi ........

de 1 si je TRAVAILLE PAS cé que j'ai pas trouver de gardienne et je payerais pas 220 $ / sem pour 2 enfants

De 2 je né pas besoin d'argent JUSTE POUR LES CADEAUX ........

Cé quoi il fallait que je rentre dans les moindre détail

et en passant je veux pas voller je gouvernement 10 ans temps je voulais juste s'avoir ou trouver de l'aide pour un mois ou deux..

Et Merci aux filles qui mon donner de précieux conseil pour les autre j'ai de la misèere a digérée............

Je pense que je vais prendre une pause............................................................
..........................................................................................................................................................

aider moi j'ai une question 553857

Écoutes... c'est pas parce que tu as pas eu les réponses que tu voulais que tu dois prendre un pause, de toute facon on sait même pas qui tu es, donc que tu prennes une pause ou pas on s'en rendra pas compte.

Pour ce qui est des réponses plattes et j'avoue que j'en ai donné une... c'est peut-être que j'ai mal compris le contenu de ton message et/ou que j'ai répondu trop vite.

Simplement que de lire que tu veuilles faire des cadeaux, que tu ne travailles pas mais ton copain oui et que tu veux te tourner vers l'aide social, ca mal sonné à mes oreilles, c'est comme si tu voulais un aide temporaire pour acheter des cadeaux.

C'est vrai que les garderies c'est trop évident et que les privés sont chères et pas inspectées régulièrement, j'hésiterais beaucoup avant de mettre mon enfant là

Sur ce sans rancune j'espère bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Milenko Sam 1 Déc 2007 - 23:25

rachipou: si elle a pas les moyens de faire des cadeaux maintenant, elle aura pas plus de moyens pour equiper ses enfants en vetements de printemps, etc...

presentement, entre autre chose, ce sera les cadeaux, evidemment que le manque de moyens se repercutera ailleur... tk cest mon point de vue...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Ysabelle Dim 2 Déc 2007 - 6:14

ouen...... aider moi j'ai une question 451

bah j'te souhaite vraiment que tout s'arrange pour toi peu importe la façon ....

Ysa obliger de retourner travailler et pis qui envoie poupée dans une garderie à 110$ par semaine !!
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Rachipou Dim 2 Déc 2007 - 8:48

AnnSam a écrit:
Anonyme a écrit:Moi qui viens ici pour trouver une solution et je me fais rabaisser comme une moin que rien
La prochaine fois je vais garder mes problème pour moi ........

de 1 si je TRAVAILLE PAS cé que j'ai pas trouver de gardienne et je payerais pas 220 $ / sem pour 2 enfants

De 2 je né pas besoin d'argent JUSTE POUR LES CADEAUX ........

Cé quoi il fallait que je rentre dans les moindre détail

et en passant je veux pas voller je gouvernement 10 ans temps je voulais juste s'avoir ou trouver de l'aide pour un mois ou deux..

Et Merci aux filles qui mon donner de précieux conseil pour les autre j'ai de la misèere a digérée............

Je pense que je vais prendre une pause............................................................
..........................................................................................................................................................

aider moi j'ai une question 553857

Écoutes... c'est pas parce que tu as pas eu les réponses que tu voulais que tu dois prendre un pause, de toute facon on sait même pas qui tu es, donc que tu prennes une pause ou pas on s'en rendra pas compte.

Pour ce qui est des réponses plattes et j'avoue que j'en ai donné une... c'est peut-être que j'ai mal compris le contenu de ton message et/ou que j'ai répondu trop vite.

Simplement que de lire que tu veuilles faire des cadeaux, que tu ne travailles pas mais ton copain oui et que tu veux te tourner vers l'aide social, ca mal sonné à mes oreilles, c'est comme si tu voulais un aide temporaire pour acheter des cadeaux.

C'est vrai que les garderies c'est trop évident et que les privés sont chères et pas inspectées régulièrement, j'hésiterais beaucoup avant de mettre mon enfant là

Sur ce sans rancune j'espère bien.

Je pense pareil, si je me suis trompée je m'en excuse, ton message a aussi sonné bizarre à mes yeux.....

En souhaitant que tu trouves l'aide nécessaire pour passer au travers.

Julie qui a aussi travailler à 25000.00$ brut par année, monoparentale, avec une garderie de 125$ NET par semaine!!!!

(alors les commentaires sur tout le monde peut avoir des périodes creuses, j'en convient mais je pense qu'il faut les voirs venir un peu d'avance et pas besoin de sous-entendu comme si je connaissais pas ça Wink )
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

aider moi j'ai une question Empty Re: aider moi j'ai une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum