~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

3 participants

Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par benjo Dim 2 Déc 2007 - 8:19

Ouin, le sujet est clair han??

S'il y en a parmi vous qui a déjà eu un blanchissement de dent avec moulage durant 2 semaines,,,,Je veux le savoir, et depuis quand? Etes-vous satisfaites?? Ca vaut le coup??

Comme j'ai une demie-fausse dent depuis mes 17 ans (suite à un accident ben niaiseux) donc presque 20 ans que j ai un plombage et mon dentiste me suggere de refaire mon plombage mais que si je voulais un blanchissement de dent, je dois le faire avant le plombage pour qu il soit capable de le mettre a la meme couleur que la dent...

Merci de me repondre


Bisou
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Re: Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par helen Dim 2 Déc 2007 - 8:31

si tu es une adepte du Vin rouge,cafe noir,the.............je te le conseille pas

tes dents vont retache aussi vite ..........sinon tu peux le faire faire une amie moi le fais faire et elle est tres sastifaite
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Re: Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par benjo Dim 2 Déc 2007 - 8:47

Ah, je ne bois pas beaucoup de Vin rouge( juste a l occasion), je bois du cafe au lait et je fume encore mais pas beaucoup...

Le dentiste m avait dit que si je l entretenais mettons 2 fois par annee a prendre le gel, que ca devrait etre ok... en tous cas....
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Re: Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par Mamama Dim 2 Déc 2007 - 13:16

Je l'ai fait et, surprise! ça a passé sur mes assurances. On leur dira pas qu'ils se sont trompés. Il y a vraiment eu une différence rapidement.

La seule chose c'est qu'après quelques traitements tu peux ressentir comme des "choc électriques" au bout de quelques dents et c'est extrêmement douloureux. Demande d'avance à ton dentiste un gel de fluor, à mettre quelques minutes avant chaque traitement, comme ça tu peux faire plus de traitements sans douleur.

Je trouve que ça vaut plus la peine ça que le laser ou autre parce que tu gardes tes gouttières et le gel coûte environ 20$ pour chaque retouche donc à long terme ça revient moins cher.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Re: Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par benjo Dim 2 Déc 2007 - 21:05

Les gouttières, est-ce que tu veux dire le moulage??

Le traitement que j'aurai est justement le moulage avec le gel pendant 2 semaines,,,c'est une trousse que j'aurai pour 325$....

Le dentiste disait que celui du laser, ça ne fait pas vraiment naturel...

Ouais, je vais essayer ça les assurances, tant mieux si ça passe et tant pis si ça ne passe pas...Laughing

Et Merci du conseil pour le gel de fluor, j'imagine que ça ne fait pas partie de la trousse...
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent?? Empty Re: Avez-vous déjà été pour un blanchissement de dent??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum