~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Seriez-vous prête à payer ?

+17
Colle-Bébé
Mère Poule
* Véro *
isabeille
Mamama
bbMyaTom
Gaelle
melyna2004
Lionne
stefouel
Marie-Claude
Kassy
zumba
isa
jessdolphin5
cleo007
Marie4poches
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seriez-vous prête à payer pour ce service

Seriez-vous prête à payer ? Fond-c1147%Seriez-vous prête à payer ? Fond-c11 47% 
[ 16 ]
Seriez-vous prête à payer ? Fond-c1121%Seriez-vous prête à payer ? Fond-c11 21% 
[ 7 ]
Seriez-vous prête à payer ? Fond-c1132%Seriez-vous prête à payer ? Fond-c11 32% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Seriez-vous prête à payer ? Empty Seriez-vous prête à payer ?

Message par Marie4poches Sam 1 Déc 2007 - 10:46

Je vous pose la question.. ne soyez pas gênée d'y répondre...

Seriez-vous prête à payer pour des services pré et post-natals en allaitement ??

Service de base (60$)
Une formation privée de 3h à votre domicile avant votre date d'accouchement
Une aide téléphonique 7jrs/7, 24h/24

Service de base + aide à domicile (90$)
La possibilité que la formatrice se déplace à la maison ou à l'hôpital maximum 3 fois
20$ par déplacement supplémentaire

*Frais de déplacement supplémentaire si dans un rayon de plus de 50km*

Sachant que c'est toujours la même personne qui se déplace... que vous pouvez nouer un lien avec celle-ci...

La formation privée touche toutes les parties suivantes : La prise au sein, les positions d'allaitement, les problèmes que vous pouvez rencontrer, les étapes de l'allaitement (intro des solides, poussées de croissance, sevrage, sorties occassionnelles ou fréquentes), les craintes (manque de lait, bébé de petits poids, fatigue), contraception, alimentation, grossesse, les nuits du bébé, les autres (papa, grands-parents, pressions sociales)... et plus encore ! Avec documentation à l'appui que vous conservez.

Seriez-vous prête à débourser pour un service comme celui-ci ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par cleo007 Sam 1 Déc 2007 - 10:53

Oui je serais prête à payer....
Je l'ai déjà fait d'ailleur, mais pas pour des services privés. Mon chum et moi on s'était payé deux scéances des formation à Ressource Naissance sur l'allaitement. Nous avions adoré. Et justement, par la suite, je m'étais dis que ça aurait été le fun d'avoir un service de suivi post-formation. Parce que j'en ai eu des problème à mon premier, et j'ai eu à courir d'un bord et de l'autre pour essayer de trouver quelqu'un de compétent capable de me répondre. Si ce n'avais été de ma volonté de fer, j'aurais surement abandonné....
J'Ai été chanceuse, la journée et j'étais sur le point de devenir complètement dingue de douleur, justement la formatrice en allaitement de Ressource Naissance m'a appellé pourvoir comment ça allait. "Alléluia" J'étais tellement contente de lui parler!

Tout ça pour dire que c'est une excellente idée Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par jessdolphin5 Sam 1 Déc 2007 - 10:56

Moi je te dirais que oui... Bien que je n'allaite pas mes enfants, je me dis que quelque part, si vraiment c'est l'alternative qu'on pense prendre, quelque part ça éviterait peut-être à beaucoup de femmes de cesser l'allaitement que d'avoir cette aide, même si elles doivent payer pour l'obtenir.

Tout compte fait, ça ne coûtera jamais le prix des préparations, je pense que l'investissement est quand même très bien!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par isa Sam 1 Déc 2007 - 10:58

Honnêtement, moi je payerais pas pour ça... Surtout quand on sait qu'on peut avoir de l'aide gratuitement au CLSC par exemple, ou avec Nourri-Source.

Et pour la formation, il existe de très bon livre à ce sujet et même le livre remis à l'hopital (toujours gratuit) contient beaucoup d'information.
En plus, il y a internet où on a accès facilement à de l'info ou même de l'aide.

Peut être que si je vivais un allaitement vraiment difficile, je pourrais y songer... Mais sinon je ne pense pas que j'utiliserais ce service.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par cleo007 Sam 1 Déc 2007 - 11:03

Moi je trouve que c'est bien beau les info écrites dans les livres, oui c'est utile pour la base, mais quand on vit des questionnement plus précis, qu'on vit des expériences difficiles, ils ne nous sont pas d'une grande aide. Et bien honnêtement, si je n'avais eu que le CLSC et l'hopital pour m'aider avec mon allaitement, les 2 fois, j'aurais abandonné.... c'est platte à dire mais c'est pas là que j'ai eu le meilleur soutient ni les meilleures info (et à chaque grossesse j'étais dans une région différente, donc 2 CLSC différents)
Ouin, c'est le cas de le dire "je prêche pas pour ma paroisse là" hein
Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par zumba Sam 1 Déc 2007 - 11:28

Dans MON cas? Oui, sans hésiter! Avant qu'Arielle soit hospitalisé et que l'infirmière de ressource en allaitement de l'hôpital s'occupe de mon cas personnellement (j'étais pas sur son territoir et je n'avais pas accouché dans cet hôpital là), j'en pouvais pas d'entendre les 12 000 000 théories de tous et chacun.
Il faudrait que cette personne pèse mon bébé pour pas que j'aille besoin d'aller 12 fois au CLSC pour le faire. Nutri-source, LLLèche, la MAM, j'ai eu affaire aux 3 pour mes deux filles et sérieux, moi les ayatolha, ça me pu au nez. Par contre des gens qualifiés pour m'encourager...
Et les livres, pour en avoir lu 7 pour allaiter mes poupoules, ça n'a rien à voir avec une vraie personne qui t'aide.

Si j'étais maman à la maison ou travailleur autonome, j'embarquerais dans ta gang pour la R-S de Montréal. J'aimerais tellement ça!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Marie4poches Sam 1 Déc 2007 - 13:03

Pour celles qui trouvent ça trop dispendieux.... quel prix seriez-vous prêt à payer pour ce genre de service sachant que la personne se déplace à VOTRE domicile...
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Kassy Sam 1 Déc 2007 - 13:56

J'adore ton post Marie Wink

Je vais répondre pour moi aussi. Avec tous les difficultés que j'ai eu avec mon allaitement, oui, j'aurais été prête à payer. Mon cas n'était pas facile avec manque de lait, bébé qui ne prend pas assez de poids, toutes les nombreuses pilules que j'ai dû prendre et le DAM. J'avais l'impression d'être toute seule dans ma situation. J'ai eu du monde pour m'aider heureusement (clinique d'allaitement, sage-femmes et autres) mais ce monde-là, ils n'étaient pas là quand je pleurais toute seule découragée le soir à me sentir une mauvaise mère parce que je n'arrivais pas à bien nourrir mon fils.

Et pourtant, j'avais lu des livres, j'avais suivi les petits cours d'allaitement dans les cours prénataux... mais ils te préparent à une situation normale! Pas à TA situation. C'est pourquoi un cours privé avec une aide personnalisée qui connaît bien ma situation, je pense que ça aurait beaucoup aidé.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Marie-Claude Sam 1 Déc 2007 - 14:03

À Émile, c'est sûr que j'aurais payé pour ce service. Je voulais tellement que ça fonctionne. Et j'en aurais eu besoin au début, mais Nourri-source avait perdu mon nom...

Pour Édouard, non. Je savais où je m'en allais, comment faire, et tout s'est merveilleusement déroulé. Si j'avais eu un problème, j'aurais aussi été prête à payer.

Et je trouve ça respectable comme prix.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par isa Sam 1 Déc 2007 - 15:07

Je suis entièrement d'accord que les livres ne remplacent pas une pro qui vient te guider et t'aider pour vrai.
Et pour le CLSC, Nourri-Soure et compagnie, j'avoue que je n'ai jamais fait affaire avec eux... alors difficile de dire s'ils sont d'une grande aide ou non..

En y repensant, si je vivais des difficulté que je ne pourrais résoudre avec ses ressources, je serais prête à payer car je me connais, poursuivre mon allaitement serait beaucoup plus important que de débourser de l'argent pour ce service. Smile
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Marie4poches Sam 1 Déc 2007 - 15:35

isa, effectivement... quand on a pas de problème, on ne pense pas à les solutionner Laughing

Malheureusement j'ai souvent vu des mamans au bord des larmes à tenter de régler leurs problèmes, mais les ressources autour d'elles ne pouvaient plus les aider... c'était au bout de leur propre ressource.

Faut dire aussi que ces ressources sont souvent des organismes à but non lucratif qui fonctionnent avec des tout petits budgets. Les gens ne déboursent souvent pas pour ces services, mais ils sont en conséquence.... ce qui me rend parfois malheureuse.

Souvent les ressources lisent les livres pour les parents, regardent ce qu'il y a d'important, et leur transmet. C'est un genre de condenser de tout ça !! Ça évite parfois des lectures plates (on s'entend que c'est pas tous les livres sur l'allaitement qui sont le fun à lire Laughing)

J'ai vu récemment une femme de Roberval au Lac-St-Jean vouloir venir à Québec pour suivre une formation car dans son coin la seule ressource était les cours pré-nataux du CLSC qui ne faisaient qu'un bref survol de l'allaitement mais en disant "Bah, si ça fonctionne pas, vous avez juste à donner le biberon..." Elle voulait donc venir ici mais les ressources étaient seulement la semaine... Elle voulait quelque chose de personnaliser, sur les heures qu'elle pouvait (lire ici.. la fin de semaine).

C'est très constructif vos propos les filles. Merci beaucoup ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par stefouel Sam 1 Déc 2007 - 16:46

Personnelement je me le demande je sais pas.

Pour ma fille les débuts ont été très difficile, les infirmières à l'hopital n'était pas plus efficace qu'il faut, j'ai fait plusieur recherche sur internet pour trouver de l'aide, j'en était rendu a ce questionnement toute les ressources que je trouvait coutait des sous, mais j'ai découver LA perle a mon CLSC local si ce n'avait pas été d'elle je sais pas combien de temps j'aurrais toffer.

Pour Laurent, je n'ai eu aucun problème.

Pour les autres je sais ou trouver une aide efficace alors non je paierais pas, mais si ce n'était que je sais avoir les ressources disponible gratuitement, je paierais certainnement je pourrais pas renonncer à allaiter sans tout essayer.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Lionne Sam 1 Déc 2007 - 21:41

De mon coté c'est non... Mais pas parce que je crois pas au service, mais plutot parce que je trouve que c'est le genre de truc qui devrait être gratuit.

Gratuit et accessible!

On paye déja tellement pour tout dans notre société, alors que tout le monde chiale contre notre systéme de santé moi je le louange, je veux tellement pas qu'on le démonte pour commencer à faire payer pour la santé.

D'accors, je suis utopiste...

D'un autre coté, on paye bien pour le lait maternisé... À 30$ la canne qui passe en une semaine alors... Si ça sauve des mois de lait maternisé... C'est gagnant au niveau du coût!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par melyna2004 Sam 1 Déc 2007 - 21:45

Personnellement je suis pas sur que je payerais pour ca... mais jpeux pas vraiment dire jai pas eu de probleme avec mes deux enfants à allaiter.

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Gaelle Sam 1 Déc 2007 - 22:44

Hum ici dans mon coin, je dirais non.Nourris-source est bien implanté, et le clsc offre toutes les semaines un service ( bébé trucs) et là-bas, il y a une clinique d'allaitement.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par bbMyaTom Sam 1 Déc 2007 - 23:46

Ça va peut-être vous semblez niaiseux comme raisonnement.. mais personnellement je serais prête à payer pour un premier bébé, pas pour un 2e!

Je m'explique.. lorsque l'on accouche d'un premier, on a plus de temps et on veut tellement que nos enfants ait LE meilleur (pas que l'on désire pas le meilleur pour le 2e, mais on dirait que l'on relache un peu les principes Laughing)

Si je me fies à moi.. lorsque Tommy va arriver, mon chumy va avoir qu'une semaine de congé.. alors c'est sur qu'avec tout sur les bras (bébé, Mya, la maison) si ça ne fonctionne pas bien.. je vais faire le switch au biberon sans trop de délais! Bien sur je souhaite que ça fonctionne, mais pas de la à faire venir quelqu'un et tout ça.. jva avoir assez à gérer de même!

Remarquez que c'est mon opinion personnelle la! Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Mamama Dim 2 Déc 2007 - 1:24

Hé bien pour avoir eu des problèmes avec mon allaitement, je peux te dire que... non. Avant l'accouchement, je m'étais beaucoup informée, je croyais que oui il pouvait y avoir des difficultés mais que l'allaitement est naturel et que les infirmières pourraient m'aider. Je trouve qu'une formation en post-accouchement serait plus appropriée. Du style "je viens à l'hôpital pour t'aider", puis après une semaine, puis après un mois.

Ça dépend aussi de la qualité du service offert. J'ai eu accès aux infirmières, à nourri-lait, à la LLL et à une consultante en lactaction certifiée et je dois dire que je n'aurais voulu payer personne d'autre que la consultante car c'est la seule qui m'a vraiment aidée. À faire une mise au sein avec un boire complet et donner des conseils pour la suite. Par contre, à cause du manque de suivi ça n'a finalement pas marché. Prochain bébé laisse-moi te dire que personne ne viendra me donner des conseils qui vont outre mon instinct!

Peut-être offrir un rabais sur le service de base sans la formation? Je crois que je serais plus du style à vouloir une aide téléphonique et physique avec de la documentation qu'un cours... Tk. Je ne l'aurais pas pris à ma 1re grossesse et maintenant... Je suis top informée déjà. J'ai tellement tout lu et essayé pour sauver mon allaitement...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par isabeille Dim 2 Déc 2007 - 4:23

Personnellement ce serait non. Tout simplement parce que j'ai tous les services à mon CSSS (CSSS Ami des bébés, qui prône l'allaitement) qui nous donnent plus d'infos et d'aide en allaitement qu'on en demande, et si on le souhaite, une marraine d'allaitement qui nous appelle à notre retour à la maison et une infirmière du CLSC qui se déplace si nécessaire.(infirmière avec lesquelles j'ai déjà fait affaire et qui sont des perles!!) Gratuitement.
Payer pour ça, je trouve ça "bizarre".... c'est comme si une infirmière après mes accouchements me disait: Ben chouette si tu veux que je t'aide ça va te coûter tant. Seriez-vous prête à payer ? 59515

Mais je comprends que certaines puissent être tentées si elles veulent absolument allaiter et vive un mauvais départ.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Mamama Dim 2 Déc 2007 - 5:37

isabeille a écrit:une infirmière du CLSC qui se déplace si nécessaire.(infirmière avec lesquelles j'ai déjà fait affaire et qui sont des perles!!) Gratuitement.

bravo

C'est vraiment hot ça! Parce que plusieurs services offerts sont téléphoniques. Comment veux-tu évaluer une prise du sein au téléphone?

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par * Véro * Dim 2 Déc 2007 - 18:19

NOn, je ne pense pas... Car premièrement, j'suis pauvre, car je suis une maman a la maison Laughing et deuxièmement, a toutes les semaines, aux CLSC il y a l'Halte-d'allaitement qui est super bien !! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Mère Poule Dim 2 Déc 2007 - 19:48

Pas avoir eu ma soeur qui en a allaité 4 et qui a longtemps été marraine Nourri-Source et de la Ligue, j'aurais pris le service à 100 milles à l'heure.

Avant, on avait tout cet apprentissage des femmes de notre entourage. Notre monde étant devenu ce qu'il est et individualiste comme nous le sommes, on ne prends plus les conseils de personnes, alors si cette aide peut être utile pour d'autres mamans, pourquoi pas???
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Kassy Dim 2 Déc 2007 - 22:16

Celles qui répondent qui seraient intéressées mais qui trouve cela trop dispendieux, j'aimerais savoir combien vous seriez prête à payer pour un tel service?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Colle-Bébé Lun 3 Déc 2007 - 8:08

Je trouve ca une bonne idée, et malgré le fait que ces couts soient justifiés, je ne serais en tant que maman pas prete a débourser autant.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Comète Lun 3 Déc 2007 - 10:08

moi ne pas avoir de ressources dont ma mère qui nous a tous allaiter au moins 6 mois je payerais sans hésitation ! Yé
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Jenny Mar 4 Déc 2007 - 12:22

Pour ma part, je ne crois pas que je serais prête a déboursé, car dans ma région on offre ce service gratuitement. Ça s'appelle "les amies de l'allaitement ", quand on a un problème/ou même qu'on est enceinte et qu'on souhaite allaiter/ou qu'on allaite et qu'on des questionnements/ou qu'on veut juste être sur que le bébé est bien positionné, on téléphone et elles nous assigne à une marraine et cette marraine-là se déplace chez nous pour nous aider, nous soutenir et elle nous offre aussi un support téléphonique 24h/24. C'est la même qui nous suit tout le temps, donc cé un service très spécialisé !!! Il se cré un vrai lien d'amitié.
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prête à payer ? Empty Re: Seriez-vous prête à payer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum