~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

questionnement besoin de votre avis !

4 participants

Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty questionnement besoin de votre avis !

Message par ptiloulou Mar 4 Déc 2007 - 15:57

Alloo!!

jai pas osée en parler ce matin de peur de passé pour une folle.. mais je vais vous demander tout de meme votre avis.. ... a mes risque et périls questionnement besoin de votre avis ! 324159

mise en contexte :

A Cédric jai perdu les eaux chez moi.. jetais dans mon lit a 6h50 du matin... et jai senti ET entendu un PLOC dans mon ventre.. je me suis alors lever en vitesse et ca ete le déluge total!!

Ce matin jetais assis a lordi.. puis jai senti ET entendu un PLOC.. pareil comme a la perte des eaux a cédric.. vraiment IDENTIQUE... mon coeur a fait trois tours.. josais plus bougé... puis je me suis dit quil fallait bien je bouge un moment ou lautre... je me suis donc levé doucement... puis RIEN.. jai bougé de gauche a droite.. puis RIEN.. jai marché un peu.. toujours RIEN.. me suis couché... RIEN non plus!!

Depuis que cest arrivée ( 11h30am environ) je suis un peu stressé et je me demande dou venait ce PLOC et cette sensation de bulle qui eclate dans le ventre...

Jai decidé dapeller info santé... apres mavoir demain si bébé bougeait bien.. si javais des ecoulement anormaux , si javais mal au ventre , au dos.. si javais de la fievre ect.. elle ma dit quelle sinquieterais pas mais resterais tout de meme attentive..

depuis il me semble que bébé thomas.. bouge bcp plus bas.. me donne des coup plus vers larriere.. et au col.. mais sans plus.. petre que cetais comme ca avant aussi masi que la avec le stress.. je suis plus attentive!!

A ma place vous feriez quoi??

Vous iriez a l'urgence??

je sais pas trop quoi faire.. ya du monde qui me dit que cest surement rien.. dautre que cest bizzare que jai ressenti la meme chose qua Cédric.. et dautr equi me dise daller a lurgence car ca peu etre une mince fissure et que ca coule tellment peu que jmen appercois pas..

A votre avis??

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par Scully Mar 4 Déc 2007 - 16:06

Peut-être aller à la maternité : cela prend vraiment pas de temps vérifier s'il y a une brissure dans les membranes et cela te rassurerait de savoir que tout est correct. Wink

C'est peut-être Thomas qui a fait une pirouette !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par Mc2005 Mar 4 Déc 2007 - 16:09

Je n'ai jamais eu cette sensation alors je ne sais pas trop... questionnement besoin de votre avis ! Thinkw22

C'est certain que je resterais attentive. Tu peux mettre une serviette sanitaire pour voir si tu as un peu d'écoulement. D'après moi, même une fissure ça devrait couler un peu.

ça serait assez étonnant de perte ses eaux à 5 mois de grossesse.

Peux- tu appeler ton doc?

Je sais qu'à la maternité ils ont des genres de Q-Tips pour vérifier si tes pertes sont des pertes vaginales ou des pertes de liquide. Mais si tu n'as pas de pertes....

Les 1ères semaines lorsque bébé bouge, tu peux sentir des genres de bulles qui éclatent, c'était peut-être une grosse bulle...
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par ptiloulou Mar 4 Déc 2007 - 16:45

Merci les filles !!

Jai apeller en obstétrique a lhopital ou je me fais suivre et en bas de 20 sa il nous envoie a lurgence.. donc je devrai si je le veux.. aller alurgence et attendre avec les autre pour passer le test du Qtips...

Jai en tout temps un protege dessous.. sinon ca machale.. et mis a part des perte vaginal normal.. rien dautre a lhorizon!!

iriez vous??

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par karinef Mar 4 Déc 2007 - 18:44

Si ton petit Thomas continu de bien bouger , et que tu te sens bien je resterais a la maison , je pense pas que tu es besoin d'une séance de 5 heures a l'urgenre .
Reste a la maison , prend ca relaxe et tu verras dans les jours a venir ! Et si dans 3 jours tu t'inquiètes toujours tu iras a la maternité tu auras 20 semaines Wink
A mon a avis il a p-e fait une petite culbute se qui a occasionner le coup plus intense ...
repose toi bien
bonne soirée xxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par ptiloulou Mar 4 Déc 2007 - 18:52

karinef a écrit:Si ton petit Thomas continu de bien bouger , et que tu te sens bien je resterais a la maison , je pense pas que tu es besoin d'une séance de 5 heures a l'urgenre .
Reste a la maison , prend ca relaxe et tu verras dans les jours a venir ! Et si dans 3 jours tu t'inquiètes toujours tu iras a la maternité tu auras 20 semaines Wink
A mon a avis il a p-e fait une petite culbute se qui a occasionner le coup plus intense ...
repose toi bien
bonne soirée xxxx

Merci Karyne.. cest ce que jai finalement décidé de faire.. et demain je vais apeller ma doc.. voir si elle pourrais pas me faire passé entre deux patiente pour un ti test de Qtips..

Merci !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement besoin de votre avis ! Empty Re: questionnement besoin de votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum