~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

+4
Rachipou
Ysabelle
ptiloulou
Mefesto
8 participants

Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Jeu 6 Déc 2007 - 10:10

je cherche dans les autres postes et je trouve pas trop....

chu pas mal a boute de me lever autant de fois la nuit.

cette nuit encore, j'ai dormie avec ma robe de chambre sur le bord du lit en espérant ne plus me relever...
et ce matin mon chum me dit quil s'est aussi lever pour bébé.

Il a sa routine depuis longtemps et s'endors tres rapidement seul dans son lit vers 19h30

mais apres il se réveille plusieurs fois en hurlant,
ca fait un maudit bout quil fait ca...

je me demande si je dois le laisser Crying or Very sad mais j'y pense pas longtemps,
il est en crise.

soit je le sort du lit pour l'allaiter... cest la facon la plus simple car il se rendors ausitot que je le remet au lit..
mais il se réveillera encore par la suite...

ou je le berce entre 5 et 10 minutes et il s'endors sur moi,
et il se réveillera encore par la suite....

es ce que je l'ai habituée a ca ??
cest que ca toujours été le probleme depuis quil est jeune,
et encore la je voulais pas le laissé Crying or Very sad ..

je vais aller me cherche le livre mon bébé dors mal mais en attendant vous pouvez m'aider ?


Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:04, édité 1 fois
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par ptiloulou Jeu 6 Déc 2007 - 10:18

Allo!!

Cédric ma fait ca aussi... je ne sais pas encore par quoi cetait du.. tk.. pas vraiment..

Il a des dents Eliot?? Cédric je crois que cetais son probleme il va avoir 19 mois bientot et il na que 4 dents...

de 4 mois a 1an il ce reveillait entre 5 et 15 fois par nuit... ya meme des nuit que je me levais au 45 minutes !!Si je le laissais Crying or Very sad cetais LENFER ca pouvais durer 3hrs.. si je me levais .. jallais le voir jle replacais comme il le faut.. je l'abrillais , lui redonnais son toutou , sa 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2.. et il ronflait avant meme que je sois sorti de la chambre !! je preferais me lever 15 fois 10 seconde... que de rester eveiller 3 hrs a lentendre gueuler...

Aujourdhui Cédric ce reveille moin souvent.. en moyenne cest 1 a 2 fois par nuit.. et souvent cest a heure fixe... soit 23h50 et 6ham..donc c pas si mal...

mais lorsquun dents decide de ce pointer pendant un mois ( le temps que la dent sorte ENFIN de la gencive) jpeux me lever facilement 5 a 10 fois par nuit..

jai pas de truc..

finalement jai ecris pour rien 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 324159

Bonne chance !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Ysabelle Jeu 6 Déc 2007 - 10:26

Euh....poupée me fait ça encore !! Laughing

J'me dit qu'un jour elle se réveillera pu et pis elle voudra pu que je la berce en pleine nuit donc pour l'instant ...je profite d'elle ...

Ysa qui a vécu la même chose avec ses plus vieux 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Jeu 6 Déc 2007 - 10:30

Merci ptiloulou,

Eliot en pas de dents encore....
cest vrai que je vois pas le jour ou elles vont sortir...

ma fille a fait s'est nuits a 6 semaines et n'a jamais donner signe de mal pour les dents.
cest ca quand on dit qui a jamais 2 bébés pareilles....

En tout cas je te souhaite un deuxieme bébé "pas pareille"
en espérent que Thomas fasse sest nuits plus rapidement !!

y'a jamais de réponses inutiles, je prend tout !!
je me sent déja moins seule

Merci
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Rachipou Jeu 6 Déc 2007 - 10:31

MOi il se réveille encore (plus depuis 2 ou 3 mois) mais je lui donne sa 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 et il se rendort, je ne le prend pas, je ne lui donne plus de lait depuis des lunes...

Sinon, j'ai rien d'intelligent de plus à dire...Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Jeu 6 Déc 2007 - 10:34

ysa pour toi aussi.. ??!

je me doutais bien que j'étais pas seule

je trouve quand meme bizarre,
je n'avais pas spécifié...

le jour la routine est toujours pareille
et la nuit cest le free for all...
je sais jamais a quoi m'attendre,
ses réveilles sont jamais a la meme heures...

ysa cest asser fixe pour toi la nuit ses heures de réveilles ?
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mamama Jeu 6 Déc 2007 - 10:35

Ma puce a fait ça aussi, puis tranquillement ses réveils se sont espacés... Jusqu'à se réveiller juste une fois vers 3h30 le matin pour son lait.

Là on est pris dans une chambre et un lit double pour les trois alors elle se réveille... une ou deux fois pour du lait, et pour téter sa bouteille vide. On est ben trop tassés avec elle entre nous deux! Mais on va prendre possession de la maison dans 2 semaines alors de retour au cododo avec son matelas À CÔTÉ (mais collé) de notre lit! Et je vais l'habituer tranquillement dans son lit quand je serai enceinte, pour le cododo avec bébé2!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Gaelle Jeu 6 Déc 2007 - 12:27

j'ai rien d'autre à dire que je compatis,car je sais pas si j'aurais la patience.

Peut-être consoler dans le lit, et de diminuer de fois en fois l'allaitement, exemple le faire sur 7 jours.

Ex si il boit 10 minutes, le premier soir 9, 8, 7 et ainsi de suite, comme ça tu auras pas l'impression de le faire trop Crying or Very sad.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Annie79 Jeu 6 Déc 2007 - 12:40

C'était pareil avec mon p'tit Thomas. J'étais ben tannée qu'il s'endorme juste avec l'allaitement et devoir répéter ça plusieurs fois par nuit. D'autant plus que mon retour au travail approchait...

J'ai tenté le 5-10-15 et ça fonctionné en l'espace de quelques nuits. Je te le conseille si tu es prête à essayer. Finalement, Thomas a fait ses nuits à près de 9 mois.

J'avais acheté le livre "mon bébé dort mal", mais ça ne m'a vraiment pas aidé. J'ai dépensé pour rien Wink

J'espère t'aider un peu Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Jeu 6 Déc 2007 - 14:07

Merci beaucoup de vos réponses !!

En effet je suis peut etre rendu au 5-10-15.

parce quil ne prend vraiment pas de grosse quantité de lait,
il tête et je le replace dans son lit quand il est encore réveillé et il s'endors.

ca semble un problème a s'endormir seul.

ceci dit, je vais voir a choisir le bon moment pour commencer

Merci
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par ptiloulou Jeu 6 Déc 2007 - 14:19

Cest rien Mefesto...

tu vois ici le 5-10-15 a pas porter fruit !!!

Car aussitot que je vais le voir et lui met la 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2.. il ce redort en moin de deux.. donc jai meme pas le temps de faire le 5-10-15!!

e si je lui met pas sa 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 et que je vais que le voir... quand je ressors cest la panique total il gueule et frappe dans le mur ectect!!

lenfer !! :P

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Ysabelle Jeu 6 Déc 2007 - 14:22

Mefesto a écrit:ysa pour toi aussi.. ??!

je me doutais bien que j'étais pas seule

je trouve quand meme bizarre,
je n'avais pas spécifié...

le jour la routine est toujours pareille
et la nuit cest le free for all...
je sais jamais a quoi m'attendre,
ses réveilles sont jamais a la meme heures...

ysa cest asser fixe pour toi la nuit ses heures de réveilles ?

Pentoute !!

Souvent c'est parce qu'elle à perdu sa 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 ou ché pas trop alors je lui redonne et j'espère très très fort qu'elle se rendort ..sinon des fois je lui donne un ti peu de l'eau et je la berce un ti peu et elle se rendort ....

J'ai pour mon dire qu'elle doit tellement aimer sa maman qu'elle peut pas s'en passer même la nuit !!! Laughing

Sans blague c'est pas évident , surtout que poupée est dans ma chambre (faute de place) et je veux pas la laisser Crying or Very sad parce que premièrement j'en suis incapable, et deuxièmement parce que chéri travail le lendemain et les enfants doivent aller à l'école donc je veux pas alerter toute la maison avec ses pleures .... Surprised

J'ai jamais fait le fameux 5-10-15 parce que c'est pas dans mes convictions .....alors je me plains pas à pesonne pis ...j'me lève !! Laughing

Elle commence tout juste à ne plus me le faire chaque nuit .....dans le sens ou ya 3-4 jours elle m'a réveiller juste 1 fois pour sa 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 et a dormi jusqu a 6h30 du matin !!!
J't'ais tellement contente !!!

Ysa qui compatie et qui se dit qu'un moment donné à va ben finir par dormir ..... Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Jeu 6 Déc 2007 - 15:58

Merci encore

je pense..
et vu que juste lui remettre la 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 ca marche pas,
car il est en crise

et pour le laisser Crying or Very sad,
je doute que je puisse le faire...

je vais essayer un ti-peu d'eau.
Comme ca peut etre que je pourrai lui donner quelque gorgées sans le sortir du lit.
je n'y avais pas pensée

par chance la nuit y'étellement croquable le p'tit torrieux
il me fait des beaux colleux et me pette les bretelles de brassière s'ul dos !!

je vais voir ce que ca va donner...
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Any Jeu 6 Déc 2007 - 21:02

Nathan m'a fait qq chose dans le genre dernièrement.
Je ne voulais pas lui donner du lait car il m'avait prouvé qu'il n'en avait plus besoin, il faisait ses nuits avant. On le berçait et aussitôt qu'on le remettait dans son lit, la crise. Même s'il était endormi dans nos bras, il se réveillait automatique. J'ai fini par l'emmener dans notre lit deux jours de suite, mais on dort mal... et j'aime pas ça. La troisième nuit, j'ai fait le 5-10-15 ou plutôt le 2-4-5-6 Smile et il s'est rendormi.

Ça a été fini, maintenant quand il se réveille (c'est rare), seulement la 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) 1baby_2 et c'est correct.

Ces temps-ci, je dirais plutôt que c'est ma grande qui nous réveille... ça c'est une autre histoire.
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Mefesto Lun 10 Déc 2007 - 12:08

ouin, des petites nouvelles pour vous dire que c'est maintenant a coup de +-10 fois par nuits quon se leve depuis la fin de semaine....

je sais plus ce qui se passe....
il se couche a 19h30, 20 h00

et a 22 h00 la parade commence

a 4h00 ce matin j'ai décidée de le laisser Crying or Very sad, on était plus capable...
je suis aller le réconforter plusieurs fois et il sest finalement endormi vers 5h30

voila, cest mon super nouveau !!
tant qua me plaindre dans un nouveau poste, je garde celui ci Laughing
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Rachipou Lun 10 Déc 2007 - 12:55

Caline, je te souhaite que la phase lui passe au plus vite.

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Any Lun 10 Déc 2007 - 14:28

Ça fait pas des nuits très reposantes pour les parents...

Allez le beau Eliot, laisse dormir papa et maman.

En espérant que ça passe rapidement.
Bisou
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Ysabelle Lun 10 Déc 2007 - 14:40

Je sais que quand poupée me faisait des dents , elle me réveillait plus souvent ....

Ysa qui a fait du cododo trop souvent cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...) Empty Re: 8 mois, 3-4 réveilles par nuit(cétait de la petite biere...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum